L’attaque de Manchester : ce qu’ils ne vous disent PAS

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour L’attaque de Manchester : ce qu’ils ne vous disent PAS

  1. Biker48 dit :

    Nous méritons ce qui arrive…..

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    La vidéo et même partie en Russie !

    J'aime

  3. Hérode était peut-être qui a inspiré la contre-attaque terroriste à Manchester.

    J'aime

  4. Ziklon la joie dit :

    Risque 0 = 0 muzz en occident !
    Tout le reste c’est de la littérature ! Il faut établir un cordon sanitaire entre l’occident et la vermine musulmane ! Les laisser s’entre tuer entre eux en terres d’islam (muzzland), pas d’intervention, pas d’interposition, pas de parti pris et concomitamment extirper cette secte de merde de l’occident. En commençant par les plus virulents…suivi d’un lent reflux calme et pacifique (ou rapide et brutal « si comm ti veu qui choise » 🙂 Mais on peut continuer sans rien changer : ça m’empêchera pas de dormir ! Les Français ont fait barrage à Sarko ; à Fillon, à Le Pen…ils feront bien barrage aux rats d’allah ! Je ne suis ni inquiet ni pressé : les attentats ? même pas mal ! ☺

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    J’ai de la famille a Manchester…
    Monde de pourris.

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    L’éternel problème est que seul les gens qui se sentent concernés et qui ne se laissent pas endormir par la connerie ambiante, feront la démarche pour trouver et regarder une vidéo de ce genre ..les bisounours padamalgam avec bougies, fleurs , nounours en peluche ne la regarderont même pas si on la leur envoie …ils n’en on rien à foutre ,rien ne pourra remettre en question leur idéologie à la con ….il faut que nous Patriotes soyons intransigeant ,que nous ne lâchions rien et que nous montrons notre haine de l’ennemi et des collabos….il faut les inquiéter ..avant que l’heure de leur taper sur la gueule ne sonne….nous sommes du coté de l’honneur et nous ne devons pas prendre de gants avec ces larves…

    Aimé par 1 personne

    • Albatros dit :

      Bravo Biker48, tu as résumé notre objectif !! Cette secte maudite n’est pas capable d’être un peuple ou une civilisation (juste des barbares incultes et conditionnés) aussi veulent ils anéantir tous les vrais êtres humains capables de civilisation progrès et modernisme. Ils sont depuis 14 siècles toujours au niveau du chameau quand nous, nous sommes déjà dans l’univers. Et sans nous ils n’auraient même pas l’eau courante…

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      A propos d’idéologie à la con que personne n’ose remettre en question, le réchauffement climatique fait parti du lot. Pourtant depuis 2012, les signes tangibles d’un refroidissement s’accumulent, en 2017, les calamités agricoles cumulées font que les cours de denrées alimentaires sur les marchés mondiaux sont encore à deux doigts de s’envoler. En d’autres termes, nous sommes sur le point de vivre une réplique des printemps arabes parce que lorsqu’on est pas riche, que l’on a une autonomie alimentaire en moyenne de 50%, tout emballement des cours met les états en faillite, les prix à la consommation s’envolent, émeutes, révoltes, exodes…
      A partir de 2020, certains climatologues affirment que le refroidissement commencera a être très perceptible, traduisez par plus de calamités agricoles, des prix qui n’en finissent pas de monter, des pays, genre Egypte qui se désintégreront (30 % d’autonomie alimentaire, 90 millions de personnes à nos portes), ou le Pakistan (200 millions) qui verra sa plongée vers le chaos s’accélérer…. C’est potentiellement des dizaines de millions de personnes qui en quelques mois se presseront à nos frontières après avoir ravagé les pays traversés, poussant devant eux d’autres peuples vers nos frontières.
      A ce stade, je ne m’inquiète pas trop. Les immigrationnistes d’hier se dépêcheront de déployer toutes les forces armées européennes à l’Est pour bloquer la route des Balkans.

      J'aime

  7. Verdammt dit :

    Cette vidéo vous en remercie et elle a circulé très loin.
    Je m’en suis chargé.
    Bonne journée.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s