Paris : Festival raciste anti-blancs : L’honneur d’Hidalgo est sauvé

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Paris : Festival raciste anti-blancs : L’honneur d’Hidalgo est sauvé

  1. Anonyme dit :

    Guillotine

    J'aime

  2. Saddam Hussein dit :

    Tous les négros ne sont pas spirituals…

    J'aime

  3. PatricK BESSAT dit :

    Cette sorcière devrait finir comme Jeanne sur un bucher !

    J'aime

    • Clotilde de France dit :

      Ne mélangez pas tout Jeanne d’Arc n’était pas une sorcière

      J'aime

    • Verdammt dit :

      Jeanne défendait la France et a été vendue par des traîtres .
      Le prêtre Chauchon l’a fait condamnée et brûle.
      Relis l’histoire de France pauvre tâche.
      Nous on le savait déjà à l’école.

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Pardon ,Repeint ….

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    C’est quoi la solution claire ,ils ont repaint la moitié des participants en blanc ?….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.