Manchester : La soumission

Le patron de la police de Manchester…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Manchester : La soumission

  1. Hagdik dit :

    Que le cul leur pèle sur 10 générations et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter !

    J'aime

  2. Saddam Hussein dit :

    Depuis plusieurs décennies, la GB accueille et protège les islamistes.
    Exemple: l’ancien chef du GIA algérien, Anouar KHADDEM, est réfugié à Londres depuis 1998, alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par Alger. Ce sinistre individu est responsable de la mort de milliers de personnes.
    Et que dire de l’intervention britannique en Irak en 2003, aux côtés des USsalopes, pour « libérer » ce pays de la « dictature » de Saddam ?
    Et que dire de l’élection du Frère Musulman Sadiq Khan comme maire de Londres ?
    Les Roastbeefs n’ont que ce qu’ils méritent.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      les Frères musulmans sont une annexe du MI5, finalement tout cela se passe en famille

      J'aime

    • lanceur dit :

      oui malheureusement, car des type comme tommy robinson bougent leurs fesses et c’est à eux que je pense avant tout.

      J'aime

  3. Albert Lévesque dit :

    Le chef de police de Manchester qui tient fièrement un coran à l’intérieur duquel on demande aux musulmans de tuer des mécréants comme lui-même !

    J'aime

    • lanceur dit :

      La connerie est sans limite.
      une citation de chateaubriand si je ne me trompe: « ’’PLUS L’OPPRESSEUR EST VIL, PLUS L’ESCLAVE EST INFAME.’’

      J'aime

  4. lanceur dit :

    FUMIER!

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    pas étonnant qu’il n’y pas eu de police à la sortie de la salle de spectacle ni que les sacs n’aient pas été fouillés.

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Ainsi que le rappellait aussi Léon il y a quelques jours, la police de Manchester est totalement aux mains de la racaille!

    « Manchester c’est une ville où la police s’est fait incendier en mai dernier pour avoir lors d’un exercice de contre-terrorisme osé crier « Allahu Akbar » pour « faire plus vrai ». Après que l’ imam local Syed Azhar Shah, se soit déclaré « choqué » et ait accusé la police de « racisme », celle-ci s’était vivement excusé d’avoir « offensé les musulmans pacifistes ». »

    https://eurocalifat.wordpress.com/2017/05/24/face-au-terrorisme-manchester-deploie-son-esprit-de-resistance-leon/

    Aimé par 1 personne

  7. Verdammt dit :

    Triste et rien à dire.

    Aimé par 1 personne

  8. Nazebroc dit :

    Le patron de la police de Manchester avec le patron des assassins. Qui est qui ?

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.