Le Maréchal Ferrand aurait du être nommé aux finances

Aujourd’hui Fillon a été convoqué par le PNF taubiracaillesque. Bientôt ce sera le tour de MLP. Forcément, ils n’ont pas le temps de s’occuper du cas Ferrand.

De toute façon il y innoussan…

J’en ai netendu une bonne tout à l’heure,  la mutuelle ne considère pas qu’il y a abus de bien social…C’est sur que les ecrocs ne vont pa se dénoncer, parce-qu’à mon avis si on fouille bien on peut trouver d’autres opérations intéressantes, y compris avec le Crédit Agricole. C’est juste une intuition…

Bref, le Maréchal a constitué un patrimoine immobilier en profitant des largesses de son employeur mais il n’y pas d’abus de bien social, c’est bon à savoir, je vais proposer ce plan on va voir si ça va marcher.

Autre gros argument, les faits prescrits, c’est bizarrre pour Fillon aussi normalement, on connait la pratique pour détourner la règle, il suffit de dire qu’elle part au moment  de la révélation des faits…

On ne parle même pas du conflit d’intérêt, il est gros comme pétrolier.

Il y en a qui commence à me plaire chez les macroniens, c’est Benjamin Griveaux, pour lui c’est clair tout est nickel,  il a la tête de l’emploi, de l’enculé mondain, de l’ordure en devenir.

Enfin, tous en marche vers les magouilles. Macron est fier d’avoir résisté à la poigne de Donald. Les journalopes de BFMacron en ont été transis, Pute Elkrieff a mouillé le fauteuil.

Je sais, je m’égare par rapport au sujet, j’en profite pour un tir groupé. C’est un peu puéril comme comportement, s’ils en sont là !  Tout ce que retiens du séjour de Trump en Europe, c’est qu’il y eu un patron et des gamins comme Macron au second rang.

Pour en revenir au sujet, Ferrand avec ses talents d’affairistes aurait du être nommé aux finances.

XR

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Maréchal Ferrand aurait du être nommé aux finances

  1. Verdammt dit :

    Moi je pense qu’un type comme ça faut l’excuser.
    Il devait voler des poulets jeune pour survivre.
    On va se cotiser pour lui envoyer l’oeuvre de Victor Hugo: « Les misérables ».
    On est Chrétien et charitables pour ce genre d’individus.
    Un jour il finira au Gibet de Montfaucon pendu et que les corbeaux s »occupent de sa carcasse.
    Que Dieu ait pitié de lui pauvre carcasse.

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Le Maréchal Ferrand à le savoir fer …

    J'aime

  3. G1Avis dit :

    Très bon XR
    « il a la tête de l’emploi, de l’enculé mondain » Tout à fait ça !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.