Francarabia, poubelle du monde

fb56d6133aa78bff3eb0c741da1f08853be918dd7b59f8aea2467f7a39042291_large

Sa rencontre avec Vladimir Poutine a bien été un immense succès pour marcon: La première tapette tchétchène a reçu l’asile en francarabia! Ainsi après les proxos albanais, les travelos brésiliens, les pédophiles musulmans, voila les pédales tchétchènes! C’est la Diversité dans toute sa splendeur! Et on est rassuré, cette fiotte tchétchène n’est que le premier d’une longue série: « Les arrivées vont continuer », assure le président de SOS Pédalophobie. Il faut avouer qu’avec un président à voile et à vapeur, les tarlouzes n’ont qu’à se réjouir!

Finalement les tchétchènes ont finement joué le coup, ils sont arrivés à faire dégager leurs fiottes! Quand à nous, le Vivre-Ensemble va toutefois devenir délicat, regardons bien devant qui nous marchons: Un « coup » est si vite arrivé…

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/29/la-france-accueille-son-premier-refugie-homosexuel-au-moment-ou_a_22115088/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Francarabia, poubelle du monde

  1. Biker48 dit :

    Je ne supporte plus cette image avec les deux pédales … suis je homophobe, Docteur ?…..

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Sur la page actu Orange :La question du jour
    Emmanuel Macron a-t-il été assez ferme face à Vladimir Poutine ?

    Ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!!!! c’est qu’ils y croient les tafioles ,

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Macron a joué dans sa cour de récré à celui qui serrait le plus fort la main et qui pouvait regarder l’autre dans les yeux sans rigoler . Le réveil va être brutal.

      J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    l’avantage c’est que les fiottes ne se reproduisent pas

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    ahahah c’est le style de Léon, il n’a pas oublié de signer? 🙂 Excellent en tout cas!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.