Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]

eret.jpg

Attention, ça va chier! Comme le titre le torchon bien-pensant l’Immonde, l’esprit de résistance (sans R, faut pas pousser!) règne à Manchester! Tout commence très fort avec « une minute de silence d’une extrême solennité« . Dame, c’est vrai qu’on résiste contre des assassins prétendant agir sous les ordres directs de Dieu! L’extrême solennité de l’instant doit, va c’est certain, les terroriser!

Un papy résistant, un dur de dur, entre 2 larmes déclare que « Les gens de Manchester sont fiers de leur ville »! Il y a de quoi en effet puisque le kamikaze Salman Abedi est un enfant de la ville depuis sa naissance en 1994. Autre source de fierté, la transformation de l’église du quartier en mosquée, puis en centre islamique, ou justement le déséquilibré Salman était employé! Une immense source de fierté, on comprend!

1285221799b

Mais attention, dans les résistants ne sont pas que des papys, il y a aussi des jeunes, ça va chier! Ainsi sur la grande place Albert Square, un garçon de 12 ans s’affiche en fer de lance de la résistance de Manchester en offrant à qui le voulait des «embrassades gratuites» et explique «J’en suis au moins à ma vingtième. Ca fait du bien, ça me donne le sentiment d’être utile.» Voila un résistant dont les parents peuvent être fiers: Quand un déséquilibré viendra promener sa lame tranchante sous sa gorge, ils pourront dire « Il a résisté jusqu’à la mort »!

Ca va chier je vous dis: La foule en colère résiste: Autour d’un arbre, des passants avaient déposé des bougies, des fleurs et cette pancarte : «Nous n’avons pas peur de l’Etat islamique. Nous sommes Manchester!», soutenus par des associations musulmanes venues pour souligner que l’islam était une religion de paix. D’ailleurs une fatma s’est même déplacé sans oter son chador avec une véritable déclaration de guerre à l’état islamique inscrite sur une pancarte: «On ne nous divisera pas ! On restera unis !». Tremblez, terroristes!

Manchester, symbole de la résistance, est soutenue par Londres dont la déclaration du maire Sadiq Khan «Londres est unie à Manchester» sonne comme une déclaration de guerre. Guerre contre qui? Nul ne le sait puisqu’en bon musulman, Sadiq ne cite même pas le nom « Etat islamique », groupe qui a pourtant revendiqué la responsabilité de l’attentat. L’imam Sadiq parle sans doute de la guerre contre les horribles fachos du patriote britannique Tommy Robinson, sorti la veille de prison après un séjour pour avoir osé photographier des musulmans dans la rue! On résiste en Angleterre: On ne montre pas l’envahisseur!

Mais Attention! Sa Majesté monte aussi au créneau avec un superbe discours contre les terroristes musulmans. Ah non je me suis trompé! Un superbe discours contre ceux qui pourraient profiter de l’incident de Manchester pour stigmatiser une certaine religion! Et en bonne Chef de Guerre, Sa Majesté confirme que la Garden Party d’aujourd’hui à Buckingham est maintenue! Une bonne coupe de champ à la sante des victimes de cet incident du « vivre ensemble », y’a que ça de vrai pour lancer une guerre!

Manchester, c’est une ville à l’image de l’Angleterre: Totalement islamisée. En juillet dernier les habitants ont reçu des courriers d’un groupe « Pureté publique » les incitant sous peine de sévères sanctions à se débarasser de leurs chiens « animaux impurs« : « Dans cette ville habite une large communaute musulmane. Veuillez les respecter eux et leurs enfants. En tant que citoyens d’une nation multiculturelle, les habitants du Royaume Uni doivent apprendre à comprendre et respecter les coutumes et mode de vie des musulmans qui vivent parmi eux ».

La 5 août à Manchester Stephen Bennett, 39 ans, père de 7 enfants a été condamné pour avoir posté un commentaire sur Facebook « offensant gravement » les musulmans: « Ne venez pas dans ce pays pour le considérer comme le votre. Angleterre d’abord! ». Au trou!

Manchester c’est une ville où plus de 100.000 résidents soutiennent officiellement l’Etat islamique, et qui a fournit plusieurs centaines de « combattants » en Syrie. Parmi eux Raphael Hostey alias Abu Qaqa al-Britani, Manchesterien de souche converti devenu le recruteur en chef de l’Etat islamique en Angleterre… et expedié auprès des 72 vierges par une frappe de drones en Syrie en 2016.

Abu Qaqa al-Britani

Manchester c’est une ville où la police s’est fait incendier en mai dernier pour avoir lors d’un exercice de contre-terrorisme osé crier « Allahu Akbar » pour « faire plus vrai ». Après que l’ imam local Syed Azhar Shah, se soit déclaré « choqué » et ait accusé la police de « racisme », celle-ci s’était vivement excusé d’avoir « offensé les musulmans pacifistes ».

Etc etc. Manchester ville soumise MAIS qui résiste: Minutes de silence, fleurs, bougies, embrassades, larmes, tout ca arrosé du champagne de Sa Majesté La Reine!

Hug-a-Muslim-7-500x281

Je ne peux que souhaiter à ces braves gens de continuer ainsi. C’est ça, la démocratie: Ils en veulent? Ils en ont! ET je vais déboucher une bouteille de champ moi aussi tiens! Avec un toast parfaitement adapté à la situation: « Fuck Manchester… and fuck the Queen! »

gettyimages-52107052

Léon

PS. Je participe à la campagne #JeSuisNiNi lancée par Eurocalifat et vous invite à faire de même en rediffusant l’affichette ci-dessous!

jesuisnini

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Face au terrorisme, Manchester déploie son esprit de résistance [Léon]

  1. mathilde dit :

    VALLS l’a dit, donc ces massacres de population majoritairement chrétiennes vont continuer, ce qui arrive au Moyen-Orient, comme récemment les Coptes en EGYPTE, se produit maintenant chez nous. Et va sûrement s’empirer. Nous avons affaire à des fous furieux dangereux. Donc vigilance.

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Hé! Mes amis les rosbifs, allez sur mon site! : http://www.jtenkuleasec.com
    Vous y trouverez toutes les bougies que vous pouvez imaginer et si la réalité dépasse la fiction, nous sommes en mesure de faire toutes créations!
    Pour vous venger, sans haine, je vous propose l’éffigie en cire du prophète ( 22 cm) avec un gland à la place de la tête (Il a, d’origine, vraiment une sale gueule à faire rater une couvée de singes en plein vol! C’est vous dire!!), une toute petite excroissance molle de 2 mm avec 2 graines de Sarrazin en guise d’orphelines. Et surprise! Lorsque la bougie s’est consummée du gland à l’excroissance, elle explose (composition à base de C4) et vous partez rejoindre vos ancêtres dans un monde meilleur!
    Ah! Il faut que je vous dise:  » Dieu vous enverra direct en enfer! Il n’aime pas les cons! Et sa première question sera celle-ci:  » Mosin-Nagant? »…Et comme vous êtes lâches et cons vous ne comprendrez rien à rien…Et hop, coup de pied au cul, direction le harem des pédés enturbannés…
    Vous vous (ré)jouirez!

    J'aime

  3. minos dit :

    …FLEUUUUURS……BOUGIIIIIIIEEEESS…….

    J'aime

  4. venus dit :

    si les anglais veulent se faire égorgé c’est surement que leurs reines leurs en ont donné l’ordre , en france sa sent le sapin aussi et les merdias sonne le glas pour les quelques résistant qui ont compris le manège qui se passe en europe.

    J'aime

  5. Jean NOGUES dit :

    Le plan de conquête de l’Europe purement militaire, avec déploiement de huit millions de soldats bien entraînés, bien habillés, bien équipée et bien nourris, était idiot, puisqu’il a échoué.

    Le plan qui a réussi : bourrage de crâne médiatique 24 h sur 24, sur toutes les chaînes ; télévision débile et crade avec des présentateurs de la classe de Hanounou. Addiction aux drogues de toute nature, avec construction de centaines de salles de shoot. Addiction au sexe sans retenue et sans vraie prudence. Destruction de l’instruction publique émancipatrice. Asservissement total des employés  »journalistes  » de toutes les chaînes de tv et de tous les quotidiens-papier. Diffusion massive, 24 h / 24 et 365 jours pan an, de contre-cultures débiles, hédonistes à mort, suicidaires, désespérantes, destructrices des structures mentales de la jeunesse. Destruction méthodique de la notion de famille, par deux voies : la voie économique, par la réduction continuelle depuis 40 ans des niveaux de vie. Et la voie morale, par le bourrage de crâne centré sur le fanatisme individualiste et hédoniste. Diffusion massive des obscurantismes religieux de toute sorte et des superstitions les plus dégradantes. Encouragement à l’anti-science, au relativisme le plus sommaire,au nihilisme général.Abrutissement systématique par une invasion publicitaire sans pitié dans tous les médias à la fois.

    Ce mix donne une société décervelée taillable et corvéable à merci.

    Ce qu’il faut faire pour riposter : susciter dans les rangs de la vraie droite française une élite de personnes détentrices de savoir scientifique au plus haut niveau, qui va s’attaquer au problème toujours pendant : comment neutraliser la partie médiatique qui nous tue du plan ci-dessus ?
    Il faut former une véritable force invisible et insaisissable qui sera capable, quand elle voudra et où elle voudra, de saboter les émissions qui abrutissent les masses de notre triste époque. Ce nécessitera un énorme travail et des avancées technologiques à la fois en informatique et en électronique. De plus il faudra mettre au point une sanctuarisation des neutraliseurs humains.

    Si cela pouvait voir le jour, 99 % du chemin de la libération, la vraie, serait parcouru.

    J'aime

    • Jean NOGUES dit :

      RECTIFICATIF

      Je renonce au contre-plan exposé dans le dernier paragraphe de mon mssg ci-dessus. Ce contre-plan est puéril, inefficace, contre-productif, IDIOT, pour tout un tas de raisons. JE LE RETIRE TOTALEMENT ET DEFINITIVEMENT.

      Ce qu’il faut, c’est bien plus simple et c’est d’une efficacité absolue, tout en étant parfaitement légal, dans la droite ligne des droits de l’homme aussi bien nationaux qu’universels.

      Il faut, à force de travail acharné, des avancées technologiques majeures qui vont révolutionner la question des médias, en rendant impossible tout monopole de la diffusion d’émissions, et tout au contraire de ce que je préconisais sottement ci-dessus, en rendant rigoureusement impossible tout sabotage d’émissions. De plus ces avancées technologiques devront permettre une anonymisation des émetteurs sécurisée 100 %. C’est aussi simple que ça, et là, la libération que j’appelle de mes voeux sera imparable.

      L’accaparement des médias par un petit nombre de propriétaire privés est une des plus graves causes de l’abaissement général des peuples occidentaux, et de la destruction de leurs défenses immunitaires sociales. Je ne vois aucune autre solution pour stopper notre descente aux enfers. Les solutions violentes sont exclues, inutiles, nuisibles, arriérées, anachroniques. Les rêves de pronunciamiento sont complètement débiles.

      J'aime

  6. Dobermann dit :

    Allez les gars c’est l’heure de la marche blanche et de la fête aux bougies !!!!

    Mais quelle bande de cons , quand vont-ils comprendre qu’il faut taper dans le tas de la vermine qui n’est pas chez elle….et ces cons continue à faire venir ceux qui vont manier le sourire kabyle dans quelques années…

    Aimé par 1 personne

  7. Dobermann dit :

    PUTAIN, le marchand de bougies va faire fortune !!!!!! ahahhahaahahahah MDR et encore MDR

    J'aime

  8. Eastwood21 dit :

    Superbe texte de Leon,,,toujours criant de vérité!Je ne comprend tjrs pas qu un seul père qui est perdu un enfant ne se venge pas,incrompréhensible pour moi!

    J'aime

  9. LOUIS dit :

    Mais de quel droit,transformer les églises en…mosquées ?? faut pas laisser faire et reprendre l’église pour les Chrétiens mince alors !

    J'aime

  10. EuroCalifat dit :

    Superbe photo sans trucage, sur les lieux de l’attentat à Manchester le matin. Admirez le bisounours qui veille au grain depuis son écran géant!

    Aimé par 1 personne

  11. franpo974 dit :

    Bande d’abrutis lobotomisés par l’outil d’abrutissement des masses qu’est la télévision. Le lavage de cerveau fonctionne à merveille. Que ceux qui ne veulent pas l’admettre le paient, et cher je l’espère.
    Tout comme je n’étais pas Charlie je ne suis pas non plus Manchester. Je suis NI-NI. Qu’ils aillent se faire foutre. Une pensée pour les enfants victimes, c’est tout! Eux sont innocents.

    J'aime

  12. Saddam Hussein dit :

    Il y a quelque mois, les British élisaient comme maire de Londres un islamiste, Sadiq Khan.
    Les voilà récompensés…

    Aimé par 1 personne

    • Biker48 dit :

      Sauf que parmi les électeurs Londoniens il n’y en a plus beaucoup qui sont des Anglais de souche …c’est comme chez nous ,petit a petit nous sommes remplacés …

      Aimé par 1 personne

  13. Saddam Hussein dit :

    Décidément, les British n’ont rien à nous envier en matière de connerie…

    Aimé par 1 personne

  14. obstinate944 dit :

    Ineffable Léon…! Toujours aussi percutant, mais n’empêche que c’est lui qui a raison…!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s