Francarabia: Allah ouakh’bahr! [Vidéo]

CIM6HmEVEAAdE3P

Place de Clichy, Paris.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Francarabia: Allah ouakh’bahr! [Vidéo]

  1. Anonyme dit :

    merci à Eurocalifa ,pour leurs contributions à la vrais informations!

    Aimé par 1 personne

  2. Halouf Akbar dit :

    Des seaux de jus de boudin sur ces porcs ça serait cool, non ?

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Dors mon Pépé !

    Ah, ma chère France, toi que j’aime tant pour ta culture, tes richesses, tes petites femmes, ta gastronomie et tes saucissons à l’aïl! Aujourd’hui tu me proposes la culture du kebab, du vide inter-sidéral, sans Racine, sans Corneille ni Molière, la misère à tous les étals, du couscous garbit, du saucisson Halal, bref une explosion de bédouinisme mortifère!

    Aurais-tu pu pu imaginer, pépé, du temps de tes premiers congés payés, une scène du malade non imaginaire jouée par un « Hollande et ses Valseuses » ou encore un Corneille shooté au petit beur croissant du genre: « Nous partîmes cinq-cents mais par un prompt renfort nous nous vîmes quinze millions en arrivant au port…De Marseille et de Calais »?

    Ah Pépé! Si tu y voyais tous ces culs tournés vers la Mecque, tu entonnerais de suite, fier et fort, La Marseillaise avec tes compatriotes armés, couvrant du même coup le chant des pets musulmans! Pour tout ce qui est de l’olfactif, rassure-toi, ça te rappellera les vieilles décharges à ciel ouvert!
    Ah Pépé Rappelle-toi quand tu quittais Pantin, Issy-Les-Moulineaux, Paris, goûtant les joies nouvelles des congés pour filer droit sur notre belle Côte d’Azur avec ta marmaille piailliante, tous entassés dans ta 4CV, ta fierté de travailleur, ta femme en jolie robe du « Printemps », toi immuable dans ta salopette! T’en étais fier de ton pays, hein Pépé?

    La mer que tu voyais danser le long des golfes clairs s’est colorée, oh pas dans le style couleurs criardes franchouillardes, mais dans le genre coup de grisou, comme à Courrières, que tu ne voudrais pas savoir, mon Pépé! Un genre qui pète à la gueule, qui te transporterait direct à la Grande Guerre, dans un grand coup de pied au cul, ton juste cul de patriote qui pète français et fièrement!

    Eh, oui mon Pépé, c’était au temps où la France t’aimait! C’était du temps que t’avais de la liberté, Pépé! C’était au temps où ta mie s’offrait son deux pièces, un presque bikini.
    Aujourd’hui, tu ne trouverais plus ces délicates pâtisseries que tu affectionnais tant: les « têtes de nègres »! Depuis, on les a remplacées par des têtes crépues avec de grandes gueules ! Cependant t’aurais aussi du croissant à becter mon Pépé à t’en faire péter la sous-ventrière!

    Dors bien mon Pépé, ne reviens pas! Je te remplacerai!

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Je te sens nostalgique …je le suis aussi ,mais les jeunes sont né dans cette merde et ils s’imaginent que ça a toujours existé….

      J'aime

      • lamethodebronson dit :

        Ces derniers jours j’ai traversé notre Francarabia par des petites routes…de de belles campagnes, clochers, forêts, gens sympas etc. Pas un voile…ça sentait bon…avec un temps superbe! La France d’avant….PUIS retour vers l’urbain, sa merde, laideur, odeurs, les voiles et tout le toutim….Francarabia de nouveau!!! MERDE, ENCORE COMBIEN DE TEMPS?? Vite UN CAUDILLO!!

        J'aime

        • Merlin dit :

          Le Caudillo? Il arrivera sans que l’on s’y attende et nous pourrons, nous tous patriote partir au combat:  » La victoire en chantant »

          J'aime

          • Biker48 dit :

            Ho! putain Mireille Mathieu chante ça ….

            J'aime

            • Merlin dit :

              Putain l’ami! Cette interprétation est bouleversante! Putain ce qu’elle est belle! Et que Notre Patrie fut Belle! Amis redonnons-lui son éclat!

              J'aime

      • Merlin dit :

        Eh oui Ami Biker48…Si les jeunes avaient conscience et connaissance de cette ancienne époque bénie, ils se pendraient…

        J'aime

      • lanceur dit :

        exact

        J'aime

    • obstinate944 dit :

      Excellent !

      J'aime

    • lanceur dit :

      bravo.

      J'aime

  4. Verdammt dit :

    Eurocalifat ce site de haute tenue devient une agence de voyage ?
    ça va attirer du monde !
    Chantons ensemble: « Paris est une blondeheu… »

    J'aime

  5. Bandious dit :

    Vous avez eu peur des voter Le Pen ou Dupont Aignan il faudra assumer

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Salut Bandious , Marine a dit que tout ça était compatible avec la république…

      Aimé par 1 personne

      • Bandious dit :

        Salut mon Ami, Nous ne sommes que 18 % de Français pur et dur les autres sont des NiNi, bobos, Cathos, PD, pucelles, pédophiles, Musulmans, pas d’amalgames et Francs maçons …. si tu ne caresses pas dans le sens du poil une de ces catégories de merde on se retrouve à 11 je ne dis pas 11 % mais bien 11 toi moi, lamethodebronson, jacky89, franpo974, Fatigué d’être Français, Merlin, Halouf Akbar, Verdammt, obstinate944 et Anonyme alors pour faire une guerre ou renverser un gouvernement ça fait un peu juste …

        J'aime

        • Merlin dit :

          Bonsoir Bandious! Non l’ami nous sommes bien plus nombreux! Il y a tous les trahis du FN, et pas tous vieux, la jeunesse identitaire, les groupements néo-nazis en Allememagne, en Espagne aussi (SI! SI!), en Gr^ce, bref un peu partout…Quelques soient les divergences de vue, l’ennemi de mon ami est mon ennemi…Le moment approche où la grande pétaudière va exploser et là, nous serons frères d’armes! C’est pourquoi il me tarde que certaines personnes que je ne nommerai pas ici bâtissent vite notre liberté d’échanges et de rencontres à l’étranger!
          Pensez tous à faire de très amples provisions alimentaires car ce qui va subvenir sera innommable, je vous l’assure! Les névropathes auront un comportement d’enfant attardé à côté des lambdas non préparés! Et ne vous y trompez pas les gars, nos premiers ennemis seront des « bons français » de toutes appartenances sociales et raciales! Mais n’oubliez pas qu’elles sont aussi des personnes dites « bronzées aussi patriotes que nous, parfois voire plus!
          Pour notre part, mon pote et moi avons les provisions faites, planquées, pour 2 ans!
          Je ne parle pas du reste; discrétion oblige…
          Dans mon entourage, je passe pour être quelqu’un de peu orthodoxe; mais si être ainsi qualifié avec des petits sourires aux coins des lèvres, du genre « oui, il est gentil », cela n’oblitère pas que j’avais prédit avec exactitude TOUT ce qui se passe aujourd’hui…Il y a plus de 20 ans! N’allez surtout pas croire que je veuille me mettre en avant; je ne l’ai jamais fait et ne le ferai jamais! Je sais simplement qui je suis, ce que je veux et où j’ai décidé d’aller, par exemple en étant sur ce blog dédié aux patriotes et tenu par des couillus patriotes,
          Les temps de l’ignominie approchent très, très vite et je vous mets en garde car très vite il sera trop tard pour que les retardataires se préparent, tant matériellement que psychologiquement, le second point étant, à mon sens, le plus lourd en préparation.!
          Si je vous dis que j’avais prédit le 11 septembre, le tsunami, me croiriez-vous? Si je vous dis qu’une semaine avant que flambynus minus ne déclare que la France était en état de guerre, je l’avais aussi prédit, me croiriez-vous?
          Non, je ne suis pas madame Irma, juste un petit bonhomme de magnétiseur et qui a parfois, je dis bien parfois, des « visions » ou des révélations, me croiriez-vous? Si je vous dis que quelques jours avant l’attentat de Nice j’avais pressenti quelque chose de terrible dans le sud-est de la France, me croiriez-vous?
          Alors, oui, je n’ai rien pressenti pour Charlie Hebdo ni pour Manchester ou le Bataclan. Je ne suis donc pas Mme Irma.
          Mais si ce que « j’ai vu » il y a plus de 20ans se réalise, alors je serais heureux d’avoir pu apporter ma modeste aide à ceux qui n’ont pas un sourire aux lèvres…
          De la même façon, je sais qu’Eurocalifat est un site tenu par des gens sincçres et patriotes; je leur donne ma confiance! Et pourtant, j’ai la conviction qu’ils sont déjà infiltrés!
          Et pour finir, n’oublions pas que nous sommes au moins 3 millions de patriotes en France!

          J'aime

          • Bandious dit :

            Bonsoir Merlin puisque nous sommes dans les confidences…. bien sûr que je vous crois, je crois aussi au paranormal car ma voisine est médium, elle est tout simplement impressionnante et ma fille voit et entend des entités, au début je ne la croyais pas puis elle a fait des photos ou on vois clairement des artefacts, nous avons tous un don plus ou moins développé suivant l’utilisation de son cerveau… Ceci dit, je veux juste savoir si les 3 millions de patriotes et les trahis du FN , ont voté FN ou se sont abstenus ? car moi aussi j’ai été déçus par Marine Le Pen, mais comme dit l’expression  » au royaume des aveugles le borgne est roi », j’ai voté Le Pen pourtant lors du débat elle m’a gonflé, pourtant elle a dit que l’islam est compatible avec la république, pourtant elle a écarté son père, pourtant son programme économique n’était pas crédible, pourtant elle a des affaires au cul …. mais là C’est Macron qui est au pouvoir et on a ouvert la boîte de Pandore et nous avons vendu la France au Nouvel Ordre Mondial….Alors je tiens pour responsable tous ceux qui ont voté Macron, tous ceux qui se sont abstenus, tous ceux qui ont voté blanc, Les médias et l’oligarchie nous ont divisé, ils peuvent maintenant régner en maître. Macron en s’affichant devant la pyramide du Louvre a bien envoyé son message à la planète ….. http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

            J'aime

            • Biker48 dit :

              Putain les gars ,vous me faites peur ..MDR.. ,moi qui suis un esprit cartésien je me retrouve entouré de Nostradamus…

              J'aime

            • Merlin dit :

              Bonjour sieur Bandious, bonjour sieur Biker48 et bonjour à tous les patriotes! Lees autres, qu’ils aillent embrasser le cul de Daesh!
              Je vous répondrai plus en détail dans l’après-midi car j’ai du boulot ailleurs…
              En attendant, je vous enjoins, si ce n’est déjà fait, à télécharger le dossier sur le survivalisme, dossier créé par mes soins qui apporte en grosse partie les réponses aux causes de la folie mondiale…Qui explique en outre pourquoi il fallait que Macron soit élu!
              Ce dossier est une très grosse somme de travail, de réflexions et de recherche sur des années. Il n’est pas signé car, outre le fait qu’il contienne du lourd, il est tout aussi vrai que la gloriole ne m’intéresse pas; je m’en bats les cacahuètes…
              ONGLET RECHERCHE; survivalisme
              NB/ Ami Biker, tu n’as rien à craindre, je n’ai pas de cornes de diablotin, ni de celles des cocus:)! L’enfer, c’est sur terre qu’il est et seul l’homme le crée!
              Si tu as lu ce dossier, tu as pu constater qu’il n’y est nullement question de nostradamus et comme toi, je suis cartésien (licence de biologie cellulaire) mais croyant non catho et magnétiseur qui ne fait aucune pub; j’apporte mon aide aux personnes qui me le demandent ainsi qu’aux animaux que j’affectionne particulièrement plus que les bipèdes!

              J'aime

              • Biker48 dit :

                J’ai lu ton dossier sur le survivalisme ,je suis aussi un fidèle lecteur du blog « Survivre au chaos » de Pierre Templar .. je vais peut être te contrarier ,mais je me pose la question « survivre pourquoi faire ? » comme je l’avais écrit, en cas de problème sérieux ,les techniciens et ingénieurs qui s’occupent des 58 centrales Nucléaires que nous avons sur le seul territoire Français rentreraient chez eux pour s’occuper de leurs Familles ..toutes ces centrales pèteraient le unes après les autres..crois tu que la vie vaudra toujours le coup..ça se discute…c’est un problème posé pour le jour du chaos mais il est essentiel..et pour des milliers d’années..moi je considère que j’aurais l’air fin dans ma cave (si j’en possédais une) dégustant une boite de cassoulet de ma réserve qui doit me permettre si tout va bien de tenir une année entière ..aurais je assez de pommade pour lutter contre ces putains de taches radioactives qui me sont apparues il a quelque temps …humour noir….

                https://survivreauchaos.blogspot.de/

                J'aime

                • Merlin dit :

                  Re l’ami Biker48!
                  Oui, le blog de Pierre templar est assez remarquable.! Entre le sien et Eurocalifat,existe une complémentarité des plus intéressantes. Je suis content que tu aies lu mon dossier, cependant, c’est surtout pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qui les attend qu’il fut fait. Certes, on peut ne pas être en accord complet avec certains de mes écrits; par contre les analyses qui y sont écrites le furent objectivement et tout un chacun peut aller en faire des vérifications sur le net, sites scientifiques et géopolitiques y compris…
                  Je n’y ai pas abordé le problème des 58 centrales nucléaires qui gisent sur notre territoire afin de ne pas ôter tout espoir aux autres, ni à moi…Comme toi, nous n’avons pas, mon fils, ma fille et mon pote, de cave; à quoi bon dans ce cas!
                  Mais cette idée, si nous ne pouvons la rejeter ne doit pas demeurer omniprésente!
                  Il nous faut nous battre pour ce qui est actuellement concret…On verra pour la suite!
                  Et si une troisième guerre mondiale devait être nucléaire, il n’y aurait ni vainqueurs ni vaincus, que des guignols à 2 pattes atomisés; sans compter les pauvres et innocents animaux et Dame Nature!
                  Dans le cas d’une guerre civile, nous savons que les réacteurs des centrales pourraient, si desertées et privées de pompes de refroidissement, entrer en fusion au bout de 2 à 3 heures, que le confinement des réacteurs « pourraient » assurer une « sécurité » de 2 à 3 jours, sans compter les piscines de refroidissement des déchets pauvres en matières fissiles…Pas de quoi flamber!
                  Par ailleurs EDF est entrain d’équiper les centrales de D.U.S ( Diesel d’ Ultime Secours ) avec une autonomie de 3 jours! C’est là que de très puissantes éoliennes auraient un rôle prépondérant à jouer, pomper, pomper comme les Shadocks…
                  Il est créé aussi des unités civiles et militaires pour sécuriser les dites centrales, dans un tel cas…Oui, je sais, c’est un plâtre sur une jambe de bois car qui dit 3e guerre mondiale dit aussi (même si non atomique) pénurie absolue de carburants; plus de bateaux, plus d’avions, plus de camions…Et au bout du compte plus rien à becter. C’est aussi pour une de ces raisons que j’écrivais (dossier) que le canibalisme referait surface…
                  NOTRE SOLUTION? Parquer les muzz survivant et leurs copains migrants, les Faire tous ramer en cadence, avec TOUS nos gouvernants aux premiers bancs! Si cette proposition vous intéresse, amis patriotes, je me désigne volontaire pour tenir le fouet tandis que Biker48 donnerait le rythme; ainsi les centrales seraient refroidies

                  J'aime

                  • Biker48 dit :

                    Pendant un moment j’ai eu peur en te lisant ,lorsque tu as parlé de restriction de nourriture de cannibalisme et de Musulmans je mes suis imaginé que tu voulait en faire des repas ….MDR

                    J'aime

                    • Merlin dit :

                      Non, non rassure-toi mon ami! Même les requins qui ont plus d’une dent contre eux tordent le nez sur cette bidoche, même les requins marteaux! Mais comme ils sont moins délicats que nous et qu’il faut bien qu’ils bouffent, Dieu leur donne l’absolution!

                      J'aime

            • Merlin dit :

              Re- Bandious
              Nous sommes d’accord sur l’essentiel ! Là où je ne te rejoins pas, c’est sur le point de ceux qui se sont abstenus ou voté blanc. Tu sais que je ne suis pas un menteur et je jure devant Dieu que « je savais » que les élections seraient truquées et que Macron – Golden Sachs serait mis au pouvoir. Je n’ai donc participé à aucun des deux tours, ce qui pour moi est un devoir civique de patriote. Je rajouterai que si nous avions tous fait la même chose, le gouvernement aurait automatiquement sauté!
              Que l’on soit ou non de mon avis n’a pas d’importance, Nous savions tous que quelque soit l »élu » nous serions mangé à la sauce barbare! Ma plus totale défiance envers la MLP s’est avéré!!!
              Ceci dit, toi, moi et les autres sommes de vrais patriotes; nous devons donc nous unir et laisser nos divergences de côté. Pour ma part, si je suis féru de géopolitique, je suis totalement APOLITIQUE! Aucun homme, aucune femme ne devrait jamais avoir le pouvoir de mettre un peuple sous sa domination! Une réelle démocratie ne pourrait se faire qu’à l’ancienne qui est née en Grêce en 507 AV JC!
              Ceci dit, merci pour le lien très intéressant; j’ai commencé à le parcourir, je vais l’étudier ce soir!
              Pour ce qui concerne les dons de ta fille, la vision qu’elle a des entités, les photos prises, je serais vraiment intéressé de faire des partages avec toi sur le sujet, en dehors du site, bien sûr!
              Au fait, as-tu suivi comme je l’ai fait, les recommandations d’Eurocalifat sur le système d’anonymat? Pour l’instant je me conterai de Bit Message, l’autre étant un peu plus complexe!
              Cordialement à toi.
              Français – Patriote – Chrétien
              Force et Honneur

              J'aime

              • Biker48 dit :

                Bandious arrête le Jack Daniels…MDR

                J'aime

                • Bandious dit :

                  Biker 48 à mon retour d’Espagne tu passeras à la maison je te monterais les photos devant un Jack Daniels ….

                  J'aime

              • Bandious dit :

                Bonsoir JM Merlin (est-ce toi sur FB ?), j’ai parcouru ton dossier je suis impressionné par ton travail, je vais le télécharger et le photocopier si tu le permets.
                Pour le reste nous parlons le même langage mais croire au retour à la démocratie est une Utopie ….as tu lu le programme du FN ? Dans la première partie tu trouves ça :
                RÉFORMES INSTITUTIONNELLES: RENDRE LA PAROLE
                AU PEUPLE ET ÉTABLIR UNE DÉMOCRATIE DE PROXIMITÉ
                2 Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution et conditionner toute
                révision future de la Constitution à un référendum. Élargir le champ d’application de
                l’article 11 de la Constitution.
                3 Permettre la représentation de tous les Français par le scrutin proportionnel à
                toutes les élections. À l’Assemblée nationale, la proportionnelle sera intégrale avec
                une prime majoritaire de 30 % des sièges pour la liste arrivée en tête et un seuil de 5 %
                des suffrages pour obtenir des élus.
                4 Abaisser le nombre de députés à 300 (contre 577 aujourd’hui) et le nombre de
                sénateurs à 200 (contre 348 aujourd’hui).
                5 Créer un véritable référendum d’initiative populaire, sur proposition d’au moins
                500000 électeurs.
                C’est un peu ce que nous souhaitons non ?
                Sinon il y avait dans le pire des cas le programme à Mélenchon qui voulait aussi redonner la parole au peuple … alors tu me diras des promesses que des promesses oui mais le vote blanc et l’abstention ne changeront jamais rien, car il y aura toujours un con qui votera .. j’en veux pour preuve Macrotte a été élu avec 20 millions de voix sur 65 millions d’habitants mais il aurait été élu aussi avec 13 millions de voix comme Valéry Giscard d’Estaing. Tout ceci pour te dire que l’abstention ne sert à rien, ça c’est mon point de vue …. pour ma fille ça a commencé à l’âge de 3 ans elle ne voulait plus dormir dans sa chambre, devant notre insistance, elle nous a dit  » il y a un vieux monsieur qui me regarde dormir… » aujourd’hui à 21 ans, elle dort toujours lumière et Télé allumées… entre 3 ans et 21 ans il y a eu des faits qui confirment ses délires … photos, lumières qui s’allument ou s’éteint, chien agressif, hallucinations collectives, crises d’angoisse, prémonitions, à 8 ans écriture à l’endroit à l’envers, de droite à gauche de gauche à droite des deux mains, des deux mains dans les deux sens ….. Nous pouvons en parler en MP .
                Patriotiquement
                Vaincre ou mourir !

                J'aime

                • Merlin dit :

                  Bonjour Bandious!
                  J’espère que tu as cuvé ton Jack Daniel:)…Biker48 est un type bien qui aime taquiner, j’en suis convaincu…T’inquiètes pas, on va lui envoyer le fantôme de Napoléon et là, faudra qu’il nous explique Waterloo:) Nom d’une pipe en bois!
                  Non, ça n’est pas moi sur FB. Bien sûr que tu peux dwl et photocopier le dossier et le distribuer…Aux patriotes endormis, ceux qui aiment leur pays et qui ne comprennent pas le pourquoi du comment!
                  Quand je parle, sur ce blog, de démocratie à la Grec dans les temps anciens, je me réfère aussi au fait que seuls les Grecs avaient le droit de vote et que leur pays n’était pas encore bougnoulisé, donc pas encore corrompu!
                  Quoiqu’il en soit, le seul changement qui opérera dans le bon sens est celui qui nous mène à la guerre civile. Lorsque nous aurons éradiqué les muzz et les traîtres, la France redeviendra le pays de Pagnol! Je sais que ce jour arrive.
                  Pour échanger sans problème, il y a yopmail aux adresses jetables. Fais y un tour, tu verras c’est plutôt pas mal.
                  En attendant je te mets mon adresse yopmail; alt.z1-ao4z20hh@YOPmail.com
                  Cette adresse est un alias pour la véritable adresse. Ainsi, lorsque tu communiques, il faut toujours que la case;  » Cacher votre adresse YOPmail grâce à l’alias  » soit cochée!!!
                  Nous pourrons échanger ainsi mais il faut que tu sois aussi sur yopmail…
                  Ce que vit ta fille, nous en reparlerons, c’est un domaine que je connais plutôt bien et j’ai vu bien des choses qui dépassent l’entendement…Il faut les voir pour y croire…
                  C’est pourquoi, je garde toujours une attitude rationnelle pour tenter de décortiquer ledit irationnel. Et dans ce domaine, comme ailleurs, il y a tellement de voyous et de charlatan que la méfiance de Biker48 est justifiée…
                  A bientôt l’ami
                  Français – Patriote – Chrétien
                  Force et Honneur

                  J'aime

  6. jacky89 dit :

    Quelques rafales d’arme automatique et 3 ou 4 grenades et ils reviendront plus…

    Aimé par 2 people

    • franpo974 dit :

      Il y a aussi le bon vieux lance flammes pour faire du couille cramé.

      J'aime

    • Fatigué d'être Français dit :

      Faut pas rêver !
      Quand on voit des kenyans, des philippins… troquer leur liberté contre une place d’esclave au royaume des saoudes juste pour pouvoir espérer améliorer le sort de leur famille, dites vous bien que ce n’est pas quelques violences qui les décideront à quitter le pays ni ne les dissuaderont de risquer la noyade pour rejoindre l’Europe.

      Nous allons devoir nous les coltiner pour longtemps.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.