Bretons vous êtes des cons

C’est le Maréchal Ferrand qui le dit :

«Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne», a expliqué le cabinet du ministre à France info, «ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet».

En fait il n’a pas tout à fait tort, 75% pour Macron le 07/05. Je suis sur qu’ils vont persister en Juin.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bretons vous êtes des cons

  1. Verdammt dit :

    Je plains le peuple Breton dans sa bêtise?
    Un peuple fier autrefois qui avait luté contre Jules César.
    Mais aujourd’hui décadent.
    Alors bravo aux Bretons qui votent pour des gens qui vont imposer l’islam.
    On n’y peut rien. Les romains disaient « Vae victis »; malheur aux vaincus.
    Pauvre Bretagne.

    J'aime

  2. odin29 dit :

    A parler vrai, j’ai honte. Je n’ose même plus dire que je suis du Finistère…Boris non plus et d’autres encore. Mais bon, la Bretagne nous a donné tant de grands esprits…qu’une étincelle d’optimisme demeure malgré tout. Bonsoir à tous les identitaires Européens et: Hauts les cœurs!

    J'aime

  3. Biker48 dit :

    Bougez vous les Bretons….
    Les Brigandes il y a quelque temps..

    J'aime

    • odin29 dit :

      Bravo les brigandes, je ne connaissais pas cette chanson qui résume parfaitement le problème Breton, l’idéologie gauchiste internationaliste y a fait des ravages. Mes compatriotes ont un handicap énorme…ils ne connaissent pas leur histoire et sont d’une naïveté désarmante, terreau idéal pour les prêcheurs du multiculturalisme, du vivre ensemble.
      C’est vrai que le Breton est accueillant, trop, il ne voit pas le mal parce qu’ il est quasiment incapable de se projeter dans l’avenir, il croit la Bretagne éternelle.
      Je me bats contre mes congénères depuis 30 ans et j’ai l’impression que c’est en pure perte.
      Mes chères brigandes vous dénoncez Servat et vous avez raison…lui qui a écrit  » La Blanche Hermine  » , chant nationaliste s’il en est est un pur produit du marxisme. Il m’envoyait des lettres d’insultes dans les années ..90 et me qualifiait de facho. C’est ce genre de type, comme Alan Styvell qui a endoctriné la jeunesse Bretonne. Souvenez vous de Styvell…le premier a avoir enrôle des blacks dans son orchestre et qui chantait: Bretagne carrefour des civilisations, Bretagne sans frontière…c’était à dégueuler! Nous les patriotes, les identitaires on nous refusait à l’entrée des concerts folkloriques et ça se terminait en baston sévère…
      Les brigandes continuez, vous entendre nous fait un bien fou. Merci pour ce que vous êtes.

      J'aime

    • Merlin dit :

      Merci ami Biker pour ce chouette partage!

      J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Faut dire q’entre les mariages consanguins, le chouchen et le 12° (prononcez douce), il arrive un moment où ça déconne grave.

    J'aime

  5. Merlin dit :

    En Bretagne la Marine a pris une crêpe,
    Les Bretons ne tournent pas rond.
    En Bretagne ils n’aiment pas la morue,
    Les Bretons jouent les fanfarons,
    Ils ont élu Macron!
    LOL!

    J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Elire un Le Drian et un Ferrand…
    Effectivement, il faut être taré…

    Aimé par 1 personne

Répondre

