Juliette Méadel : La conne du jour

Pour info l’état islamique a revendiqué, elle va leur sucer la queue ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Juliette Méadel : La conne du jour

  1. lanceur dit :

    Faire vivre la terreur à ceux qui n’acceptent pas leur idéologie mortifère, voila ce que désire cette PAB aux ordres, le discours est convenu et n’a même pas un minimum de sincérité.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Joli prototype de la soumission à l’ennemi mais qui ne le nomme pas, l’islam et ses adeptes. Ces idéologues savent fort bien que la conquête muzz est là depuis des décennies puisqu’ils y participent activement, les « bons sentiments envers les victimes et le restons unis » n’est que pure « taggyia » emprunté à leurs maîtres. Ils ont même parfois dépassé celui-ci.
    Malheureusement, il faudra des larmes et du sang pour ceux qui pensent à leurs enfants, petits enfants et à ce beau pays pour les sortir du joug de cette « secte mortifère et de ses collabos ».

    J'aime

  3. Aude dit :

    La conne du jour….m’enfin ce n’est pas elle qu’ils ont fait sauter…non même pas de colère….c’est tout juste si elle ne dit pas merci!!!!

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    NOTRE haine…elle parle pour tout le monde cette truie en plus !…moi je les hais, et cette conasse aussi !

    J'aime

  5. Maro dit :

    Quasiment trente millions de pseudo autochtones à dégager de France, direction la destination de leur choix ;Turquie, Algérie, Arabie-Saoudite …etc. Ces raclures spécialistes de la branlette mentale ont de la chance, il n’y a pas si longtemp, les collabos étaient fusillés comme des lâches, comme des merdes partout en Europe après la libération.

    Ces enculés essaient de nous revendre leur putain d’ersatz de nazisme qu’est le « multiculturalisme », qui comme le National Socialisme appel à l’avènement d’une seul peuple ou d’une seule race, pour le nazisme c’était le peuple allemand, de surcroît « caucasien » ou « blanc » pour faire cours, alors que les multiculturalistes-gauchiottes veulent nous imposer leur métissage abject pour qu’il n’y ai plus de Blancs, de Noirs et d’Asiatiques sur cette planète. En sommes, telle la couleur merdasse qu’ils espèrent pour les futurs habitants de cette partie de l’Europe ou de la planète, cette ambition finira aux chiottes de l’histoire.

    Hitler aurait été fier de ces rejetons socialopes.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Triste conne. J’espère qu’elle finira mal, c’est tout ce qu’elle mérite.

    J'aime

  7. Le Boucher dit :

    Un peuple qui regarde ses enfants se faire tuer sans se soulever est déjà mort.

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    de la vraie connasse certifiée DAESH

    J'aime

  9. franpo974 dit :

    SOYONS NI-NI.

    J'aime

  10. franpo974 dit :

    Plus conne, tu meurs! Elle en veut encore donc. Je pense qu’elle va être comblée! Il y a le masochisme, mais là je ne sais ce que c’est comme maladie…

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Sauf qu’elle sait qu’elle ne risque rien comme tous les politiques …si demain une bombe explosait à l’Elysée en plein conseil des Ministres ,à l’assemblée Nationale ,ou si les islamistes décidaient de flinguer nommément tel politique ,ou encore si une bombe pète en plein Festival de Cannes ,pas dans le public mais dans le parterre des Stars ,là, ce ne serait plus pareil ,grosse panique en perspective….tant que ça se passe dans le petit Peuple, à qui l’on enlève tous moyens de se défendre, ça n’empêche pas les responsables Politiques, les bobo peoples ou les journalistes ,d’organiser leurs sauteries et de boire du Champagne après avoir versé une larme….ils vivent pour l’instant dans un monde clos et préservé ..le jour ou leur manière de vivre sera compromise ,on en reparlera….leur tranquillité ne ne durera pas toujours…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s