La Ripoublique En Marche (suite)

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/31/en-marche-vers-la-bananeraie/

Ferrand : Sous la pression, le parquet finalement ouvre une enquête ( pour probablement vite la refermer). Ferrand hier disait je suis innocent puiqu’il n’y a eu pas d’enquête. Aujourd’hui ça va être quoi l’argument ?

Darmanin : Ministre des comptes ou des réglements de comptes, menace le maire du Touquet de dévoiler les interventions fiscales de ce dernier…

Le clan des siciliens était quand même d’un autre niveau.

A suivre.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La Ripoublique En Marche (suite)

  1. Biker48 dit :

    Il faut envoyer Ferrand chez Aphatie pour son test les Yeux dans les Yeux ..Cahuzac l’a bien réussi ,il a été très convaincant ….

    J'aime

  2. zo dit :

    comme pour l’affaire du théo ,les vrais ont vite compris l’escroquerie mener par la clic f.d.p gauchiotiste

    J'aime

  3. Jeanne dit :

    le nouvel argument est : pas mis en examen donc je ne démissionnerai pas, je ne renoncerai pas etc…..la chanson que l’on connaît depuis le mois de mars

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Voici le genre d’enculé qui trahi la France ..il se fait jeter de partout plus personne n’en veut mais il s’accroche comme un Morpion…les Français le rejettent alors il essaie de se faire bien voir par les muzz…mais il essaie de se planquer en faisant ça…

    http://actu.orange.fr/politique/dans-son-fief-de-l-essonne-manuel-valls-joue-son-avenir-magic-CNT000000J7pii.html

    J'aime

  5. colococo2 dit :

    RIPOUBLIQUE …………… ???
    Moi j’ écris toujours RIPOUXBLIQUE !! car des ripoux, il n’ y en a pas qu’ un seul ……. mais un sacré paquet, dans cette république franc maçonne
    Prenez en bonne note et tirez en les conclusions ………..

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Au moins avec la mafia, on sait où on va!

    J'aime

Répondre

