Macron : Le leader du monde libre

Sans rire c’est le titre du Point ( François Pinault).

l’Express de Drahi est en extase, et dans la l’emphase est pas mal non plus,  c’est fabuleux il a répondu en anglais, a appelé les chercheurs us à venir en France et a détourné le slogan Make america great again.

La flagornerie n’a plus de limite chez ces cons de  journaputes.

Le monde libre est en guerre contre qui ? Le gaz carbonique ? Ca c’est du combat ! Il va repousser le CO2 à mains nues le Nullo ?

Trump en l’occurence n’a fait que tenir une promesse de campagne, sur ce sujet il a toujours dit que cet accord était une ineptie. C’est tellement une foutaise qu’il n’est pas contraignant, tous ceux qui l’ont signé l’ont fait pour se donner bonne conscience. A part les protestations diplomatiques de circonstance personne ne va partir en guerre contre les US.

Cette histoire de climat tout le monde sait que c’est une imposture de haut-vol. D’autant que le principal gaz à effet de serre est la vapeur d’eau, donc produit par les océans…

C’est une vaste  escroquerie qui permet à des milliers de parasites de s’enrichir sur le dos des populations et à des fanatiques écolos d’imposer leur vision mondialisée. Une vraie mesure intelligente  serait de se pencher sérieusement sur le contrôle des naissances en Afrique par exemple.

Revenons sur l’exploit d’Emanullo. Et d’une un président français qui s’exprime depuis l’Elysée en anglais, pas extraordinairement d’ailleurs, désolé c’est une faute majeure. un président français s’exprime en français. Bon, c’est vrai est-il français ? Il confirme juste qu’il est le représentant de l’oligarchie mondialiste.

Il propose aux chercheurs Us de venir travailler en France. Mongolito, tu connais leurs exigences financières et en matière de labos ? Le budget de ton ministère de la recherche ni suffira pas Les mecs sont pas fadas, ils vont gagner moins et payer un max d’impôts. Peut-être que certains viendront, les plus tocards. Enfin, l’exploit !  Il a repris le slogan en le modifiant  » We make our planet great again », quelle trouvaille ! Non mais sérieux tout ceci montre un comportement d’ado attardé prétentieux.

Je l’imagine sautillant entouré de sa basse-cour, « Vous avez vu comment je l’ai maté le gros ».

Tu sais Emmanullo, tu n’es pas de taille, la politique étrangère c’est pour les grandes personnes pas les gamins à maman.

Au moins les clowns se succédent à l’Elysée.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Macron : Le leader du monde libre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s