Climat : Trump se retire de l’accord de Paris

Mince alors, Emmanullo Macron ne l’a pas impressionné avec sa poignée.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Climat : Trump se retire de l’accord de Paris

  1. Saurer dit :

    Pendant que les « chiens » (mainstream) aboient, la caravane Trump passe.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Heureusement que ce site existe

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    ils nous saoulent avec leurs pollutions ,qui nous parle de l’activité solaire? et de plus nous sommes trop nombreux sur la planète, il faudra bien à un moment ou à un autres en parlé ,les pays les plus pauvres ont la démographie la plus importante , d’un désert de sable il est difficile d’y vivre à dix ,alors à cent !

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Merde alors ,Trump ose foutre par terre le projet de Hollande et de la bobosphere…cette blague couteuse qui les a occupé pratiquement tout le quinquennat ..heureusement qu’il reste à Flamby le Mariage pour tous pour rentrer dans l’Histoire …super bilan….alors oui, le réchauffement climatique est une catastrophe a venir mais ces connards résolvent ce problème en taxant ici et la, la populace pendant qu’eux ne se privent de rien…un nouveau scandale vient d’éclater chez un constructeur Automobile ,Audi ,chez qui on a découvert des logiciels truqués qui permettent de trafiquer les chiffres lors des contrôles anti pollution…les autres constructeurs font tous profil bas Renault en tête car il se sentent merdeux ,car eux aussi sont impliqué dans ce genre de magouille …

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      le plus surprenant c’est que la mesure de la pollution repose sur un logiciel constructeur embarqué à bord du véhicule, si j’ai bien compris cette affaire.
      Comment s’étonner qu’un constructeur ne maximise pas son profit en bidouillant le logiciel, ce qui assurément coute moins cher que de faire des moteurs « propres » et performants . Après tout l’honnêteté n’est pas la vertu première du libéralisme.

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Oui, mais dans l’histoire ces connards de responsables Politiques culpabilisent en les matraquant les automobilistes ,et acquittent les responsables réels de cette pollution …lorsque les Flics balancent une sonde anti pollution dans l’échappement de votre voiture c’est vous qu’ils verbalisent pas le constructeur …grosse mascarade …

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          tout ce petit milieu se coopte et se congratule sous les ors de la ripoublique en matraquant le vulgum pecus que nous sommes. Rien de nouveau sous le soleil de la démocratie merchandisée.
          En parlant des flics, comment donc leurs sondages peuvent être retenus s’il faut un logiciel pour déterminer la pollution ? Il y a des zones d’ombre dirait-on .

          J'aime

      • boticea dit :

        Moteur propre : moteur qui consomme très peu.
        Personne n’y a intérêt, pas même les écolos.

        J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Les déserts étaient des forets luxuriantes, voir des mers.  » Paris » fut sous des mètres de glace…..A l’échelle de la formation, l’évolution du monde le climat fluctue sans cesse.

    Oui, il y a un très léger réchauffement, mais rien ne prouve qu’ il durera, et surtout de façon formelle, qu’ il est la conséquence, des humains, de la vie moderne, à part pour ceux qui en vivent ( grassement): écolos, G.I.E.C, bobos gauchos et autres rêveurs anti – expansion, qui vont chercher leurs progénitures, à l’ école avec un gros 4 x 4 .

    Les pays industrialisés ont permis à leurs populations d’ avoir tous les conforts : télés, voitures, réfrigérateurs………en polluant, forcément, pourquoi, les pays émergents, n’auraient – ils pas le droit d’ en faire autant ?

    Les écolos annoncent eux mêmes, que la terre, d’ores est trop petite pour fournir eau, air nourriture, matières premières, pour la population existante, et la démographie est exponentielle. …

    Donc, quelques soient les efforts, aussi importants seront-ils, ils seront annihilés automatiquement par le nombre de  » demandeurs  » nouveaux.

    Vive Trump, le seul honnête, et pragmatique.

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    il s’est dit « Fuck ! je ne vais pas faire des salamalecs à un type qui veut m »écraser les doigts »

    J'aime

  7. donald kouhyu dit :

    Bravo Donald, mouche Fabius, l’hystérique du Poitou et tous les dirigeants(?) dont notre gringalet national qui rampent devant Merkel. Bien joué! les chinois s’en battent les….. de la pollution, faisons pareil.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Les Chinois s’en tapent mais pour le coup jouent les vertueux, de toute façon personne n’ira chez eux vérifier quoi que ce soit sans leur accord

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s