Les allemands sont des cons

Wolfgang Schäuble : Ministre des Finances

« Le nombre croissant de musulmans en Allemagne ne représente pas une menace, mais une opportunité, celle d’apprendre »…

« Celui qui ne reconnaît pas l’islam comme partie de l’Allemagne, est pas bon en tant qu’homme politique »…

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les allemands sont des cons

  1. franpo974 dit :

    Il a une gueule satanique!

    Aimé par 1 personne

  2. Marc dit :

    Une des plus phénoménales escroqueries des idéologies Nazies et pan-germanistes a été la prétention incroyable des Allemands de se revendiquer comme de « purs Nordiques »!! Or, le type Nordique ne représente à peine que 25 à 30 pour cent de la population Allemande! Les Néerlandais, par exemple, sont très nettement plus Nordiques que les Allemands moyens, et ont aussi une mentalité totalement différente de ceux-ci! La même chose peut-être dite également des Scandinaves. Personnellement, j’ai toujours trouvé la mentalité Allemande INSUPPORTABLE, et d’une rare arrogance et d’une grande rigidité!…

    J'aime

  3. ki dit :

    l’élite allemande la force dans la vulgarité insultante ,la grosse boustifaille germanique .

    J'aime

  4. boticea dit :

    les allemands chantent en Chœur : Deutschland uber alles pendant qu’ils nous crachent au visage à longueur d’année. Les frontaliers (alsace lorraine) en savent quelque chose.

    J'aime

    • C’est encore l’alsace en première ligne , étant a la frontière je connais une alsacienne qui m’en avait parlée , en disant qu’en plus la France les cataloguer comme des Allemands , et elle m’a dit qu’il en avait souffert je l’ai crus encore dans les années 1993 ; les Français les considérait encore de mauvais français j’en ai encore mal de savoir les réflexions qu’elle et d’autres ont souffert !!

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Avant que l’Alsace ne se mélange au tout venant certainement à cause de l’accueil des institutions européennes, les Alsaciens n’étaient pas tendres non plus avec le petit Français qui s’était égaré chez eux ou dans leurs écoles, ils prenaient par exemple un malin plaisir à ne parler qu’alsacien entre eux . « L’heureux métissage » est venu mettre un terme à tout ça.
        En fait c’était un peu partout pareil en France; Marseillais, Provençaux, Bretons, Picards se haïssaient tous cordialement et tous haïssaient les parigots têtes de veaux qui dominaient les autres de leur hautaine suffisance. Au moins ça se passait entre Français et heureusement le service militaire harmonisait tout ça.
        Maintenant nous sommes envahis et porter le moindre jugement de valeur est passible de condamnation. Sans soupape de sécurité ni harmonisation soit nous finissons cuits à la cocotte minute soit ça explose.. Je suis naturellement partisan de la seconde solution.

        J'aime

    • lanceur dit :

      Normal, notre « élites » politiques se comportent comme des larbins auprès d’ordure du style de cet étron Schauble, Merkel……etc. Quand vous acceptez d’être un paillasson, il ne faut guère s’étonner que le maître des lieux s’essuie les pieds sur la gueules de nos politicards véreux. Cette hégémonie l’Allemagne la désire depuis longtemps, nos élites y collaborent en acceptant tout le colis(économique, social, immigration, perte de souveraineté……..etc). L’Allemagne « Über Alles » profite de la médiocrité de nos traîne patins de politicards, quoi de plus normal.

      « ’’PLUS L’OPPRESSEUR EST VIL, PLUS L’ESCLAVE EST INFAME.’’
      « Mais s’ils ont tout osé, vous avez tout permis. »

      Aimé par 1 personne

  5. Hagdik dit :

    En résumé, l’Europe c’est le concours du plus con.
    Les élus les plus cons, élus par les électeurs les plus cons.
    Comme disait Gaston Lagaffe : « HEBIN ? »
    HEBIN on est dans la merde Gaston !

    Aimé par 1 personne

  6. Merlin dit :

    Si mon cul ressemblait à sa gueule, j’aurai honte de chier!
    Ce type n’est pas qu’un névropate, c’est avant tout un démoniaque Illuminati!
    Oui, je sais, je suis un complotiste…

    J'aime

  7. Saddam Hussein dit :

    Le Volksdeutsch…Un peuple névropathe qui a provoqué les pires catastrophes en Europe…

    J'aime

  8. jacky89 dit :

    Il a une gueule de SS ce con. Ils aiment depuis toujours collaborer avec les muzzzs

    J'aime

Répondre

