Dérapage d’une bande de jeunes

45d

Notre ami russe semble être quelque peu dégouté… Ca se comprend et on ne peut pas lui donner tort…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dérapage d’une bande de jeunes

  1. z dit :

    les yeux ,un chat c’est surement un rituel satanique en un temps plus civilisé ce type aurait finit comme combustible pour un feu de joie .

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    C’est effrayant. Je suis en département outre-mer et ici la torture des animaux est un sport national. Chiens mutilés au sabre, chats sodomisés ou pendus à des fils de fer, etc… A ce point de maladie mentale, on se demande si il ne vont pas un jour s’en prendre aux humains. Il n’y a pas de jugement, comme d’habitude.

    Aimé par 1 personne

  3. Tartampion dit :

    Perso je prie le Ciel que toutes ces merdes aillent en enfer d’ou elles viennent et qu’elles y retournent !
    Les fils du Diable sont parmi nous dit l’abbé Pagés , que cette engeance de vipères crève !
    Elles détestent tout ces m… , les mécréants , les animaux , les oeuvres d’art etc etc etc …
    Qu’est ce que c’est que ces sous-hommes ???
    Oremus

    Aimé par 1 personne

  4. EQUALIZER dit :

    faire ça à un de mes chats c’ est appuyer sur le bouton rouge … mon vieux rasoir à barbe reprendrait du service … hallal et écologique quoiqu’ un peu salissant … 😉 en faire de la pâtée sous les chenilles d’ une division blindée hummmmm .. efficacité industrielle face ou artisanat « fait main fait bien » ? au point où nous en sommes , gros et demi-gros ! pas de détail !

    J'aime

  5. Merdem dit :

    Ces espèces invasives barbares qui détestent les animaux, d’ailleurs ils détestent tout sur terre, pratiquent l’immolation de chiens à Roubaix, et ailleurs certainement, mais partout où ils sont en masse, ou majoritaires !

    J'aime

  6. Merlin dit :

    La peine de mort pour ces ordures!
    Quand l’ami Russe tient ces propos, j’abonde dans son sens!
    Les tortionnaires d’animaux, lescouilles molles, les traîtres, les tarlouzes, les LGBT, tous les muzz, tous les immigrants et tous les gauchos qui les suçent…Voilà où nous en sommes arrivés par les évidents bienfaits de nos ripoubliques! Commençons par pendre nos aimés gouvernants!
    La révolution? NON! La contre-révolution arrive et le souhait de notre ami russe va se réaliser et c’est ce qui peut nous arriver de mieux!
    Lorsque la gangrène est irreversible, il faut TRANCHER!!!!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Je ne la vois pas trop arriver, la contre révolution …je crois que depuis que nous supportons l’insupportable il y a un moment que ça aurait du péter ….

      J'aime

Répondre

