Marine le Pen est contente d’elle

« Quoi qu’on en dise, je n’ai fait qu’augmenter le socle d’électeurs du Front national ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Marine le Pen est contente d’elle

  1. Bandious dit :

    Maquette tron a raison, on fait quoi ? on vote blanc, on ne vote pas , on fait revenir le borgne, ou on vote macron pour déclencher une bonne guerre qui n’aura jamais lieu ? nous sommes une dizaine avec les mêmes idées le même patriotisme, le même amour de notre vieille France mais personne n’est d’accord…. ils* sont plus forts que nous, ils* nous ont divisés et vous êtes tous tombés dans le piège de la manipulation médiatico-politique du système, j’en viens à me poser une question n’y a t’il pas des infiltrés parmi nous ?
    Si demain je poste sur ce Blog une image truquée avec en commentaire « Biker 48 » est un homosexuel 8 d’entres vous allez le croire 1 aura un doute et 1 (biker 48) ne le croira pas et ce sera très difficile pour lui de remonter la pente c’est ça la propagandeou l’art de la guerre … ici, tout le monde dénonce, critique, rêve, se moque et personne ne propose une solution . je retourne sur FB, ils font la même chose, sont beaucoup plus nombreux mais regardent tous dans la même direction. Attention je vous respecte tous alors si vous voulez m’envoyer un message privé du genre dégage gros con, vous pouvez me le dire sur Patrick Bandious sur facebook.
    PS: Biker 48 est loin d’être un PD je le connais et bien que beau gosse il fait peur aux tafioles …. tu m’excuseras mon ami mais il faut bien une image forte pour réveiller le peuple.
    A un de ces jours sur les barricades.
    Bandious soldat de Dieu « qui ose gagne !  »
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/04/24/2475851_qu-est-donc-la-propagande-ou-l-art-de-la-guerre.html

    J'aime

    • Bandious dit :

      * ils le nouvel ordre mondial

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Un grand message pour dire « je retourne sur FB », ça vaut son pesant de ridicule 🙂

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Je n’arrête pas de le dire à mon pote Bandious ,mais Facebook est une drogue forte ,difficile de se desintoxiquer ,moi j’ai de la chance de ne jamais y avoir gouté…

        J'aime

    • Jean dit :

      Il faut déjà voir que les élections ne servent que de moyen de contrôle de cette foutue masse de cons abrutis, alors proposer de créer un parti c’est bien le dernier truc a faire. Rien de tel pour se faire fermer sa bouche que de se battre contre le système avec les armes du- dit système. Vive face de bouc alors, comme ça la résistance vaincra, youpi. Tous sur fesse book pour sauver la France.

      J'aime

      • Jean dit :

        Et puis merde sérieux, y’a trop de mou du bulbe qui ne font qu’attendre un sauveur et son kit de reconquête magique. Perso je me moque je rêve et je critique, mais je me prepare. Aussi, l’un n’empêche pas l’autre

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Nous sommes nombreux a ne pas vouloir subir et a nous préparer dans la mesure du possible ,sans direction à suivre ni moyens ..mais il ne faut pas rester seul dans son coin ,sinon c’est perdu d’avance…

          J'aime

      • Paul-Emic dit :

        FB est hyper contrôlé

        J'aime

    • Biker48 dit :

      Enfoiré, tu as détruit ma vie ,a cause de toi je ne vais plus oser me montrer dans le milieu Biker …MDR

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Enfoiré, tu as détruit ma vie ,a cause de toi je ne vais plus oser me montrer dans le milieu Biker …MDR

      J'aime

  2. maquette tron dit :

    Ceux qui bavent sur MLP, ils n’ont qu’à aller lécher le cul du petit con suceur de vieille. Et puis si vous êtes si fort, faites comme le petit gérontophile, sortez votre gros cul de votre fauteuil, mettez vous en marche, créez votre parti et devenez l’opposition . Plus de PS, FN en berne, Mélenchon aux orties, tous les Français (sans F) fascinés par macron (sans M) : c’est le moment de montrer ce que vous savez faire. Vous savez qu’il doit falloir avoir des nerfs en acier pour résister en permanence aux « chemises brunes, shoah (complètement bidon), nazisme, Oradour, etc… »).

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Tiens, un cocu!

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Parce que pour vous ceux qui critiquent Marine son des adorateurs de Macron …elle est bien bonne …je vous donne le fond de ma pensée ,pour l’instant Macron qui a toujours été mon ennemi m’a fait moins de mal que Marine en qui je croyais et pour qui je me suis décarcassé en temps que militant …comme dans mes rêves je vois Macron sur un échafaud avec délice ,imaginez ce que je pense de Marine…

        J'aime

  3. Anonyme dit :

    Elle va se prendre une raclée aux législatives ça lui remettra peut être les idées en place? Relisez l’excellent article de Léon: https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/07/marine-degage-leon/

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    je crains pour elle que les législatives ne soient une douche froide …

    J'aime

  5. Elduff dit :

    Bravo Marine le Pen et tout mes encouragements

    J'aime

Répondre

