Une pensée émue pour Judith Musson

cxc

Pleurons tous ensemble!

Une erreur de frappe m’a fait tomber sur la page de cette poufiasse lyonnaise…

https://www.facebook.com/profile.php?id=100013202656186

Voyez le profil de cette pétasse qui se décrit comme « Vieille étudiante – Droit de la non-discrimination »!

Mise à jour au 30 mai: Ses pages FB et twitter ont semble-t-il été supprimées par cette foldingue 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Une pensée émue pour Judith Musson

  1. Anonyme dit :

    Mise à jour au 30 mai: Ses pages FB et twitter ont semble-t-il été supprimées par cette foldingue 🙂
    Voici encore un de ses combats…. 🙂

    J'aime

  2. Bikker48 dit :

    En y réfléchissant bien les muzz doivent avoir quelque chose de très attractif et de merveilleux que nous Patriotes ne comprenons pas ou que nous n’arrivons pas à déceler …j’essaie toujours d’analyser pourquoi ces cons d’occidentaux , et particulièrement les Femmes tombent en pâmoison devant l’islam, cette idéologie anti-tout ce qui fait que la vie vaut la peine d’être vécue ..curieusement les bobos qui pourtant devraient être inquiets ,eux qui sont à l’extrême opposé avec leur manière de vivre ,manière de vivre que les musulmans combattent et qu’ils veulent abroger en la remplaçant par la leur ,ils ne s’en cachent pas ,ils l’annoncent ,et pourtant les bobos applaudissent…ils sont tellement cons qu’ils soutiennent des abrutis qui veulent supprimer tout ce qui fait leur propre existence…mais les bobos sont contents ,ils sont « droitdelhommistes » ils combattent les vilains fascistes qui veulent empêcher leurs nouveaux amis d’égorger ,hommes et bêtes avec une frénésie sadique ,de maltraiter les Femmes ,les homosexuels ,ainsi que tous ceux qui ne veulent pas croire que la terre est plate ,ni comprendre que le coran a fait des miracles, même si nous n’en n’avons pas encore découvert un seul ,au bout 1400 ans…….un grand mystère de la connerie humaine….

    J'aime

  3. jacky89 dit :

    Je n’ai plus de compte face de merde, les 2 comptes que j’avais ils me les ont fermé… merci les bougnes du maroc…

    J'aime

    • franpo974 dit :

      Pareil pour moi, mon compte a été fermé quelques heures après son ouverture. Preuve en est que nous sommes pistés dans tous nos faits et gestes. Pour ceux qui ne croiraient pas encore que nous sommes en dictature. J’ai essayé VK, mais c’est moins connu.

      J'aime

      • Bikker48 dit :

        Comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais eu de compte sur aucun des réseaux dit, sociaux et je ne m’en porte pas plus mal …nous sommes pistés de partout dans tous les domaines mais ce n’est pas une raison pour leur donner les moyens de nous sanctionner pour nos idées ..surtout comme vous le dites par des marocains qui sont les modérateurs de la plupart de ces sites ….je n’ai pourtant pas l’impression de vivre hors de la société…

        J'aime

  4. Merdem dit :

    Cette pute à bou et neg a fait disparaitre sa page, apparemment !

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    ça c’est de la vraie !

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Cette page n’est pas disponible !
    Il y aurait il de la censure ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.