Edouard Philippe : C’est le terrorisme le coupable

MAJ : 22 morts 59 blessés

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Edouard Philippe : C’est le terrorisme le coupable

  1. Foc Sapeth dit :

    Ceux qui sont morts malheureusement ne peuvent plus dire « vous n’aurez pas ma haine » il n’y a que les politiques planqués et protégés et les barutis sans couilles pour réagir de la sorte. Il faut dire que beaucoup de nos « élites » sont des spécialistes de l’enfilage. Il nous faut un Poutine et des lois qui condamnent à mort toute salope ayant aidé à préparer ou faciliter un attentat. Puisque il y a des fuites sur les fichés « S » pour quoi ne pas faire un jeu de chasse (et d’exécution des fichés S?

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Les moricauds s’en prennent aux minots maintenant…heu…. non, pas tout à fait, les Charlies on sans doute oublié l’attaque de l’école de Beslan (2004)…à l’époque ils avaient osé critiquer Poutine pour ses méthodes brutales…

    Aimé par 1 personne

  3. Biker48 dit :

    Les fiottes ressortent leurs phrases type ..même l’enflure de Hollande s’est fendu d’un communiqué .. ce sont toutes les mêmes phrases banales qu’ils doivent se transmettre après photocopie ,les phrases servies par les mêmes tapettes impuissantes …pas un Churchill ou un De Gaulle ,dans le tas rien que des Chamberlain ou des Daladier …..

    Aimé par 1 personne

  4. Anonyme dit :

    le terrorisme est une arme ! le propriétaire de larme est responsable des fait et geste de son arme donc l’islam est le coupable de ce terrorisme la ,puisqu’il est revendiqué en son nom!

    Aimé par 1 personne

  5. Christiane MICHEL dit :

    cela fait marcher le commerce les marchands de bougies, les fleuristes….l’hypocrisie, les pleurnicheries, du spectacle pour les cons qui s’emmerdent, ils feraient mieux de s’armer et de défendre notre pays, mais pour cela il faut du courage, donnez-vous bonne conscience bande de faux-culs, pleurez les morts ils vont ressusciter…

    Aimé par 1 personne

  6. lanceur dit :

    Edouard Philippe « alias mousse au chocolat » sucent ardemment les bougnes du Havre et se pose ici en grand combattant du terrorisme, ce mec est ignoble. Une corde vite.

    Aimé par 1 personne

  7. lanceur dit :

    pourtant Tommy Robinson avait prévenu les moutons anglais suite à l’attentat de Londres.
    http://www.prechi-precha.fr/reaction-de-tommy-robinson-lattentat-de-londres/

    Aimé par 1 personne

  8. Anonyme dit :

    Je me marre 🙂

    J'aime

  9. Paul-Emic dit :

    P…. ça y est on est tous manchester ! encore des taches de bougie sur mon costard .

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.