La Grosse Bertha merkel « a le coeur brisé »

merkelgnoules

Cette salope qui fait entrer des racailles par centaines de milliers, qui appelle à en laisser entrer encore plus, a donc « le coeur brisé » par l’attentat de Manchester! Sinistre garce, ignoble ordure! Puisse-t’elle voir sa famille décimée par un attentat de ceux qu’elle protège et elle-même être violée par une horde de cafards avant d’être égorgée et jetée dans une décharge!

http://www.lemonde.fr/attentat-de-manchester/article/2017/05/25/attentat-de-manchester-barack-obama-et-angela-merkel-ont-le-c-ur-brise_5133801_5132575.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La Grosse Bertha merkel « a le coeur brisé »

  1. le Gaulois dit :

    Quelle foute le camp en Turquie , Herdogan à besoin de femme de ménage parait-il .

    J'aime

  2. franpo974 dit :

    La buter comme ça, c’est trop gentil, la faire souffrir pendant longtemps cette gross zalopp.

    J'aime

  3. kroustibad dit :

    Mince, pour violer la Grosse-Bertha, faut vraiment crever la dalle !!!
    De ce côté-là, elle ne risque pas grand chose, par contre pour un éclat de shrapnel qui lui pèterait à la gueule, je suis prêt à mettre une petite pièce…

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Tous ça c’est du domaine de la fiction ,elle est tellement protégée qu’elle ne risque rien ,dommage ,ce serait bien que l’EI fasse péter quelques grands connards responsables de ce que nous subissons…..je dis l’EI, à défaut de ne pouvoir le faire nous même …..

    J'aime

    • lanceur dit :

      Je ne vois pas l’EI faire péter cette grosse larve collabo car c’est une amie pour eux. Si cela devait arriver(tant mieux) se sera du plus à un défaut de programmation que d’une volonté certaine et avérée. cordialement.

      J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Le résultat d’en croisement avec ce bon père Adolphe et la Staline family…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.