Ferrand c’est privé

J’ai escroqué une mutuelle, c’est une affaire privée

Ferrand est innocent, ils le disent et au cas  ou il aurait tapé dans la caisse, pas de problèmes si c’est une affaire privée.

C’est Benjamin Griveaux porte-parole d’En marche vers la magouille qui le dit :

«La moralisation de la vie publique concerne l’argent public. Là, c’était de l’argent privé».

Raisonnement intéressant, Fantômas aurait ses chances pour être président, ou mieux, un banquier d’affaires…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ferrand c’est privé

  1. ferrempli.toilespoches dit :

    La seule action qui pourra déclencher qquechose, vu le verrouillage absolu du système pour protéger cette merde, c’est que les actionnaires des Mutuelles portent plainte pour abus de biens sociaux, etc.. Question : tous ces cadeaux faits à Ferrand par le Conseil d’Ad. ont-ils été faits contre commission pour les membres ou pour le président ? Sinon pourquoi ce cadeau ??

    J'aime

  2. Jeanne dit :

    et tous les faux culs vont aller « veauter » à plat ventre pour ces vendus, voire le cul en l’air pour mieux se faire sodomiser par ces pourritures!

    J'aime

  3. Merdem dit :

    Ce qui est intéressant, c’est de se pencher sur les réactions de certains citoyens lambdas, qui soutiennent toujours, contre vents et marées, ces énergumènes, en utilisant les mêmes poncifs que d’autres pour les autres politiciens idolâtrés, par ce même genre de soutiens. Les humains sont des moutons, dans leur grande majorité, qui ont besoin de Maîtres, car ils sont, dans leur subconscient, des esclaves.
    Que eux (ces vermines politiciennes) mentent, ouvertement, n’est pas étrange, ils l’ont toujours fait, mais c’est la complicité active, tacite, moutonnesque… qui est la plus scandaleuse. C’est cela qui horripile le plus, car il est difficile, voir impossible de la combattre !

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Une ordure de plus

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.