Egypte : 35 coptes massacrés pour le début du ramadan

Pendant ce temps au G7, Macron est préoccupé par le réchauffement climatique.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Egypte : 35 coptes massacrés pour le début du ramadan

  1. Merlin dit :

    Amis patriotes!
    Que vous aimiez ou non Charles de Gaulle n’est pas le sujet, le seul sujet qui soit est le symbolisme de la mise à sac de sa dernière demeure; alors…………….
    Faites comme je le fais! aujourd’hui, jour de marché dans ma bourgade, que fis-je?
    Devinez…:Les baffles à fond de gamelle!
    Plein pot sur la Marseillaise admirablement chantée par Florian Laconi, un type aux tripes patriotes; ça se voit sur lui car toute son attitude exprime l’amour de son pays!
    Plein pot sur « Le Chant du Départ » magnifiquement interprété par Mireille Mathieu
    Plein pot sur  » Le Chant des Partisans » par les fabuleuses voix des Stentors, autres patriotes…
    Obligatoirement, tout le centre de la bourgade en a profité et j’en suis fier! Un père et son fils se sont assis devant chez moi, ils attendaient la mère en voiture. Nous avons parlé, j’ai simplement dit que j’allais me battre pour mon pays et en éradiquer le mal. Il m’a demandé pourquoi, ce à quoi je lui répondis que, totalement apolitique, la France resterait blanche et française et que nous patriotes, éradiquerons prochainement tous les muzz et les traîtres gauchos! Il m’a regardé bizarement, peut-être un macronite?…La femme est arrivée et tous ont attendu la fin des chants pour partir…
    Si vous pensez que je m’expose inutilement, alors, c’est que vous n’êtes pas prêts ni à vous battre ni éventuellement à donner votre vie pour notre Patrie! Et je ne dis pas cela pour toi, Ami Biker48 ni pour aucun des totaux patriotes de ce blog!
    Tout comme vous, j’ai tout à perdre: la vie, mon Fils, ma Fille, mon pote-frère patriote.
    Mais j’ai tout à gagner: l’Honneur, la Force et la Dignité
    Que tous les patriotes, les avérés, les timides, ceux qui ne savent pas comment faire, fassent de même le même jour, dans toutes la France, alors, peut-être, alimenterons-nous notre camp! Les quelques milliers de résistants véritables et avérés en 40 ne pouvaient rien attendre du peuple veule et lâche; ils ONT DONC AGI, seuls contre tous!
    On ne peut plus rester sans rien faire; vous le savez autant que moi; nous sommes sur un bateau qui prend l’eau de toutes parts, faisons donc écoper les envahisseurs et les traîtres!
    Je vous assure que nous sommes sur le point de sombrer…Nous ne verrons pas 2022!
    Ecrire, parler, se faire rêver, se croire Rambo dans son sommeil, c’est facile; armer une culasse, mettre en joue, appuyer sur la détente, c’est plus difficile qu’à Hollywood! Et quand bien même on y est fin prêt, on sait que l’ennemi veut notre mort: Les gouvernants d’Europe et leurs gauchos suçeurs des p’tites bites puantes des barbus pédés. Eux, ce sont nos PREMIERS ennemis!!!!
    LES MUZZ, EUX, NE PALABRENT PAS EN VAINES DISCUSSIONS;ILS TUENT!
    Très bientôt, nous devrions avoir certains moyens pour nous mettre en harmonie et nous rejoindre…
    Pour les patriotes dont les connaissances en armement sont limitées, ils peuvent aller sur « survivalisme » dans l’onglet recherche.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      D’accord ,Merlin ,je te sens plein d’enthousiasme (trop) …crois moi je suis comme toi mais en plus raisonnable ,je suis prêt à en découdre mais pas inutilement avec un esprit suicidaire qui ne changerait pas grand chose à part se faire plaisir une dernière fois…..je suis dans un groupement Patriotique totalement dans la légalité ou le but n’est pas d’aller seul au combat mais de se connaitre de se regrouper ,mais avant tout de GAGNER ce combat …patience ….si tu veux me contacter demande mon mail à Eurocalifat nous pourrons mieux discuter en privé ….

      J'aime

      • patriote40@ dit :

        Achtung Biker, je fais interroger EuroCalifat! Nous affons les moyens de le faire parler!

        J'aime

      • Merlin dit :

        Je ne rejette aucun groupement patriotique. Bon, tu te souviens de ce que j’écrivais à ce sujet. Et jusqu’aux preuves du contraire je n’en démords pas…Par ailleurs, bientôt nous aurons ailleurs ce qu’il faut…Mais, effectivement nous parlerons en privé de certaines choses. Ceci dit, chose très rare chez moi, j’offre ma confiance à EuroCalifat.
        Rassure-toi, je n’ai absolument pas l’esprit suicidaire mais si ma mort devait déclencher la guerre civile attendue pour la gagner en finalité, alors je partirais heureux d’avoir ouvert les portes de la vérité à mes compatriotes, les portes de la liberté. Et ma sincérité ne saurait être mise en doute! En aucun cas, je ne veux me suicider! En aucun cas je ne cherche la gloire, cela je m’en tamponne les roupettes!
        Mon combat est celui de tout faire pour sauver Ma France!
        A++ ami Biker

        Français – Patriote – Chrétien
        Force et honneur

        J'aime

      • Merlin dit :

        Biker mon pseudo n’a pas changé, c’est toujours Merlin…Erreur avec un autre…

        J'aime

      • Merlin dit :

        La demande est partie, ami Biker48

        J'aime

  2. Biker48 dit :

    Les glorieux Militaires Français, assaillis par l’ennemi …non ,pas au Sahel mais dans ce qui fut autrefois la France…Corbeil-Essonnes …tout va bien, les agresseurs ne les ont pas pris en otage ni volé leurs armes ,par contre leur véhicule a besoin de quelques travaux de réparation….Allons Enfants de la Patrie etc…etc..

    http://actu.orange.fr/france/une-patrouille-sentinelle-caillassee-a-corbeil-essonnes-magic-CNT000000IR7Zr.html

    J'aime

  3. lanceur dit :

    Tous les ans à la date de cette merde de ramadan, la secte mortifère fait payer aux chrétiens un lourd tribu. Malheureusement ce genre d’actes continuera pendant cette période de merde qui rend ces hyènes encore plus belliqueuses, plus sauvages.
    Après les très bons coms de Merlin et de Biker, je crois que tout est dit et bien dit, on ne peut qui souscrire.

    J'aime

  4. yv dit :

    En occident c’est pas mieux surtout en france le pays des illuminaties sodomites francmacron ,avec la bande des sataniques du parlement europmerkel

    J'aime

  5. franpo974 dit :

    Des bombes à NEUTRONS sur La Mecque, les palais des émirs, le Quatar, le palais de 1150 pièces de Erdogan.

    J'aime

  6. Fatigué d'être français dit :

    Les dirigeants occidentaux détournent comme toujours leur regard lors de ces massacres de chrétiens. Trump a récemment fait un discours de soumission totale aux saoudiens, reddition totale, carte blanche pour les tueurs.
    Au G7, on bavasse encore sur le réchauffement climatique. Pourtant en 2003, démonstration que l’élévation des températures n’étaient pas corrélées au CO2, 2010 démonstration que le climat allait se refroidir, 2015, à quelques mois de la COP21, la Nasa publiait une carte montrant une immense masse d’eau anormalement froide couvrant une portion significative de l’atlantique nord annonçant l’entrée dans son cycle froid, 2016 pluies diluviennes typiques du petit âge glaciaire en Europe de l’ouest, 2017, fortes gelées anormalement tardives aux usa et en Europe de l’ouest, de quoi parle Macron au G7, de réchauffement, ce qui en fait en matière de jobardise un digne héritier des Chirac, Sarkozy et Hollande. Quant aux autres dirigeants du G7, carton rouge aussi, comment se fait il qu’aucun d’entre eux ne rappelle la réalité à cet ahuri ? Diplomatie ? Aveuglement généralisé des grands de ce monde de la situation ? La question reste ouverte.

    J'aime

    • lanceur dit :

      Et oui, il n’y a pas plus important que le G7 en ce moment. Que l’on dessoude, pendant le ramadan, un max de mécréants chrétiens au nom du prophète pédophile ne choque en rien le collabo macron et ses acolytes.

      J'aime

  7. le Gaulois dit :

    Des sous-chretiens massacrés à cause d’un sous-pape déséquilibré par les enculés qui imposent la mise à mort de l’europe. Le paradis n’existe plus que pour les sociétés du CAC …Luxembourg, ou la Suisse ou les autres … Ca en devient indécent .

    J'aime

  8. Merlin dit :

    Croyant, Chrétien non catho, je ne tends jamais la joue gauche!
    La soumission est partout, c’est ce que croient les fils de pute muzz qui se régalent? Nous aussi nous régalerons bientôt! Nous sommes des insoumis et nous mourrons debout!
    On ne va pas vous enculer; nous n’aimons pas la merde, nous gardons notre dignité!
    Nous vous éradiquerons TOTALEMENT, hommes, femmes et enfants, c’est notre promesse!
    Petits muzz ne deviendront jamais grands!
    Lisez-moi bien, vous les fils de pute d’Allah et vous, nos gouvernants de lâches, coupables de hautes trahisons, soumis à l’Islam! Je vous fais ce serment devant Dieu!
    NOUS ALLONS TOUS VOUS CREVER!
    Bientôt, bien plus vite que vous ne le croyez, nous nous léverons; nous sommes quelques millions de Patriotes! Vous n’avez pas de couilles, vous êtes des étrons depuis toujours! Charles Martel vous a arrêté; nous, nous vous massacrerons!
    Alors

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Bon programme ..j’y souscrit totalement…ça fait un moment que ces déchets de l’humanité emmerdent le monde civilisé….ne pas oublier dans cette éradication tous les traitres qui leur permettent ces exactions envers nous …..

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Je suis d’accord avec toi l’ami ,mais je pense qu’il vaut mieux ne pas trop s’épancher et montrer sa rage sur internet ….ne donnons pas trop d’indications à la Gestapo mondialiste…essayons de ne pas êtres excessifs derrière nos claviers ,même si nous enrageons de la passivité de nos concitoyens …le moment viendra …il est bon de se connaitre et de se grouper ,les temps qui s’annoncent seront durs pour les Patriotes ..la trahison est au pouvoir et l’indifférence lâche des Peuples Européens ne nous aide pas…..

      J'aime

      • Merlin dit :

        Oui, je sais que tu as raison ami Patriote Biker48 mais il faut bien que certains d’entre nous prennent ce risque afin de réveiller ceux qui ne bêlent pas encore tout à fait!
        Ainsi que je l’écrivais dans « Survivalisme »: « un bon soldat est un soldat vivant et réfléchi ».
        Cependant, je promets devant Dieu que, soldat du Christ, je ne laisserai JAMAIS ma Patrie aux mains de sous-races!
        C’est pourquoi, une fois de plus, j’enjoins ceux qui sont coincés dans le système et voudraient comprendre « POURQUOI » nous en sommes arrivés là, à dwl le dossier sur le survivalisme et à le lire ENTIEREMENT!
        Je ne me fais aucune publicité; cela, je n’en ai rien à foutre, d’autant qu’il n’est pas signé! Mais je jure devant Dieu que ce dossier fut construit par AMOUR de ma Patrie, de mes ancêtres gaulois, et de mes compatriotes vrais Français ainsi que pour les Européens dignes d’appartenir à la race des Patriotes, ce qui n’exclut AUCUN Patriote d’origine étrangère, quelque soit ses origines!
        Dans un autre de mes posts, je disais que j’ai aimé les peuples noirs et c’est la stricte vérité; j’ai compté parmi eux mes plus grands et sincères amis…Leur seul tort fut, comme je le suis toujours, Chrétien non raciste mais conscient de différences de cultures telles que le fossé ne peut se combler que vers le haut, jamais par le bas!
        Mes amis africains? Ils ont tous été massacrés par ces salopes musulmannes. Et pour eux, il n’y eut aucune loi de droits d’asile; on les a laissé crever…Aujourd’hui, je les pleure encore et je réitère ma promesse: celle de ne jamais les oublier, eux qui ont tant aimé et respecté La France!..Aujourd’hui, ce sont des Syriens innocents qui sont égorgés chaque jour, de pauvres gens qui, eux, ne peuvent pas être accueillis en Europe! Etrange? Non! C’est la continuité du plan Kalergi et de la haute franc-maçonnerie…Bien sûr, je suis un crétin complotiste et je ne culpabilise pas, JAMAIS!!

        Français – Patriote – Chrétien
        Force et Honneur

        J'aime

      • Merlin dit :

        Re-Biker48!
        Juste le temps d’aborder ceux que nos gouvernants de péteux ont enrôlés, souvent de force, pendant la guerre de 14 et de 40: Sénégalais – Tunisiens – Marocains – Algériens (pardon pour ceux que j’oublie)…
        Ces personnes qui se sont battues avec courage et dont nombre d’entre elles sont tombées au champ d’honneur n’ont été, et qu’en partie, reconnues par notre pays que bien plus tard, beaucoup trop tard! J’avais un Ami, un vieux monsieur ancien Tirailleur Sénégalais qui a fini par toucher une pension d’Ancien Combattant en 1966…50 frs CFA par mois! Et pour lui obtenir cette misérable reconnaissance mon père a dû batailler ferme avec son ministre de l’époque…No comment!
        Depuis très longtemps, très, très longtemps, la terre est dans les griffes du Malin qui utilise les pays pauvres et les sous développés du cigare pour servir ses interêts.
        Et comme les sous-développés du cigare sont justement sous-développés du cigare, ils cherchent à tous prix notre éradication car ils haient toutes formes de civilisations avancées culturellement et spirituellement, eux qui en sont encore à se torcher le cul avec des cailloux, à lapider la liberté de pensée!
        Les massacres qui se chiffrèrent en millions: Russes, Allemands, Tsiganes, Français, Hongrois, Tchèques, Polonais, Juifs, etc, etc furent établis pour servir le PLAN et les quelques 600000 juifs qui furent massacrés n’étaient pas ceux qui détenaient les finances, mais bien les pauvres couillons du peuple allemand! Les grosses fortunes étaient déjà en Amérique…Etonnant, non? Sans compter le fameux plan « Paperclip » qui accueillit à bras ouverts les scientifiques juifs allemands de haute volée !!!
        Les sionistes ont fait massacrer la « valetaille  » juive, faisant ainsi un placement financier des plus juteux! Bonjour salopards de Rockefeller et Rotschild! Vous avez dit aussi: Krupp, Schneider?
        N’est-ce pas Goebbels, juif, qui disait:  » C’est moi qui déclare qui est juif et qui ne l’est pas »

        J'aime

  9. Gator33 dit :

    Beaucoup d’enfants…Beaucoup… Ils participaient à une visite de Monastère.

    J'aime

  10. Biker48 dit :

    Les musulmans sont des enculés ,encore une fois ils assassinent en toute impunité sans que ça émeuve les Politiciens occidentaux qui ne prennent pas une seule mesure efficaces pour combattre ces ordures …bon sang ,combien de temps allons nous subir sans réagir autrement qu’en versant des larmes et en faisant des minutes de silence …AUX ARMES ,nous sommes en danger …il est temps de nous défendre ,de défendre nos Familles ,ce qui est un minimum …rejoignez les associations Patriotes ,ceux qui refusent d’être des Moutons…nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment ,mais le temps viendra ou nous ,nous occuperons des traitres et des envahisseurs …

    J'aime

    • Merlin dit :

      La solution ami Biker48 est LA SOLUTION FINALE! La dératisation absolue!
      Si nous laissons une seule de ces sous-merdes en vie, elle procrééra et nous devrons remettre le couvert!
      Ceux qui me compareraient aux Nazis d’Hitler n’auraient pas tout à fait tort et je m’en explique!
      Lorsque nos Nations européennes sont mencées d’extinction, il nous faut alors anéantir totalement l’ennemi!
      Ce qui se passa dans les camps de la mort en40 est remis en place aujourd’hui contre la race blanche! Aujourd’hui, iol ne s’agit plus de haine raciale mais bien de notre survie!
      Et comme en 40 nos dirigeants et les forces de l’ordre copulaient avec l’ennemi.
      La seule grande différence avec ce que nous vivons maintenant et la  » négritusation  » (excusez ce barbarisme qui convient à la situation, n’est-ce pas?) et la disparition de NOTRE CIVILISATION!
      Nous n’avons donc pas d’autres choix que celui de l’éradication la plus féroce!

      Français – Patriote – Chrétien
      Force et honneur

      J'aime

      • Biker48 dit :

        Il faudrait pour cela que les Européens changent de mentalité et arrêtent de culpabiliser alors que l’on tue leurs Familles…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.