Macron le demandeur

8803775-8803767-g-emmanuel-macon-vladimir-poutine-versailles-chateau-de-versailles-russie-jpg_4318228_1000x667

Et Vladimir Poutine hésita avant d’accepter de se salir la main!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Macron le demandeur

  1. colococo2 dit :

    HI ! HI !

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Poutine ne semble pas vraiment enchanté de devoir serrer la main d’un PD… Faut comprendre.

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Macron je t’aime!

    Ta prestance, ton allure, la douceur de ta peau,
    comme je l’imagine, toute en douceur sur ton dos!
    Allongés, alanguis, je nous vois dans les bras de Morphée,
    Tu pliais l’encolure sous mes reins, par une vague amorcée.
    Ton épouse, ne peut, de nos amours tuer la libido,
    Qui alors, bardo, te chevaucherait mon beau renardeau?
    Celle qui, épouse bien rancie, se gave de macarons,
    Hanterait tes nuits de bien horribles mascarons!
    Tu vis Poutine, tu restas fier, brave sans escarmoucher,
    Honneur tu fis ainsi à tes amours dans la nymphée!
    Puis-je te dire qu’avec émoi tu nous fais tous divorcer,
    d’avec les misérables, les petits, les patriotes dépassés?
    Mais ils n’auront pas notre haine de compatriotes,
    Nous laissons à Allah les cimeterres des Smyrniotes.

    Ta France qui t’aime vers l’aine.

    J'aime

  4. jht dit :

    merde !, comment les métèques de paris ont pu invité autre chose que des afrio-islamiques , le mieux c’est surement de ne rien attendre d’incompétent ,si la france devait être une grande puissance ça ce serait ,d’ailleurs la racaille va surement faire parlé d’elle dans les heurs qui vienne suffit de suivre l’ordre chronologique de la connerie .

    J'aime

  5. Saurer dit :

    Oui, parmi les valeurs qui préoccupent Mini-Macron, la défense des homosexuels … No comment !!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Depuis le quinquennat Hollande c’est la seule « valeur » qu’ils défendent …

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        ça fait deux siècles et plus , malgré quelques interruptions que la république encule les Français , c’est bien la moindre des choses qu’ils en fassent une de leurs valeurs.

        J'aime

  6. Merlin dit :

    Mr Vladimir Poutine a raison de prendre ses précautions,
    Avant que de serrer la main du félon,
    S’assurer qu’il n’ait pas la senteur « Macron »,
    De celle qui nous l’as mis bien profond.

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Macron le nouveau super Héro des médias Français …même Sarkosy s’est dit impressionné par lui…leurs commentaires sont à se tordre de rire ,heureusement que Poutine n’est pas le genre à s’esclaffer autrement on ne pourrais plus l’arrêter devant ces comiques…..depuis que Trump a été transporté à l’Hôpital avec les phalanges écrasée par super Macron …MDR…la presse en extase mouille la culotte ,…Poutine n’a pas intérêt à la ramener ,Macron lui a dit qu’il serait intransigeant sur le sort des homosexuels en Tchétchénie car ça faisait partie de nos valeurs fondamentales …d’ailleurs le premier homo tchétchéne à demandé asile en France …..

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    il a raison on ne sait pas où elles ont été trainer.

    J'aime

  9. angevelt dit :

    mr poutine! quel grand dirigeant de la russie! c est grace a lui s il n y a pas encore la troisieme guerre mondiale, un vrai patriote et president de la russie , si seulement on avait le dixieme de son etre dans un de nos politicien ca changerait beaucoup de chose ….
    je vous admire mr poutine et en plus vous le savez ….
    quel domage de devoir serer la main a un homme de paille tu m etonnes qu il hesite!

    J'aime

  10. Verdammt dit :

    Il a raison Monsieur le Président de Russie.
    J’aime !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.