Macron : RT et Sputnik sont des organes de propagande

Pas comme la presse française.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Macron : RT et Sputnik sont des organes de propagande

  1. colococo2 dit :

    RT et SPUTNIK sont des médias tout à fait honorables, si on les comparent à nos merdias aux ordres et subventionnés …. Au moins on entend un autre son de cloches ……..
    Je ne saurais trop vous conseiller de vous informer, aussi , à ces sources …………
    Après, vous vous faites votre avis, ………en toute honnêteté.

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Pour nous, Sputnik, Rt, Eurocalifat, sont des soupapes indispensables, vitales. Mais la Judéoligarchie fera l’impossible pour entraver ces canaux de saines informations.

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    j’en ris encore. Il a raté sa vocation, c’est un véritable humoriste

    J'aime

Répondre

