Ferrand reste

« Je dis oui, après avoir parfaitement compris, avoir parfaitement conscience de l’exaspération des Français, de leur émotion, de leur agacement ».

C’est bien avec Macron, les escrocs sont promus. Il n’y a rien d’illégal et surtout, surtout, c’est de l’argent privé.

Donc on peut braquer une banque et être ministre si c’est privé.

Peut-être que Ferrand qui a été un des artisans de la campagne de Macron la poigne de fer blanc en sait beaucoup sur le financement, par exemple de l’étranger, de cette dernière,…

C’est juste une intuition …

Ou alors il va leur monter des SCI.

La dernière bonne est son ex qui a bénéficié de marchés de rénovations via la Mutuelle. Au passage les blaireaux sont les mutualistes qui se font baiser dans leurs remboursements.

C’est le bon moyen pour éviter de payer une pension, je te fais avoir des marchés et tu l’écrases là-dessus. C’est très classique.

Les 66% l’ont déjà dans le fion, encore plus rapide qu’avec les prédécesseurs.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ferrand reste

  1. Biker48 dit :

    Ce gouvernement ,aurait tort de se gêner, vu le troupeau de cons qui l’approuve et qui les a porté avec enthousiasme à la direction du Pays …Macron et ses complices, sont là pour liquider la France ,bien joué ,mais il faut reconnaitre que la tâche leur a été facilité par la complicité d’un peuple qui agit contre ses propres intérêts ..le choix de société était pourtant très clair ,les Français dans leur grande majorité ont approuvé leur propre disparition en tant que peuple …à la place de ce gouvernement ,tant qu’a faire je rétablirais le droit de cuissage ….

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    l’avoir dans le fion c’était leur vocation, leur espérance dès la première minute.

    J'aime

  3. EuroCalifat dit :

    Franchement, on n’est pas très étonnés LOL 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.