Allemagne: Un migrant ougandais viole une femme mais…

xdx

[Photo d’illustration]

Il viole une femme, se fait arrêter et condamner mais… ne peut être expulsé car il se prétend… homosexuel!

L’Ougandais Emanuel G. est demandeur d’asile en Allemagne car il prétend être persécuté pour son homosexualité dans son pays d’origine. L’individu, âgé de 37 ans, a suivi, en septembre 2016, dans la rue à Freising en Bavière, une femme se déplaçant à vélo.

Il a saisi le guidon de l’engin, a attrapé la dame âgée de 29 ans, lui a déclaré désirer avoir une relation sexuelle, a jeté sa victime au sol, l’y a maintenue puis lui a abaissé avec l’autre main le pantalon et la culotte. Lorsque la victime a crié, l’Africain l’a menacée de tirer avec un pistolet. Après le viol, il a fui et a été arrêté un peu plus tard.

L’agresseur vient d’être condamné à quatre ans de prison, mais devrait pouvoir sortir après avoir accompli la moitié de sa peine.

Il ne pourra alors cependant pas être expulsé d’Allemagne vers l’Ouganda car, en tant qu’homosexuel, sa vie serait menacée dans ce pays.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Allemagne: Un migrant ougandais viole une femme mais…

  1. Anonyme dit :

    il est en danger dans son pays alors il agresse une femme dans un autre pays. Il s’en tire bien.
    Cela fera plaisir à Mme Merkel qui apprécie les migrants !……
    Pour un homosexuel il se jette sur une femme, bizarre, non ?
    .

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Boum une bonne branlee dans les roupettes et l affaire sera fini

    J'aime

  3. C’est au peuple à prendre la décision de cet illustre individu , puisque la justice n’est pas capable de faire ce qui faut.

    J'aime

  4. op dit :

    les merdias et nos métèques politique disent avec complaisance que l’Allemagne est vieillissante , rien n’arrive par hasard .Apparemment les merdes dirigent le monde alors chacun sa merde.

    J'aime

  5. Merlin dit :

    En 40, les résistants résistaient et flinguaient du boche.
    En 2017 les migrants violent, les mécréants bambochent.
    France, Allemagne, Angleterre, pour les parains, plus de fillotes.
    Les mères auront-elles les couilles pour remplacer leur fiottes?

    J'aime

  6. Merlin dit :

    Quand je dis que la seule solution est LA SOLUTION FINALE…
    J’ai la moustache qui frise, la mèche qui me barre le front, le bras droit qui se lève, énergique, main tendue, doigts joints, les talons qui claquent! Mes bottes sont impeccablement cirées, mon couvre-chef est nickel.
    Le Gabonais? Empalé par le trou de balle sur place publique. Sur les couilles du macaque, juste accroché par un esse de bouche un écriteau; « Il n’ y a plus de Gabonais au numéro demandé »!
    Si ledit macaque a de la famille, toute embarquée sur un bateau et direction radio tam-tam!
    Ensuite, choisir 12 autres macaques, au hasard, et pendaison sur la place publique à la méthode iranienne!
    Vous verriez comme ça calmerait les autres prétendant aux viols
    Ceux qui penseraient que mes propos dépassent mes pensées sont très loin du compte…

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

    • Biker48 dit :

      J’approuve totalement ..mais ça ne m’a pas empêché de rigoler en lisant ton post…belle imagination…

      J'aime

    • Djibril Ben Nofal dit :

      Tout a fait OK avec vous Merlin, mais quant à devenir nazi pour régler ce problème, là vous rejoignez ces barbares. On peut se débarrasser de cette gangrène sans pour autant revêtir l’habit maudit des nazis !! Restons patriotes, pas nazis !!

      J'aime

  7. Le Boucher dit :

    Si j’étais un collabo je dirai « heureusement qu’il ne peut pas être expulsé, il est homosexuel et sa vie est en danger dans son pays », sans voir où est le problème…
    Heureusement que je ne le suis pas…
    La justice allemande vient de condamner une future victime de ce sauvage, plutôt que de condamner le sauvage…
    Monde de merde.

    Aimé par 1 personne

Répondre

