Phillipot vers la sortie ?

Peut-être que Phillipot a fait la menace de trop. Comme annoncé dans un précèdent article, MLP entre elle et lui, choisira…ellle… C’est con la vie !

Autre erreur, il a créé son petit mouvement à l’intérieur du parti, c’est bien entendu considéré comme une tentative de prise de pouvoir.MLP va pas lacher la rampe comme çà.

Comme me disait un pote, qui connait très bien les Le Pen, ils sont capables du meilleur et du pire et dans le pire ils sont les meilleurs.

Il a probablement de bonnes qualités d’organisateur, de bon administratif  mais comme stratège, non !

Il est clair que beaucoup au FN, comme c’était prévisible quand les résultats ne sont pas à la hauteur, mettent le fiasco sur Phillipot. C’est un peu la proie facile, parce-qu’ils ont tous avalisé sa stratégie.

En foot, quand la saison est ratée celui qui paie l’addition  c’est l’entraineur, jamais le président ni les joueurs.

Cette semaine deux faits attestent que sa ligne est devenue hasardeuse, surtout qu’il ne se remet pas en question.Bernard  Monot, un des rares économistes réalistes au Fn vu qu’il a bossé dans le privé a annoncé que l’Euro fallait politiquement mettre de côté, ils découvrent un peu tard qu’il ne faut pas confondre l’objectif et les moyens.

Une sortie de l’Euro je suis ok, sauf que ça ne se fera pas tranquille, il y aura forcément des problèmes et l’aventure inquiètera toujours le populo. Et les gens ce n’est pas leur préoccupation quotidienne.

Au moins il fait le constat, le discours n’est pas passé. Comme je l’ai déjà expliqué, tu peux avoir le meilleur produit du monde, sauf que s’il n’est pas en phase à ce moment  avec l’attente des clients ça ne marchera pas. C’est injuste, tout ce qu’on veut, mais c’est la vie et quand on fait de la politique pour gagner faut en tenir compte.C’est un principe, une élection faut la gagner, ensuite une fois au pouvoir  tu peux esssayer d’infléchir. Au Fn, beaucoup ont compris qu’avec cet échec ce sera au mieux 15 députés.

Hier, MLP, a largement ouvert la porte de la sortie à FloFlo en le mettant face à ses responsabilités. Quand elle dit que c’est honorable si les militants du Fn décident de renoncer à la sortie de l’Euro qu’il soit cohérent avec ses convictions et qu’il démissionne.

Sous-entendu, tu peux te tirer, personne ne te retiendra.

Maintenant MLP aussi devrait dégager vu les limites qu’elle a montré, je crois que faut pas rêver…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Phillipot vers la sortie ?

  1. Biker48 dit :

    Perso ,suite à ces élections ,j’ai quitté le FN je ,en tant que militant, je ne dirais pas que c’est sans regret ,mais tant qu’il y aura Marine ,Pilippot et consort ,plus leur ligne bisounours ,je considère que nous, Patriotes ,seront grugés …nous n’avons plus de temps à perdre…électoralement c’est définitivement foutu ,c’est une grosse illusion de croire qu’en 2022 la situation changera …pendant le quinquennat qui vient ils auront tous le temps verrouiller le système et de rendre irréversible la disparition de la France ,seul un sursaut Patriotique fort et Armé pourrait changer les choses mais vu l’état d’esprit du Peuple Français c’est du domaine de la fiction ….le système s’amuse du FN et s’en sert ,j’en ai marre de faire partie des loosers à qui on demande de garder le sourire et ne pas afficher de haine ,d’encaisser les coups sans riposter ….je voterais tout de même pour les législatives mais sans me faire d’illusion quand au résultat…..ensuite je ferais partie des derniers Dinosaures ,prêt à défendre une certaine idée de la France ,pour l’Honneur ,même si c’est foutu d’avance , je refuse de capituler tant qu’il me restera des forces ….

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    ….et 10 000 euros par mois …paraît-il! A dégager au plus vite!

    J'aime

  3. le Gaulois dit :

    Tout à fait . Ne pas arriver à succéder à une pourriture comme le déséquilibré de l ‘Élysées, dans les circonstances de l’année, c’est un boulet administratif qui va faire date …j’ai toujours voté pour les LP et NDA aux premiers tours depuis des années, je suis vacciné. !

    J'aime

Répondre

