La mort de la France: Merci au FN! [SOS-R]

10_77nZw

Bien qu’exilé à l’autre bout du monde, l’état de la francarabia continue de me désespérer, année après année. Ayant suivi la dernière campagne avec attention, j’ai pû observer avec stupeur l’état de stupidité de la majorité des français, de pire en pire au fil des ans.

La majorité des français, c’est ceux qui votent PS (en incluant les gauchistes des clowns Mélenchon, Poutou etc), ceux qui votent UMP (ou quelque soit le nom de ce parti), et… et ceux qui votent FN! Je ne parlerai pas ici du PS ni de l’UMP puisque nous savons tous que ce sont eux les principaux responsables de l’islamisation du pays et de l’abrutissement des citoyens. Je ne parlerai ici que du FN, et ça ne va pas faire plaisir!

Lorsque j’animais la synergie Liberty-Web – dont le célèbre sos-racaille bien sûr! – j’avais été contacté à plusieurs reprises par les dirigeants du FN qui soit se plaignaient d’être traités de branleurs, soit envoyaient des mails à la limite du lêchage de bottes en espérant avoir en retour une ligne éditoriale plus favorable! Ceux qui se souviennent de sos-racaille savent que le FN y était traité quasiment comme les autres partis… Et à 2 reprises, un des responsables d’alors me proposait carrement de prendre en charge les frais d’hébergement! Corruption, corruption….

Ma réponse était toujours la même: Non. Et ce « non » était motivé par quelque chose que tous ceux qui suivaient sos-racaille ignoraient. Tout simplement, j’avais quelques années plus toôt très bien connu Jean-Marie Le Pen. Très très bien même, et au fil des soirées d’après meeting aux 4 coins de la France, un bon vin aidant, les discussions étaient plutôt franches… Avec des « confidences » plus qu’intéressantes. Et c’est justement l’une de ces « confidences » qui m’a fait rester bien loin du FN quelques années plus tard sur le Net!

Un soir après un meeting très violent à Clermond-Ferrand où il avait fallu exfiltrer JMLP armes à la main pour éviter un lynchage en règle de la part de racailles gauchistes (Ca nous a coûté une voiture d’ailleurs, complètement défoncée!), un bon repas nous avait remis en forme et ce soir là, JMLP avait déclaré tout de go qu’il ne voulait « absolument pas » être au pouvoir, qu’il se sentait « plus à l’aise » dans l’opposition où (attention) il avait « obtenu l’assurance » qu’on lui « laisserait tenir sa place ». A la question de savoir QUI avait donné cette « assurance », la réponse a été lapidaire: « Tonton ». Et la discussion avait coupé court avec un « mais ca n’a pas d’importance, allons dormir, demain on prend la route tôt ».

« Tonton » pour les « anciens », on connait, c’est François Mitterand, alors président de la république. Discutant par la suite avec d’autres responsables du FN, il était devenu très clair qu’il y avait eu une sorte d’accord: JMLP attirait les « nationalistes » et on lui tolérait ses « excès », en échange de quoi il faisait le nécessaire pour ne pas arriver au pouvoir. Ainsi le PS, alors tout puissant, voyait les nationalistes regroupés dans une structure ne présentant aucun danger pour lui.

« Tonton » a fait 2 mandats (alors que le FN jurait ses grands Dieux que « dans 2 ans il se fait virer », ça galvanise les troupes…), remplacé ensuite par Ben Shirak, ordure du même genre que « Tonton ». Etc etc, avec chaque année un peu plus d’abaissement de la France, un peu plus d’envahisseurs, un peu plus d’abrutissement des français… et toujours le même ton au FN « Venez avec nous, on va tout renverser! »

Et en effet les gens allaient au FN, qui progressait dans les élections… Sans toutefois n’avoir jamais qu’un tout petit nombre d’élus, ce qui ne présentait donc aucun danger pour l’UMPS au pouvoir. Tout le monde joue le jeu: Le FN tonitrue et sort quelques formules qui cartonnent, les associations bien pensantes et/ou  gauchistes hurlent et font condamner le FN, tout le monde est content!

Aujourd’hui, pareil, en pire! Marine avait un boulevard ouvert devant elle, face à un merdeux ayant un discours à la limite de la débilité! Eh bien malgré celà, non, elle n’a pas été élue! Le fameux dernier débat que j’ai suivi moi aussi m’a simplement fait rire en disant « elle suit le même chemin que son père, elle se défile »! Ce débat n’était d’ailleurs que le prolongement d’une campagne minable où elle n’a jamais été présente sur le SEUL domaine où elle aurait pû être élue: Celui de l’immigration et des « valeurs » françaises! Car les français ont beau être des cons abrutis de propagande, ils savent bien que le danger est non pas à leurs portes, mais bien chez eux maintenant! Eh bien non! Marine a préféré se laisser aller sur le terrain économique où elle ne connait absolument rien. Ses sornettes sur la sortie de l’euro (dont la majorité des français sont parfaitement CONTRE!), son programme économique impossible à appliquer – qui était d’ailleurs un programme typiquement marxiste! – l’ont fait couler, face à un trou du cul énarque formaté pour faire avaler n’importe quel mensonge aux plus aguerris des crétins! La seule chance de Marine aurait donc été de faire le forcing sur la racaille, sur l’islam, il aurait fallu qu’elle fasse hurler de rage merdia et bien-pensants, et là elle aurait eu une chance de passer!

Mais en fin de compte elle a bien gagné: Elle a permis à celui qui sera très probablement le dernier président non-musulman de prendre le pouvoir. « Tonton » avait vu juste, c’est lui qui a gagné!

Que font aujourd’hui les millions de citoyens qui ont voté pour Marine? Ils se préparent à faire de même pour les élections législatives qui arrivent, dont le système « majoritaire » ne laisse pourtant quasiment *aucune* chance au FN d’avoir des députés! Les abrutis qui pérorent que le FN sera « une force d’opposition » à l’Assemblée ne sont que des.. abrutis, justement! Les carottes sont cuites, la France est bel et bien morte, bienvenue à la francarabia!

Et ce certificat de décès, c’est bel et bien grâce au FN qui, de JMLP a MLP, année après années, attire les patriotes français en leur faisant miroiter la lune… et en se débinant dès qu’il aurait une chance d’arriver au pouvoir! Il faut être très clair: Si le FN n’avait pas été là, ces patriotes français seraient allés ailleurs, et un autre leader aurait pris la direction d’un mouvement qui, lui, aurait pû alors prendre le pouvoir! Il est maintenant trop tard, la propagande UMPS depuis 30 ans associée au pot de miel du FN ont rempli leur rôle: C’est foutu! Et les patrons du FN, du « Vieux » à la fille, mériteraient d’être exécutés au même titre que les chirac, sarkozy, hollande, etc etc qui sont tous responsables de la mort de la France.

Mais ne nous leurrons pas: Tous crèveront dans leur lit après avoir menti, trompé, volé et violé l’ensemble de leurs concitoyens! Et ceux qui seront encore là en 2022 applaudiront l’élection de Ben Mekh’ouille, premier président musulman de francarabia!

SOS-R

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour La mort de la France: Merci au FN! [SOS-R]

  1. Paul-Emic dit :

    A propos de la magouille des résultats qui fait peu de doute, je m’interroge pour ma part sur l’absence totale de protestation et de demande de recomptage de la part des candidats manifestement lésés MLP, Fillon, Mélenchon . Pour les deux derniers, je n’ai pas d’éléments précis, mais pour MLP c’est certain, c’est même passé à la télé avec documents vidéos : bulletins déchirés, tachés , excusez du peu .

    J'aime

  2. Sophie dit :

    « la mort de la France, merci au Fn » mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries. Posez-vous plutôt la question s’il n’y aurai pas eu magouilles sur le résultat des votes. Qu’est ce qu’on peut dire comme conneries quand on est déçus……

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Si la déception n’avait pas d’autre conséquence que d’attendre sagement la prochaine Présidentielle tranquillement comme nous l’avons fait jusqu’à aujourd’hui ce ne serait pas grave ….Marine nous à clamé dans ses discours tout au long de la campagne qu’il s’agissait ni plus ni moins que de voter pour ou contre la disparition de la France …nous militants savions déjà tout cela ,et comme à chaque fois ,nous nous sommes engagés à fonds …quand vous dites que nous racontons des conneries parce qu’on est déçu je vous réponds que nous ne sommes pas déçus ,nous ,nous sentons trahis et très en colère ,je ne sais pas si en tant que groupie de Marine vous saisirez la différence …perso la disparition de mon Pays ne me fait pas rire ,surtout lorsque la représentante des forces Patriotiques offre à l’adversaire, par sa médiocrité, son manque de conviction et son incompétence ,la victoire sur un plateau…on peut perdre et être fier de se dire que nous n’avons pas failli ,mais perdre honteusement car on n’a pas d’arguments, face à un adversaire médiocre, que pourtant Marine dans ses déclaration rêvait d’avoir en face au second tour est du domaine de la trahison……..vivement le chaos généralisé que nous remettions les pendules à l’heure..

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        c’est le plus rageant, à l’image de ce qu’il se passe actuellement dans le pays face à l’islam et à l’immigration : on se prépare à rendre les armes sans combat.

        J'aime

      • Sophie dit :

        Je ne suis pas spécialement une groupie de Marine mais, je me suis rendue compte, à cause du quinquénat Hollande que la petite Marion disait tout haut, ce que je pensais tout bas. C’est ainsi que j’ai choisi de voter pour le FN.
        Et je dirai que le manque de conviction qu’à eu le FN contre son adversaire est sûrement du à la flagellation géante commise par les médias et hommes politiques adverses qui ont réussi à diaboliser ce parti. Mon propre mari qui ne va jamais sur le net et qui ne s’informe que par la télé, voit le parti de Marine comme un parti nazi dictatoriale alors qu’il n’en est rien. Alors que voulez-vous. Oui, toutes ces personnes hauts placés ont eu le pouvoir d’embobiner des milliers de personnes. Comment voulez-vous qu’après ça le FN arrive à convaincre avec toute cette propagande néfaste.

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Lorsque l’on prétend se battre pour son Pays on garde le cap quelque soient les difficultés et la dureté du combat….

          J'aime

  3. Merlin dit :

    L’analyse de EuroCalifat? J’ai exactement la même, bien que je ne retire en aucune façon à JMLP sa bravoure de jeune député, engagé militaire en Algérie et qui désobéit aux ordres, en rapatriant des Harkis ! Cela, on ne peut pas lui enlever, l’objectivité demeurant une vertu majeure!
    Malheureusement, le duo père et fille paricide a mis Macron sur un trône en or (dures) entouré de sa valetaille gauchiasse issue de politiques polichinelles et du peuple à la grande vacuité cérébrale! Vive la France!
    Je fus au FN en (service d’ordre) à Perpignan en 1986, j’en suis parti en 1987 quand j’ai compris que j’étais un futur cocul…
    Je ne vais donc pas singer l’excellente analyse qui nous est offerte.
    Je vous dirais simplement, à tous, AMIS PATRIOTES, que les divergences d’hier appartiennent aux passé; elles sont comme ces lettres mortes aux parfums surannés.
    Sans s’incliner, sans courber l’échine et sans aveuglément, nous devons reconnaître que notre pays n’est plus…Mais il n’est pas mort pour autant!
    Nous connaissons tous la solution! A nous de nous réunir, de nous armer et d’être prêts au combat, même sans un Caudillo, malheureusement!
    C’est pourquoi, j’attends mon heure, c’est pourquoi, j’ai installé BitMessage, c’est pourquoi, je m’adresse à tous ceux qui voudraient communiquer patriotiquement avec moi de passer par yopmail au 1er « RDV » et basculer sur BitMessage ensuite. Attention Yopmail n’est pas un mail totalement anonyme!
    Voici mon adresse: alt.z1-ao4z20hh@YOPmail.com
    Plus nous serons nombreux à communiquer, les uns avec les autres, à créer des liens patriotiques (voire + si Affinités:)), mieux nous pourrons nous organiser et nous rencontrer.
    C’est pourquoi j’ai décidé de limiter drastiquement mes posts sur ce blog pour ne pas faire de verbiage auto-saoulant (je parle pour moi), ce qui ne signifie pas que je n’entretienne plus de relations avec EuroCalifat et tous les patriotes qui sont sûrs de leur patriotisme,au contraire!
    Les muzz par ci les muzz par là, les tarlouzes, les macronites, les gauchiasses? MAINTENANT QUE NOUS AVONS COMPRIS, QUE FAIT-ON??? ON CONTINUE DE JACTER, Sans moi…

    J'aime

  4. Jean NOGUES dit :

    A Patrick Bessat :

    voici ce qu’il faudrait au minimum pour que la France ressuscite.

    I) ENSEIGNEMENT

    Principe de base : liberté d’enseignement généralisée, mais retour à une règle absolue d’excellence des enseignements publics. Cette excellence est liée à la concurrence entre établissements réellement libres et publics. Le monopole de la collationnes grades doit se mériter : dans un contexte d’excellence du public, il doit être maintenu, mais dans le contexte de clochardisation intellectuelle des enseignements publics, il faut le supprimer.
    Il faut maintenir les concours de recrutement d’enseignants garantissant la qualité. Les enseignements libres seront tenus de n’engager que des enseignants diplômés d’Etat, qui seront rémunérés par l’Etat.
    Il faut instaurer un  »’serment d’Aristote » pour tous les enseignants, parallèle au serment d’Hippocrate des médecins ; ils doivent promettre solennellement, sauf à se voir exclus, de donner à leur public le meilleur d’eux-mêmes, et de ne jamais endoctriner leur public politiquement ni religieusement. Ils doivent observer une neutralité parfaite, de sorte qu’aucun de leurs élèves ou étudiants ne doit pouvoir deviner leurs opinions religieuses, philosophiques ou politiques personnelles. Par le serment d’Aristote, tout enseignant doit promettre sous serment de respecter dans leur âme et dans leur corps tous leurs élèves et/ou étudiant(e)s. Tout manquement à cette promesse entraînera l’exclusion immédiate. En particulier, aucune faiblesse ne sera tolérée en cas d’agressions sexuelles.

    1) Primaire :
    des hussards noirs sévères dans leur tête et dans leurs tenues, pénétrés de leur mission de former des hommes, des vrais, ayant suivi une formation les dotant d’une vaste culture générale. Revenir aux programmes et méthodes de 1900-1940, fondés sur lecture analytique, calcul et français, avec en plus utilisation des moyens informatiques modernes. Rester à 30 élèves par classe, rétablir classements, notes et devoirs chez soi.

    2) Secondaire : axé sur deux pivots :
    2a) matières de base (maths, français, histoire, géographie, sciences naturelles, et à partir de la quatrième, physique et chimie.
    2b) Initiation technologique pour tous ; machines modernes pour travail des bois et métaux, fraisage, tournage, ajustage, travail des métaux à chaud et à froid, ajustage. Dès 15 ans, diversification : soit métiers artisanaux par apprentissage et alternance, soit poursuite d’études approfondies dans matières scientifiques, techniques, et littéraires de haut niveau.

    3) Supérieur : sélection-orientation généralisée, par examens et concours. Symbiose entre Grandes Ecoles et université, qui doivent toutes entretenir d’étroites relations avec les entreprises privées ou publiques.

    II) JUSTICE

    C’est le domaine où faut réformer le plus, car c’est celui dont le pouvoir est le plus puissant dans le fonctionnement de la société.

    Interdiction aux magistrats de se syndiquer. Maintien des juges d’instruction et des articles 353 et 427 du Code de Procédure Pénale (qui ne demandent au juge d’instruction que son intime conviction). Mais obligation de preuves certaines pour pouvoir condamner. Ce n’est pas contradictoire avec l’intime conviction des juges d’instruction, puisque seuls les tribunaux, en toute indépendance, condamnent ou relaxent (un juge d’instruction n’a pas le pouvoir de condamner).

    Un juge doit lui aussi prêter serment : d’observer une stricte impartialité et neutralité dans l’exercice de ses fonctions, qui ne doit jamais interférer avec ses opinions personnelles politiques, religieuses et philosophiques. La laïcité doit être une règle absolue. Il faut aussi en finir avec cette insupportable dérive de l’interprétation des lois par les juges : les juges sont là pour APPLiQUER LES LOIS, non pas pour les interpréter avec des arguties qui leur font parler et agir en sens contraire de ce qui dit la loi stricto sensu. Il faut des peines plancher, sous la seule réserve de preuves certaines.

    Les juges doivent être responsabilisés : chaque année en France, environ 700 personne sont jetées en prison par erreur. Leur responsabilité doit être recherchée de plein droit en cas d’erreur judiciaire. Si elle est établie, les justiciables seront fondés à déposer plainte.
    Obligation pour les tribunaux de conférer aux documents qu’ils produisent des dates certaines en ne les envoyant qu’en LRAR.

    Les magistrats ou OPJ concernés doivent avoir obligation de motiver par écrit leur refus de prendre des plaintes, et en cas de refus, un recours doit être offert aux plaignants.

    Lorsqu’une infraction manifeste leur est signalée, les juges doivent être obligés de se saisir de l’affaire. Par exemple, ceux qui entrent clandestinement sur notre territoire doivent être immédiatement poursuivis et expulsés, comme le stipule la loi.

    Enfin, les audiences des tribunaux doivent être intégralement retransmises en semi-direct sur Internet et les chaînes de tv spécialisées, sauf en cas de huis clos.

    Il faut sécuriser et rénover les tribunaux, et restaurer les prisons, de façon à pouvoir incarcérer les condamnés dans des conditions compatibles avec la dignité humaine. Côté ressource humaines, il faut doubler le nombre des juges d’instruction et des magistrats du siège, sous la seule et unique réserve que ce doublement s’accompagne d’une exigence maximale de la qualité des nouvelles recrues.

    III) ECONOMIE

    Il faut aller vers la suppression de tous les impôts personnels, en premier lieu l’ISF et l’IRPP. Cela anéantira la fraude fiscale. La progressivité doit être remplacée partout par la dégressivité au profit des seuls nécessiteux et/ou handicapés.

    Il faut conserver la monnaie fiduciaire, en rétablissant des plafonds raisonnables au droit de payer en espèces. Par exemple, 10000 euros par transaction et 30 000 euros pour le total des transactions dans une année.Si on ne fait pas cela, on bloque l’économie de proximité.

    Les banques doivent être contrôlées et surveillées. Les frais bancaires doivent être sévèrement encadrés et cesser d’être prélevés sans avertir et sans recours possible. Les contrats de prêt abusifs doivent être sévèrement sanctionnés.
    Le droit de construire doit obéir à une logique semblable à celle des contrôles techniques auto : a priori, construire est un droit. L’administration ne peut qu’exiger la présentation du projet, et y formuler des remarques, certaines vénielles qui ne mettent pas le droit en cause, d’autres qui obligent à renoncer à la construction ou à en modifier sérieusement le projet ; ces dernières remarques se fonderont sur des éléments manifestement incontestables, tels que zone inondable avérée, construction qui gêne le voisinage y compris du point de vue esthétique, normes de solidité, d’hygiène et d’isolation non respectées.

    La politique énergétique doit s’affranchir de tous critères idéologiques. L’efficacité et la rentabilité dans le respect des paysages et des propriétés privées doit être la règle de base. Si l’avenir est au nucléaire moderne zéro déchet et performant, il n’y a aucune raison de s’en priver, que ce soit fission ou fusion. L’éolien industriel (et lui seul) doit être sévèrement encadré et ne doit en aucun cas menacer de saccager des paysages et de ruiner des propriétés immobilières : dans ce domaine, l’Etat doit se donner les moyens de tenir tête à des lobbies dont l’intérêt général n’est pas la priorité. Il faut porter à vingt mètres la hauteur maximale au-dessous de laquelle une simple déclaration en mairie suffit à installer des éoliennes privées dont la production électrique sera intégralement consommée sur place.

    Les formalités pour créer des entreprises doivent être simplifiées, accélérées et coûter beaucoup moins cher. L’impôt sur les sociétés ne doit pas dépasser 25 %.

    Le monopole de la protection sociale par la SS doit être supprimé, pour se conformer aux règles européennes. De même, les régimes de retraite doivent être pluralistes et en concurrence. Beaucoup d’abus existent en ce moment, les retraites servies correspondent trop peu aux cotisations versées. Les actuelles caisses de retraite doivent être inspectées à fond par des professionnels des mathématiques financières. Il faut aller vers des systèmes de retraite par capitalisation assorties d’assurances solides en cas de crash économique. Les bas taux actuels permettent de passer assez rapidement des systèmes actuels par répartition, qui ont fait leur temps compte tenu de la faible croissance démographique, à ce type de capitalisation sécurisée. Ce passage peut être réalisé en une dizaine d’années.

    Il faut modifier le statut des fonctionnaires. Pour établi une réelle égalité des divers régimes de retraite, il faut d’abord que l’Etat s’astreigne à payer aux fonctionnaires les mêmes salaires différés que les employeurs privés. Actuellement, ces salaires différés sont payés aux URSSAF. L’Etat ne paye aux URSSAF que 15,25 % du salaire direct brut des fonctionnaires, alors que les employeurs privée payent en moyenne 42,5 %. Il faut donc en préalable à toute réforme, que l’Etat paye 42,5 % et non 15,2 %. Ce surplus représente environ 41 milliards d’euros par an. A partir de là, l’Etat devient un employeur comme les autres, et gère la fonction publique de la même façon. Des notions telles que l’inamovibilité à vie et la règle des six derniers mois d’activité pour calculer les retraites n’auront alors presque plus de raison d’être. Cependant une telle réforme demandera du tact, par exemple la situation des militaires ne peut pas être brutalement modifiée. Il faudra réformer en douceur et sans malmener les personnels.

    Mitterrand, en déclarant fonctionnaires quelque 3 millions d’employé des collectivités locales, a contrevenu à une règle fondamentale de la fonction publique : le recrutement par concours. Ce fut alors un doublement (même plus) du nombre des fonctionnaires, mais la moitié n’avait pas été
    recrutés par concours. Personne n’a alors demandé l’invalidation de cette loi d’exception, pourtant les arguments étaient forts, le recrutement par concours est la règle intangible en France, c’est de loin le mode de recrutement le plus juste, le plus démocratique. C’est de cela qu’est devenue aiguë la question des charges sociales payées par l’Etat aux URSSAF pour ses fonctionnaires. Bien habile qui trouvera moyen, pour l’Etat, de digérer cette illégalité ruineuse.

    Le Code du Travail doit être simplifié drastiquement :

    Tout ce qui concerne les conditions de travail, en particulier la santé des personnels et la prévention de accidents du travail, doit être conservé et même amélioré.
    Les HS doivent être entièrement défiscalisées, mais ne doivent commencer qu’à la trente neuvième heure au plus tôt.
    La rupture conventionnelle de contrat de travail, qui existe déjà, doit être améliorée, simplifiée et sécurisée de façon que l’employé ne puisse pas exercer sur son employeur des chantages aux prud’hommes.

    IV) POLITIQUE ETRANGERE
    Contrôle absolu des frontières, par tous moyens. Droit d’asile sévèrement plafonné. Lutte contre les clandestins sans faiblesse, par rétention s’il le faut et par reconduite quand on le peut. Sanctions accablantes pour les passeurs.

    LIBERTES

    La classe médiatique doit elle aussi se doter d’une déontologie qui balaie tous ses actuels graves défauts qui pourrissent la vie nationale.

    Le militantisme politique doit être drastiquement banni de la médiasphère. Tout journaliste doit prêter serment, sous peine de radiation, de ne jamais influencer l’opinion du public pour ou contre quoi que ce soit. De ne rien faire d’autre que donner au public des informations neutres. Tout le monde il est assez grand pour se faire une idée par soi-même à partir de ces informations honnêtes. Cela va très loin : donner des infos, c’est s’abstenir de tout commentaire sur l’info que l’on donne.

    Toute personne lésée par une présentation d’infos partiale ou malhonnête doit être recevable à déposer plainte contre le (la) journaliste à l’origine de la présentation tendancieuse.

    Toute présentation d’infos tendancieuse, insultante ou dénigrante envers tout particulier ou tout groupement de personnes, doit non seulement entraîner des sanctions pour la personne responsable de cette présentation, mais en outre ouvrir un droit de réponse des particuliers lésés immédiat, et sur le même canal (radio, ou émission télé, ou info divulguée sur internet)

    V) AGRICULTURE
    Le statut du fermage tel qu’il est devenu a fait son temps, il est une des causes les plus lourdes et les plus tues du marasme agricole. Il ne sert à rien de le supprimer, cela ferait trop de polémique. Il ne faut que lui ôter son caractère totalitaire. Autrement dit, personne n’empêche personne de conclure des contrats dans les termes de l’actuel fermage, mais ce ne doit pas être une obligation pour louer des terres. On doit pouvoir louer librement des terres pour une durée raisonnable de loin inférieure à la durée obligatoire du fermage (le fermage : = = automatiquement, neuf ans plus neuf ans plus six ans).
    Ce statut, imposé par les communistes en 1945-46, est le seul type de location de terres possible, sauf de petites exceptions anecdotiques. Donc tous contrats de location de terres autres que le fermage, s’ils sont souscrits, sont automatiquement requalifiés en fermages par les tribunaux. Les conditions ont radicalement changé depuis le temps où ce statut a été décidé. Les locataires peuvent avoir des droits même hors fermage, les gens ayant appris à se défendre contre des bailleurs abusifs.

    Pour les contrats librement consentis des deux côtés hors statut du fermage, il suffit d’imposer des garanties obligatoires, comme on le fait déjà pour les contrats de locations de logements. Par exemple, le bailleur devra participer à des investissements lourds, en remboursant tout ou partie de ces investissements consentis par le locataire. Par exemple encore, toute déprédation commise par le locataire doit être réparée et il faut indemniser le bailleur. Il faut tout prévoir dans le bail de location, et proscrire une fois pour toutes les locations verbales.

    Si cette réforme indispensable est menée à bien, on verra rapidement, en France, beaucoup moins de friches laides qu’aujourd’hui, beaucoup moins de propriétés à l’abandon. C’est un très gros chantier mais sa réussite aurait un impact incommensurable sur notre monde rural, susceptible de dénouer l’actuelle crise agricole.

    A SUIVRE MAIS RIEN QU’AVEC TOUT CA, LES VACHES SERAIENT MIEUX GARDEES !

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    il est toujours difficile de se voir confirmer ce que l’on ressentait, plus ou moins confusément. Les rodomontades et autres parades de matamore, toujours faites au mauvais moment faisaient plus que semer le doute … MAIS … pour qui d’autre aurais-je voté ?
    Certainement pas pour Chichi et sa clique de gangsters, beau menteur lui aussi , encore moins pour Sarkozy, Juppé ou Fillon. Qui donc dans le camp nationaliste ? personne, nada, je n’en connais pas.
    C’est comme pour MLP cette fois-ci. Je savais comme tout le monde qu’il aurait fallu que les Français se réveillent vraiment pour espérer friser les 50% en dessous ou au dessus. Sa fin de campagne a été lamentable, et d’une certaine manière ce n’est pas plus mal puisque son programme opportuniste n’avait plus aucune consistance.
    Ce qui a été décevant c’est qu’elle ne fasse même pas 40%.
    Alors que faudrait-il faire à part militer dans des mouvements qui tiennent dan un placard ? Ne pas voter c’est s’exclure du champ politique, s’extraire du temps puisque l’abstention ou le vote blanc comptent pour ce qu’ils sont : du vent.
    Pour ma part, j’essaie toujours au premier tour de voter pour mes idées, ça permet de se compter même si directement ça me mène nulle part. Le vote pour le FN même douteux entre dans ce schéma.
    Au second tour, lorsque mes idées ne sont pas représentées, je vote pour le plus nuisible pour le système, ce qui n’est pas toujours évident à trouver, sinon je « vais à la pêche ». J’ai fait une ou deux exceptions à cette règle en votant « utile » et je l’ai toujours regretté .

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      pas mieux..!

      Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Entièrement d’accord…à part pour le vote « dit » utile….pour moi il n’y a pas d’alternative dans le vote ..ou c’est pour la France ou c’est contre ,il n’y a pas d’intermédiaire nous l’avons d’ailleurs bien vu avec ces ordures des Républicains….

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        j’étais plus jeune et sans doute plus malléable. Pour tout dire, j’ai dû voter une fois Chirac contre Mitterrand au second tour et une autre fois aux législatives pour ce qui devait être un RPR contre un communiste. Dans les deux cas j’aurais pu tout aussi bien lire un bon livre. C’est pour ça que j’exclue désormais le vote utile de mes choix.

        J'aime

  6. Jean NOGUES dit :

    Je ne me risque jamais, par principe, à prédire l’avenir. Cela dit :

    1) Je suis d’accord 100 % avec SOS-R sur les points suivants :

    1a) le programme du FN était de type marxiste, bâclé, inapplicable. Sur l’économie, le FN est nul. Je l’ai dit et redit, ce parti ne s’est jamais remis du départ des cadres valables qui l’avaient rejoint du temps de Bruno Mégret, et qui sont repartis quand JMLP l’a viré comme un malpropre en 1998-99.

    1b) Le FN de JMLP a toujours reculé devant la perspective d’arriver réellement au pouvoir. Il en existe une preuve éclatante : les élections régionales de 1998-99. Bruno Mégret était délégué général du FN. Il avait mis au point une stratégie pour gagner ces élections : des accords locaux, pragmatiques, de désistement réciproque avec le RPR de l’époque. Cette stratégie avait fonctionné à merveille, puisqu’elle avait abouti à deux succès remarquables : premièrement, elle avait assuré une belle victoire à la droite dans un contexte très difficile ; et deuxièmement, hélas peu de français s’en souviennent (les veaux ont perdu la mémoire), mais on avait entendu des ténors du RPR et non des moindres (parmi eux il y avait même un frère trois-points notoire), déclarer publiquement qu’il n’y avait rien d’infâmant à s’allier avec le FN pour gagner des élections contre la gauche. Ces deux pièces maîtresses du succès sortaient le FN de son ghetto diabolisant, donc ouvraient la voie à l’introduction du FN dans la vie politique française normale….

    …..mais le vidage méchant de Mégret par JMLP a tout cassé, la diabolisation est revenue de plus belle ; le ghetto aussi, adieu le beau rêve !
    Rappelons que suite à cette victoire oeuvre de Mégret, la gauche a fait un sale caca nerveux, en protestant contre la victoire de la droite ; elle s’est répandue en savants raisonnements à la mords-moi-le-noeud pour démontrer que cette victoire avait été volée à la gauche, et encouragée, c’est clair, par l’attitude de JMLP qui désavouait publiquement Mégret, elle a fait une scandaleuse pression sur les futurs présidents de région pour qu’ils démissionnent de ce poste. C’était une pression quasiment physique, avec présence de nervis gauchistes violents dans les assemblées nouvellement élues qui devaient entériner la nomination officielle des présidents. Je n’oublierai jamais la tête du président de la région Centre, qui venait d’être élu. Les nouveaux conseillers de région électeurs étaient encore dans la salle, et lui était encore sur l’estrade des dirigeants. Les nervis gauchos occupaient la salle et on n’entendait qu’eux, menaçants, laissant entendre le pire. Le président en question avait été filmé de près, c’était hullucinant, les gouttes de sueur abondantes coulaient sur tout son visage, qui était pâle comme un marbre. Toute sa physionomie exprimait une intense trouille de se faire lyncher, il se liquéfiait comme s’il avait été plongé dans un bain toxique. Au bout d’un quart d’heure à peine, il a annoncé sa démission et s’est esbigné par une petite porte, comme un voleur….. ce scénario s’est reproduit avec quelques variantes mineures dans plusieurs régions, et ce qui était une victoire de la droite dans la matinée est devenu, de cette façon, une victoire de la gauche dans la soirée, par la démission forcée, sous la menace physique, des présidents élus par la stratégie Mégret. Le matin, une majorité de régions avaient un président de droite et le soir, une majorité de régions avaient un président de gauche….JMLP a préféré ça à la défense du droit pur contre les scandaleuses infectes intimidations de la gauche.

    2) Je suis d’accord 100 % avec SOS-R sur la nullité absolue de MLP. Ce débat mené par elle a été, de fait, une trahison. Elle avait en mains de quoi plonger son adversaire dans une détresse majeure, elle n’a pas su s’en servir, je pense sincèrement, après avoir vu ce débat minable, qu’elle n’aurait pas eu l’envergure intellectuelle nécessaire pour utiliser ces armes-là.

    3) je suis d’accord 100 % avec SOS-R sur la médiocrité de l’adversaire de MLP dans ce débat crucial. Il n’a gagné que parce que MLP a été plus médiocre encore. Que ça plaise ou non, à la place de MLP, Fillon n’aurait fait qu’une bouchée de cette baudruche artificielle, il l’aurait battu par KO technique. .

    4) je suis d’accord 100 % avec SOS-R sur l’état de délabrement intellectuel et moral du pays. Trente-six ans de socialisme ont abouti à un peuple qui veut de l’argent et pas de travail, qui se vautre dans des semaines des quatre jeudis, des RTT, des congés, des ponts en veux-tu en voilà, qui ne s’instruit plus (j’ai raconté ailleurs que les employés de banque, majoritairement, ignorent ce qu’est le taux d’escompte et ne connaissent pas la différence entre un chèque et une traite), qui dépend 100 % des calculettes pour faire, sur les marchés de plein vent, la note des clients. Les français finissent tous par ressembler à leur ex-ministre de l’  »éducation » dite nationale, la NVB. Ils estiment normal de sortir du Lycée avec un bachot en ignorant ce qu’est un cercle, là où avant 1789, les artisans menuisiers et maçons n’ignoraient rien du th de Pythagore et de la méthode dite  »du jardinier » pour tracer une ellipse parfaite sur le sol afin d’y planter des fleurs à l’intérieur, ni de la règle 3/4/5 pour tracer des angles droits parfaits. Pire encore, plus de 80 % des français actuels ignorent la différence entre une étoile et une planète, et 99 % d’entre eux sont incapables de comprendre l’essentiel sur les phases de la lune. Où voulez-vous qu’on aille avec ça ? réponse : tout droit à la servitude, c’est clair ! triste résultat des  »journées de la jupe » de la Belkacem, ces grotesques déguisements des garçons, au Lycée, s’habillant avec des jupes pour  »lutter contre les discriminations antiféministes….

    EN CONCLUSION, je ne prédis rien par principe, mais je suis 99,99 % d’accord avec SOS-R pour reconnaître avec lui que rien de ce que je viens de rappeler n’incite à l’optimisme pour l’avenir proche et à moyen terme.

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      vous plaisantez j’espère..S’allier aux traitres du RPR alors peut être serait on arrivé au pouvoir mais pourquoi faire …vous n’ignorez pas qu’ils ont été au pouvoir pendant un moment et qu’ils ont contribué à trahir la France depuis 40 ans ….nous avons l’exemple avec sous un autre nom un Parti issu du fameux RPR qui appelle à se désister pour les candidats d’en marche si le FN a la possibilité de gagner ..demandez à cette enflure de Baroin…

      J'aime

      • Jean NOGUES dit :

        Il me semble que c’est vous qui plaisantez. Il n’y a pas eu d’alliance, il y a eu des accords de désistement réciproques locaux, c’est tout.
        Les socialistes ont fait 5 % en 1969, quand Pompidou a été élu. Ils ont eu un nombre de députés ridicule dans la chambre que venait de faire élire Pompidou. Pourtant douze ans plus tard, ils ont hélas conquis le pouvoir et réalisé, pour notre malheur, nombre de leurs folles promesses.
        Il faut partout et toujours faire avec ce qu’on a si on veut agir. Votre posture a été observée et nous a amenés là où nous sommes, c’est-à-dire, presque pas de députés de vraie droite, une impuissance de fait absolue qui nous condamne à assister passivement à toutes nos défaites.

        La méthode Mégret brisait le ghetto et nous introduisait dans la place. Donc votre posture est dans le droit fil de ce que SOS-R dit de JMLP.

        Baroin est plus astucieux que vous. La partie qu’il joue est d’une extraordinaire difficulté. Il fait le maximum possible. Personne ne peut faire mieux que lui dans le but d’obtenir un nombre maximum de députés pour LR. Allez-y, que proposez-vous pour faire gagner pour LR plus de voix que ce que fait Baroin ? s’il réussit à faire rater la majorité absolue à Macron, il aura les moyens d’empêcher ce dernier de matraquer les retraités et d’aggraver les entrées d’immigrés en France. Et vous, que ferez-vous si Macron a la majorité absolue ? vous n’aurez fait qu’aggraver la situation.

        Je le répète, il faut faire avec ce qu’on a. On a peu. Mais peu c’est mieux que rien.

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Parce que vous pensez que Baroin aurait l’intention d’arrêter les entrées d’immigrés, elle est bien bonne .quand vous dites qu’il est plus astucieux que moi, j’approuve totalement ,nous ne jouons pas dans la même catégorie ,moi je suis un Patriote qui ne pense qu’a requonquérir mon Pays, lui il pense avant tout a sa place et à celle de ses copains ,nous n’avons pas les mêmes valeurs ….perso je me fous totalement du sort de son Parti de collabos ,j’espère qua la suite des législatives ils seront laminés définitivement …sans vous offenser je pense que comme beaucoup vous n’avez pas saisi qui sont les responsables de la situation actuelle de notre Pays ,les Républicains ex UMP ex RPR en font partie avec les Centristes ,les Socialos Communistes ,Les Verts …pour moi en ce qui concerne le Parti des Républicains c’est pour tous ,une balle dans la nuque ,sort réservé aux traitres Sarkosy en tête…désolé mais je ne suis pas démocrate et le sort de mon Pays ne peut plus attendre….

          J'aime

    • Paul-Emic dit :

      De toutes façons ce système non reformable doit être balayé. On ne sait ni quand ni par qui mais l’issue est certaine

      J'aime

  7. Tartampion dit :

    Ok sos-r , le FN est un parti comme un autre et JLMP ainsi que MLP préfèrent nettement brailler dans l’opposition que prendre le pouvoir , ok mais est ce que le FN est la seule alternative ?
    L’UMPS, ou le FN ?
    Est ce que l’alternative entre la fausse droite , et la vraie gauchiasserie est vraiment la seule alternative ???
    Il ne devient que trop évident que le choix véritable n’est pas entre entre les Républicains et le PS , (l’herpès comme disent certains ! …) mais entre la ripoublique et la Monarchie !
    Qu’il n’y a rien à attendre des élections Coluche le disait il y a plus de 30 ans !
    Si les élections pouvaient changer la vie elles seraient interdites depuis longtemps !!!
    Cela dit avec plus de 10 millions de voix pour Marine et autant d’abstention et de bulletins blanc ou nuls , ça fait quand même près de 25 millions de personnes qui n’ont pas de la m …. aux yeux !
    Plus du tiers des français !
    Ok on préférerait que ça soit les 3/4 mais y a déjà pas de quoi désespérer …
    Il suffit de rallier tous ces gens qui voient clair à la Monarchie , seule et unique solution .
    Point barre .
    C’est assez clair que le système est complètement verrouillé , et de partout en Europe ou on annule les élections ou on en tient pas compte si elles plaisent pas à l’oligarchie !
    Rétablissons déjà Sa Majesté sur le trône en France , on verra après ce que feront les autres , mais pour le moment  » contentons « nous de nous occuper de ça et de tirer la chasse sur ce tas de sous-m *** .
    La situation est désespérante … plus ou moins …
    Avec les yeux de la « raison  » , effectivement on peut dire : RIP /France 496- 2017

    Aves les yeux de la Foi ( si je puis me permettre , il y a bien quelques chrétiens sur ce site ! ), on ne peut pas l’affirmer car il y a de nombreuses prophéties dans le sens du Réveil de la France ( Marthe Robin , curé d’ Ars , La Salette , Séraphin de Sarov ! …etc )
    Alors à court terme la France risque de sombrer encore et encore mais à moyen terme elle va s’en sortir …
    La France n’est pas un pays comme les autres !
    Comme disait Jeanne d’Arc  » vous pouvez m’enchainer , vous n’enchainerez pas la grâce qui est sur la France !  »
    Voilà , la France a résisté aux guerres de religion, à la perfide Albion , aux teutons, elle résiste très mal actuellement à la maçonnerie et à l’islamo gauchisme et les 2/3 des français n’ont rien compris à rien , mais  » nous combattrons et Dieu donnera la victoire  » , tous à vos cercles légitimistes !
    Vive le Roi !
    Oremus !

    J'aime

    • Anonyme dit :

      n

      J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      La seule chose que j’ai entendue dire par Louis XX, c’est qu’il respectait l’idolâtrie des français pour leur sécurité sociale, alors…….. quant à la petite fille du Comte de Paris, c’est une immigrationniste bien connue. Je pense que la lointaine descendance de Hugues Capet a bel et bien terminé son rôle en France. Elle s’est hélas perdue dans les bordels des  »petites maisons » qui fleurissaient partout sous Louis XV, à tel point que la Police avait renoncé à lutter contre elles, ce qui a amené un taux de syphilis de près de 20 % en France tout le dix-neuvième siècle et une parie du vingtième……la meilleure preuve c’est le taux de près de 50 % de porteurs de cette maladie parmi les révolutionnaires de 1789-99. Ils étaient en effet tous des enfants du siècle comme on dit….Mirabeau était un exemple assez trash, mais rien n’égalait, question dégueulasserie, le citoyen Marat. Il était couvert d’un épais grouillement de poux de corps (= »morpions ») qui lui faisaient comme une couverture vivante. Du nombril au bas de son dos en passant par son périnée, sa peau n’était qu’une énorme pustule noire infectée 100 %, en perpétuelle purulence, qu’il grattait avec férocité la moitié du temps. Les pustules envahissaient jusqu’à son cuir chevelu. On se demande comment Charlotte Corday (une sainte de mon sanctuaire perso) a trouvé le courage de planter un poignard dans une telle pourriture vivante …….

      Aimé par 1 personne

  8. Louis Neuf dit :

    Votre fable ne tient pas debout, il est confortable pour vous aussi de rester dans le dénigrement systématique, pour ma part je n’ai jamais cru à la victoire de MLP pour cette année, le « système » médiatico-manipulateur est bien trop puissant, vous parlez d’un autre « leader » il n’est pas encore né, MLP n’avais simplement pas le niveau, il faut reconnaître l’habileté de la marionnette Macron et de ses occultes inspirateurs.

    J'aime

  9. Marc dit :

    Je partage votre analyse à 100 pour cent! Moi aussi, j’ai désormais conscience d’avoir été odieusement dupé par le FN! Il faut croire que même à l’époque de JMLP, ce mouvement n’a jamais été autre chose qu’UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE!! Comme je l’ai déjà dit, et ne cesserai de le répéter: Le VRAI Mouvement Identitaire Français reste encore à créer! Ce Mouvement ne devra JAMAIS avoir peur des mots, et nommer un chat un chat! En particulier, il ne faut PLUS JAMAIS avoir « peur » des concepts de Race et même d’Eugénisme(je sais: çà va faire hurler certaines petites natures!…)! Il n’y a strictement RIEN de moralement condamnable à encourager le plus possible la procréation des meilleurs, des plus beaux, vigoureux et plus doués au sein de nos populations Françaises et Européennes. Des personnalités aussi éminentes qu’Alexis CARREL et Jean ROSTAND étaient résolument en faveur de l’Eugénisme Positif! Par contre(et je suis le premier à le reconnaître), l’Eugénisme dit « négatif » pause de graves problèmes éthiques, et ne devrait être pratiqué qu’avec la plus grande prudence. Je suis tout à fait en faveur de la stérilisation des criminels violents et récidivistes, par exemple…

    Aimé par 1 personne

    • obstinate944 dit :

      très bonne analyse…Pour moi, le « vrai » FN c’est Roger Holeindre et les hommes de sa trempe (les feus Jean-Pierre Stirbois et François Duprat)

      J'aime

      • Jean NOGUES dit :

        J’ai personnellement connu François Duprat, de façon fortuite, en 1958. C’était en Histoire de France un incroyable puits de science. J’ai tout fait pour comprendre pourquoi il a été tué par cette bombe qui qui a piégé sa voiture, mais jamais personne ne m’a éclairé de façon satisfaisante.

        Il est le seul être humain qui dès l’automne 1958, alors que la France baignait dans l’euphorie de l’Algérie Française enfin bien ancrée à la métropole, croyait-on partout, nous a affirmé que de Gaulle était revenu pour liquider l’Algérie. Je me souviens, on lui avait tous ri au nez, taupins comme khâgneux. Sans s’énerver, ils nous avait dit tranquillement :  »vous verrez dans pas longtemps, deux ans maximum ».

        Et il avait ajouté, pour nous faire  »bisquer » avec un sourire narquois :

         »Vous attendez tous Soustelle avec son roman de s’être caché dans le coffre de sa voiture, mais vous aurez Debré »

        Et deux ou trois semaines plus tard, on a eu Debré….

        Et onze mois plus tard, c’était à ma grande surprise, le référendum sur l’autodétermination de l’Algérie…..

        Et trois mois après ce référendum, ce fut la fusillade d’Alger avec l’affaire Lagaillarde….
        et quelques mois plus tard encore, le non catastrophique aux émissaires de la Wilaya IV dans l’affaire Si Salah….

        Et encore quelques mois après, le putsch, en avril 1961…..
        Et début mars 1962, la rue d’Isly….
        ET le 19 mars 1962, Evian……

        Quand je vous dis, Duprat, un puits de science !

        Aimé par 1 personne

        • patrick dit :

          François Duprat était étudiant en 1959 au lycée Louis-le-Grand à Paris donc pas pris part au évènement de 1958 .

          J'aime

          • Jean NOGUES dit :

            Je vous prends en flagrant délit de contre-vérité. François Duprat était élève d’hypokhagne parallèle à la classe de math sup que je fréquentais, dans le même grand prestigieux Lycée d’Occitane. C’est de cette façon que je l’ai connu. Toute son année d’hypokh^gne a commencé le2 octobre 1958 et s’est terminée le 14 juillet 1959. J’ignore la case de votre erreur. Mais personnellement,je fais bien attention de ne pas commettre d’erreur dans les infos que je publie ici.

            J'aime

  10. sd dit :

    de faible et influençable , les dégénérés de gens a pognon ont vite transformer tout ça en bête et méchant ,aujourd’hui l’orientation va vers un pays sans foi ni loi sous influence étranger se qui arrangent les gauchistes

    J'aime

  11. Biker48 dit :

    Je crains bien que vous ayez raison ,je fais hélas partie des « trompés » mais hélas de bonne foi ..je me sens cocu ,battu mais très en colère ..si j’admets pouvoir être battu par mes ennemis je ne supporte pas de l’avoir été par ceux que je prenais pour des Patriotes …

    Aimé par 1 personne

  12. franpo974 dit :

    Avec l’outil d’abrutissement des masses qu’est la télévision dont ils usent et abusent.

    Aimé par 1 personne

  13. PatricK BESSAT dit :

    quelle solution préconisez vous?ne faites pas comme les politiques :des discours indiquez les actes comme solution ?

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Le seul acte qui serait efficace serait un soulèvement Patriotique comme cela se pratiquait dans l’ancienne France ou ailleurs…rien ne peut , »s’il existe », arrêter un élan Patriotique puissant et motivé…..mais pour cela il faudrait qu’il y ait encore un esprit Patriotique dans ce foutu Pays ….même les Militaires garants (théoriquement) de l’intégrité du territoire et de la défense du Pays ,s’en foutent et regardent la France crever sans état d’âme..notre suicide est programmé et nous ne sommes qu’une minorité à en avoir conscience…le reste ,c’est tout du vent ,comme nous l’avons constaté lors de ces élections, qui ont mis en évidence les collusions entre les partis pour faire perdurer le système …ils ne s’en cachent même plus ..et apparemment même le FN a joué le jeu… pourtant tout continue comme avant ,prochainement ,il y a les législatives et on nous ressert le même scénario..on dirait qu’ils réussissent à effacer la mémoire de pas mal de cons comme dans le Film « Men in Black » …la Politique, est juste là pour nous faire croire que nous pouvons changer les choses sans nous révolter et sans aller au combat…

      J'aime

    • 733 moins une dit :

      Sur le fond vous avez malheureusement raison ! et ce n’est pas la danse st Guy de MLP le soir de la défaite qui démontrera le contraire
      Pour défendre notre race (ouiouioui « race » ) il faut dire a sa décharge qu’elle est non seulement abreuvée de force de propagande depuis 40 ou 50 ans depuis la petire enfance (matraquage propagande ecole) mais chez elle meme AVEC ASSISTANCE DE TECHNOLOGIES furtives subliminales diffusées par le tres puissant vecteur TV

      De très nombreux brevets US (surtout) et internationaux sont devenus comme par hasard (en 2001 WTC) inaccessibles a la consultation , les technologies exposées utilisent d’une part les fréquences lumineuses diffusées sous forme de flashs brefs qui induisent un état de transe réceptive hypnotique , on fait entrer dans le cerveau CE QU ON VEUT ce qui crée le troupeau de zombie qu’on voit tous les jours , il faudrait les sevrer mais comment les convaincre de jeter leur chère et sacrée TV prêt a penser ? (depuis 2001 toutes les chaînes TV sont truffées de ,ces flashs comparez par exemple une pub ou un film ou un documentaire d’avant 2001 et un actuel c’est édifiant )

      La bande son est également affectée de ce qu’on peut assimiler a un « bruit blanc » cela porte le nom de sous porteuse « binaural beat » trafiquant les fréquences droite gauche , lobe cérébral gauche lobe cérébral droit , trop longue a exposer ici

      Autres instruments a zombifier ? les chemtrails qui pulvérisent le populo 365 jours par an des produits abrutissant le cerveau(aluminium)
      Ce meme aluminium est mis dans la nourriture (sulfate d alu) les vaccins qu ils veulent a toute force nous faire prendre sauf bien entendu pour leurs propres enfants (exemple obama en 2009avec ses filles qu’il a refusé de faire vacciner)
      Vous ne le croyez pas ? menez une enquête WEB honnête et consciencieuse vous aurez compris la mécanique

      reste t il quelque chose a sauver ? la réponse est oui il ne faut jamais être défaitiste , nous sommes un pays qui a subi 3 guerres les 100 dernières années si vous comprenez …il traîne encore beaucoup de choses !

      Problème ? qui va prendre la tête de la reconquista ? cela ne pourra se faire que grâce a une intervention extérieure (comme d’habitude depuis que Napoléon est mort … ) .. ou a une guerre mondiale (plus de tv , plus d internet
      L’accouchement va être sévère il faut le craindre !

      Aimé par 1 personne

    • Jean dit :

      Et bien c’est tout a fait le genre de conneries qui font de ce pays une poubelle muz. Attendre les ordres, suivre et surtout pas d’initiatives . vous travaillez monsieur ? Arrêtez donc. Vous payez vos impôts, et bien mettez vous en situation de payer très peu. Perso je dois 3000 avec majoration, et bien je les ai fait attendre 5 ans avant de verser 20 euros pendant plus de 140 mois. Autant dire que je ne payerais jamais la totalité vu la situation.je gratte un max cet etat pourri et chaque francais devrait faire de meme.ca accelerera la chute.preparez vous et votre famille a vous battre contre ces enc..lés, armez vous. Y’en a des trucs a faire en attendant que ça Pete, mais attendre connement en demandant comment s’en sortir ne fait pas parti des actions valables. Attendre que dieu nous sauve n’est pas la solution, bougez vous dans votre coin sans demander quoi que ce soit a personne sauf aux vrais amis de confiance. Mais en quémandant une solution miracle, vous ne faites que montrer a quel point l’assistanat étatique vous a nettoyé de toute réflexion personnelle. Tel un mouton vous souhaitez un chef qui décide pour vous et vous dis quoi faire. Ridicule.

      J'aime

      • angevelt dit :

        bonsoir a tous , tous les partis politiques sont corrompus sans exeception , amis francais , depuis la revolution francaise qui etait simplement un coup d etat des francs macons pour mettre en place tous ce qui se passe maintenant .
        n oublions pas que louis xvi allait distribuer des terres aux pauvres et comme par hazard il fut presqu aussitot guillotinné…
        il ne faut pas s ecarter de l unité dont nous avons tant besoin , car n etant pas nombreux , si nous nous « chamaillons » pour des salauds qui bouffent dans la gamelles des sionistes et banquiers qui ruinent des etats , font faire des guerres et des famines a travers le monde , nous n irons pas loin dans ce qui va etre un epouvantable massacre de la france , amis francais , restons soudés pour nous battre ensemble contre les traitres du pouvoir et les masses importées de l etrangée.
        ps : angevelt signifie en celte « en avant »

        J'aime

    • Calibre12 dit :

      Tu veux une réponse ??
      Prends tes couilles, et la prochaine fois qu’il y aura un acte malveillant de n’importe quel musulman.
      Bourre ton tube avec de la chevrotine, va au bar ou toutes ces merdes passent leurs journées a rien foutre pendant que tu vas a l’usine te crever le cul pour leur payer les allocs, et ouvre le feu.
      Tout le reste c’est de la littérature.
      Autre chose c’est quant que tu reviens SOS-R ??
      Calibre12

      J'aime

Les commentaires sont fermés.