Incivilités de déséquilibrés à Manchester: 20++ morts: #JeSuisNiNi

jesuisnini

Nouvelles incivilités de déséquilibrés à Manchester: 20 morts et des dizaines de blessés.

Rappel: L’Angleterre est dans un état d’islamisation encore plus avancé que la francarabia, la sharia y est officiellement appliquée dans certains quartiers (officiellement, oui!), grâce aux gouvernements successifs élus par une population soumise. Les mouvements nationalistes sont pourchassés et leurs leaders emprisonnés.

En ce qui me concerne, ni fleurs ni bougies! Sortez vos boites de padamalgam et soyez prêts à dégueuler!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Incivilités de déséquilibrés à Manchester: 20++ morts: #JeSuisNiNi

  1. Marc dit :

    Cà fait très mal de le dire…mais la grande majorité des Blancs méritent tous les attentats en série qui leur tombe sur la tronche, pratiquement chaque semaine à présent!… Je crois que JAMAIS, dans toute l’Histoire de l’Humanité(C. à D.: au moins 5 millions d’années!), une race humaine toute entière se soit jamais comporté avec une telle bassesse, une telle abjection et surtout une telle LÂCHETE, que les Blancs Européens. En tout cas, ceux de l’Europe de l’Ouest, c’est désormais certain, représente un DECHET BIOLOGIQUE INFECT, dont l’élimination Thermonucléaire serait, génétiquement et culturellement, une véritable bénédiction pour la petite partie encore restée saine de notre Race: Européens de l’Est, et quelques restes éparpillés en Amérique du Sud…

    J'aime

  2. Merlin dit :

    Henry Miller écrivait en 1945 : « Un nouveau monde est en train de naître, un nouveau type d’homme bourgeonne aujourd’hui. La grande masse de l’humanité, destinée de nos jours à souffrir plus cruellement peut-être que jamais finit par être paralysée de peur, s’est repliée sur elle-même, ébranlée jusqu’à l’âme et n’entend, ne voit, ne sent plus rien que sous le rapport des urgences quotidiennes du corps. C’est ainsi que meurent les mondes. En premier, c’est la forme qui meurt. Mais bien que peu s’en rendent compte lucidement, jamais la forme ne serait morte si l’on avait pas déjà tué l’esprit. »
    H.Miller était un romancier et essayiste américain (1891 – 1980)

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Les rosbifs paient leurs lâchetés, tout comme nous, du reste en attendant le prochain acte d’un « déséquilibré »…Ils ont seulement pris une petite longueur d’avance sur nous avec la légalisation des tribunaux islamiques.
    Toutes ces réactions à fleur de peau me feraient rire si elles ne masquaient pas le tragique de la situation…
    Quelle est cette situation ?:
    – Illuminatis redoublant d’ardeur grâce à leurs vecteurs sectaires pour instauration du N.O.M
    – Pompidou (l’ordure, juif de surcroît, le plus gros actionnaire des GMS « Mammouth ») donne aux seules banques privées le droit de battre la monnaie.
    Depuis l’état emprunte à des taux usuraires, d’où une partie du déficit budgétaire.
    – Des gouvernenments corrompus depuis V.G.E (lui compris)
    – Les accords ISESCO (mai 1979) et O.C.I (25 septembre 1969) qui vendent notre Nation en échange de pétrole
    https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    http://www.oic-oci.org/home/?lan=fr
    – Début des invasions massives de nègres et de bougnoules 1974 (plein choc pétrolier). Par contre, la reconnaissance des Harkis, ça peut attendre, n’est-ce pas?..
    – Début des féministes activistes (Jane Fonda en est un bel exemple, bien qu’elle ne se priva pas de se se faire sauter par toutes les queues frémissantes).
    – Les niveaux scolaires s’affaissent à grande vitesse.
    – Etc, etc…
    – 2001, l’Europe a enfin sa monnaie commune l’Eurôti sauf que les échanges commerciaux internationaux se réglent toujours en bons dollars bien verts (avec pour certains une pyramide dans laquelle l’oeil qui voit tout). Sans oublier que ce sont les ricains ( Peuples mélangés à base de tueurs) qui ont créé l’Europe avec leurs infiltrés allemands en priorité; et un Français, un certain Robert Schuman.
    – L’Europe a ses gauchiasses lobbyistes et puissantes qui encadrent leur gauche caviar. Ce sont toutes des apatrides, des traîtresses et je n’ose dire des couilles molles car il faudrait qu’elles fussent des hommes…
    – Les merdias leur appartiennent déjà et les périodiques gays commencent à fleurir (Normal, les pauvres, elles ont leurs régles et le trou de balle en chou-fleur)
    – Internet ne se met pas en reste et notre jeunesse devient porno-dépendante, et la femme un bout de viande qu’il faut se taper.
    – Plus tard arrivent les cougars, dévoreuses de jeunes sexes mâles.
    – Des peuples blancs émasculés au fil des années avec des « hommes » qui se prennent pour des gonzesses et qui vont chez l’esthéticienne pour se faire épiler, d’autres nus, en gay pride, la bite en érection sur le cul du voisin prêts à s’enfiler en public et pour les gonzesses qui se prennent pour des hommes il y a maintenant les « femen ».
    – Des télé-réalités à vomir où sont mises sur un piédestal les plus gros cons et les plus grosses putes
    – Banalisation et normalisation de tous les vices et toutes les perversités.
    Remarquez à quel point Serge Carfantan, avec son ouvrage « Sagesse et Révolte » avait vu juste:
     » « Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des
    préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il es bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »
    Et pour les hommes blancs qui se prennent pour des hommes blancs, il ne reste dorénavant que la clandestinité armée!

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Pas très optimiste tout ça…. et bien ,ils pourront faire ce qu’ils veulent « ils auront ma Haine »…

      J'aime

      • Merlin dit :

        Eh oui, Biker48, pas très optismiste ces constats et la réalité va tous nous rattraper avant longtemps…
        Ma haine? Ils l’ont déjà et elle est globalisée tant sur les lâches, les pleureuses que les gouvernants qui copulent avec l’Islam! A eux et aux envahisseurs, je réserve tout un tas de  » Full Metal Jacket »

        J'aime

        • Marc dit :

          Merci pour cette brillante analyse, Merlin! Je la partage à 100 pour cent!

          J'aime

          • Merlin dit :

            Merci Marc pour votre appréciation!
            Il est évident que le plus total délitement des moeurs amène toujours un peuple vers la déchéance!
            Cela fut le poison qui acheva l’empire romain!
            Et c’est ce qui est, conséquemment, en train de nous faire crever!
            Bien sûr, ce délitement n’est pas arrivé par hasard; il est inscrit dans une suite logique et machiavélique pour parvenir à la destruction finale de toute civilisation!
            Les joies du sexe n’ont rien de malsaines, bien au contraire; c’est la dépravation VOULUE et affichée qui a fini par tuer l’amour entre hommes et femmes; ces dernières se prennant pour des hommes tandis que les premiers se féminisent…Ne pas oublier, non plus ce que nous ingérons journellement, tant par notre alimentation que par les chemtrails et le reste, faits avérés et démontrés, même scientifiquement, et qui collaborent très efficacement à la déchéance de l’humanité…!
            Henry Miller et Serge Carfantan avaient vu juste!
            Vous l’exprimez, vous aussi, avec justesse:  » En tout cas, ceux de l’Europe de l’Ouest, c’est désormais certain, représente un DECHET BIOLOGIQUE INFECT, dont l’élimination Thermonucléaire serait, génétiquement et culturellement, une véritable bénédiction pour la petite partie encore restée saine de notre Race: Européens de l’Est, et quelques restes éparpillés en Amérique du Sud… »

            J'aime

  4. Aude dit :

    Coupable et criminelle l’UE…qui ne veut stopper l’immigration infiltrée de terroristes….bande de crapules…sanguinaires…
    Coupables et criminels les gouvernements qui ne cessent de recevoir des clandestins dont des terroristes en leur sein….
    Coupables et criminels, ces mêmes gouvernements qui ne veulent mettre dehors les fichiers S…
    Les islamistes radicaux..Coupables ces pseudo droitdel’hommistes qui défendent les salopards tueurs….
    Coupables…ils sont des meurtres de leurs ressortissants…….coupables de lâcheté continue…
    Qu’ils aillent eux…se faire sauter….et Bon débarras…
    Peuples…bon sang…reveilllez-vous….et cessez de chialler sur les morts avec vos bougies et vos….Je suis Londres…je suis Paris..Je suis Bruxellles…
    Moutons…arrêtez de bêler…enfin…quoi…..

    J'aime

  5. lanceur dit :

    oui l’Angleterre a des tribunaux islamiques ou la sharia s’applique, des piscines publiques gérée par les muzz, les non-muzz y sont exclut, des écoles coraniques, des quartiers sharia……..etc.
    http://www.prechi-precha.fr/salafistes-francais-vivent-a-birmingham-quartier-a-95-musulman-surnomme-peshawar/

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    il y a du beurre à se faire en vente de bougies chauffe-plats.

    J'aime

  7. Merlin dit :

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Que crèvent les traitres et les Bisounours padamalgame …nous ne verserons pas une larme …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.