Manchester : Ceci n’est pas un musulman


Des fleurs, des bougies des noix, des bananes, des figues.

Vous n’aurez pas ma haineeeeuuuuuu !

Il est beau le discours des larves occidentales décérébrées. Vous n’aurez pas ma haine ! Ok, donc tu es haineux (se), alors tu la réserves à qui ? Ah oui aux ignobles ennemis du vivre-ensemble et de la diversité enrichissante qui ont prévenu du bordel qui arrivait. Leur haine n’ est  n’est surtout pas réservée à ceux qui leur  ont déclaré la guerre… Logique de timbrés idéologiques qui préfèrent rester dans leurs rêves plutôt que dans la réalité.  En 40 on les appelait les pacifistes, comme par hasard ensuite la plupart se sont ralliés au Reich…

La vie est conne, moi aussi suis pour vivre tranquille en paix, sauf que si en face on t’a déclaré la guerre, faut prendre des décisions.

Je fais finir par penser que tout ce qui arrive est une punition divine. C’est terrible à dire,  après tout,  ce qui en prennent plein la gueule ce sont des connards de bien-pensants qui récoltent ce qu’ils ont semé. C’est brutal mais réaliste.

Eh oui, ils ont semé du musulman maintenant ils récoltent des cadavres.

Mais ils n’auront pas leur haiinnneeuuuu !

Le terroriste musulman, odieusement comparé à un kamikaze, car eux se sacrifiaient militairement en attaquant des objectifs militaires, s’appelait Salman Adebi, un vrai anglois… Il est d’origine libyenne, on va nous expliquer qu’il était bien intégré et rendait service à sa vieille voisinne. Un brave gars, comme tous les musulmans que vous côtoyez. La plupart sont sympas, serviables, sauf que le jour ou ils ont décidé de vous couper le cou parce-que momo leur a donné l’ordre, ben  c’est trop tard pour comprendre que tout musulman présent sur notre sol est un terroriste en puissance.

Macron, qui a mis une matinée pour faire un communiqué vaseux, il peut plus baiser la vioque ?   va organiser une tasssseee forssseee contre le terrorisme, c’est une vaste  plaisanterie.  Comme l’attitude du débile Collomb qui fait office de ministre de l’intérieur, lui franchement a été pitoyable, même Cazevide avait plus d’allure, c’est dire ! C’était Cruchot faisant une déclaration. C’est le cirque Zavatta qui est en tournée ? Avec une équipe de ce calibre t’es sur de gagner la guerre.

Bref, nous aurons droit au bla.bla, aux bougies, aux décisions qui seront prises et aux mesures car on ne rigole plus,  jusqu’à la prochaine fois.

Après tout, les cons n’ont que ce qu’ils méritent.

C’est vrai quoi PADAMALGAM et CEPASSALISLAM.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Manchester : Ceci n’est pas un musulman

  1. Saddam Hussein dit :

    Les Européens n’ont pas eu leur part de malheur.
    Quand l’Islam aura massacré des milliers d’entre eux, peut-être réagiront-ils par instinct de survie?
    Hélas, rien n’est moins sûr.

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    Bien sur que  » ceci n’ est pas un musulman  » , puisque c’ est un déséquilibré ……………

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Bon coup de gueule de XR….ça décape et fait du bien! Dans l’attente de me régaler avec celui de Léon…! (attention…aux fautes d’orthographe!)……..Plus que jamais INSURRECTION…VITE UN CAUDILLO!!

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Intéressant article de Boris Le Lay dont je me permets de recopier un passage:

    « La France est déjà tombée, tout n’est que simulacre »

    Dans le même temps, les politiciens démocrates courtisent ouvertement l’islam que rien ne semble devoir arrêter.

    En d’autres termes, la violence étatique ne sert plus qu’à empêcher la victime indigène de se rebeller.
    L’illusion électorale participe de ce même effort : nombreux sont ceux qui remettent à plus tard une rupture car ils croient que demain, “dans le respect de l’état de droit”, tout changera. Rien ne changera car l’origine de la crise se situe dans le type d’hommes qui sert de base au système actuel.

    Il me paraît nécessaire de faire le seul constat qui s’impose : la France est déjà tombée. Ce à quoi nous assistons est la simple liquidation post-reddition. Le désarmement du vaincu. Et cette capitulation a été proclamée par ce fatras de politiciens et de journalistes, soutenus par les rentiers de ce système, en particulier la génération née durant l’après-guerre.

    Si rien ne vient stopper cette mise en coupe réglée, l’islam s’imposera définitivement en France et en Europe de l’Ouest.

    Bien sûr, dans les profondeurs du territoire français, probablement même dans une bonne moitié de celui-ci, une opposition s’organise électoralement et socialement. Cette moitié qui a placé le Front National en tête lors du premier tour des élections présidentielles.

    Mais – et c’est le pari d’Emmanuel Macron – cette “Gaule Chevelue” n’importe pas suffisamment pour imposer sa volonté. Ce sont les métropoles cosmopolites, pré-islamiques, qui importent. Ce sont elles qui contrôlent les moyens de production, qui concentrent les sièges sociaux, les nœuds de communication et de transport. Les métropoles françaises ne sont que des dépendances de Paris, qui est elle-même une simple excroissance d’un réseau global intégrant Londres et New-York.

    Ce réseau de mégalopoles occidentales s’est émancipé des peuples qui l’ont initialement engendré.

    Ces métropoles, selon le très cité Guilluy, concentre 40% de la population. Elles ont les moyens financiers, politiques et médiatiques nécessaires pour agir à leur guise. La démocratie, “la loi du nombre”, ne jouant pas en leur faveur, l’accumulation d’africains et de musulmans devient chaque jour plus nécessaire ainsi que leur “naturalisation”.

    Au reste, les centres urbains sont les moteurs des évolutions socio-politiques. Et ce que nous voyons émerger dans ces métropoles françaises n’est, ni plus ni moins, que ce qui émergera dans les villes moyennes puis petites, enfin dans les villages.

    http://borislelay.com/index.php/2017/05/22/secession-et-infra-souverainete-la-resistance-asymetrique-face-a-loligarchie/

    Aimé par 1 personne

    • lamethodebronson dit :

      Pas mal Boris…FUIR LES MONDAINS….LES URBAINS…CETTE PUTAIN DE CROISSANCE GALOPANTE ET CE MODERNISME SI FUNESTE ET LUCIFERIEN!!
      Suis bien plus heureux avec mes oies,canards,chiens etc…dans ma cambrousse même à un jet de pierre d’un petite ville…!

      Aimé par 1 personne

  5. Foc Sapeth dit :

    Moi les seuls que je plains ce sont les victimes qui n’ont pas voté pour cette Europe débile aux ordres de Merkel qui nous inonde de ces saloperies d’arabes. Quant aux autres, d’accord, ils n’ont qu’à assumer leur choix. Fraternité, accueil, aide, vous vouliez des arabes ? Eh bien vous les avez tas de larves conness. Je rêve de bombes remplies de billes qui pètent au moment ou les saloperies ont le cul en l’air dans les mosquées. A quand la première explosion vengeresse ?.

    J'aime

    • lamethodebronson dit :

      les mosquées seront à dynamiter….ISLAM TOLERANCE ZERO !! C’est pourtant clair!

      J'aime

  6. Nazebroc dit :

    Abrupt mais objectif.

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Nous en sommes toujours au même point …les mots n’ont plus aucun sens ,reste l’immense bêtise et la lâcheté de nos contemporains qui nous entrainent avec eux par leur attitude suicidaire …

    Aimé par 1 personne

    • franpo974 dit :

      Ils se prennent la réalité en pleine gueule, mais en veulent encore. N’ayons aucun sentiment pour ces imbéciles. Revendiquons le ni-ni.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.