Jean-Marie Le Pen : la France est menacée de disparaître

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Jean-Marie Le Pen : la France est menacée de disparaître

  1. lamethodebronson dit :

    Il a chié de trouille dans son froc (j’ai le témoignage direct!) le soir de 82.car surpris et ne voulait pas le pouvoir ; il installe pour continuer le business de la maison La Pen sa fille nulle à chier…et ça dure depuis des dizaines d’années!!

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Il aurait mieux fait à l’époque de laisser la direction du FN à Carl Lang plutôt qu’à sa Fille ….

    J'aime

  3. chris dit :

    40 minutes délectable…
    Il est certain que dans un débat face à Macron, ce dernier aurait été L-A-M-I-N-É…

    J'aime

  4. Elduff dit :

    Mdr 😂😁 Macron et la laisse moi rire à cause de lui nous sommes morts

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    bizarre son hommage à son ex chauffeur qui avait accusé le FN de l’avoir employé au noir, FN qui nie la réalité de son emploi.

    J'aime

  6. G1Avis dit :

    La France va mal, heureusement Macron est là pour supprimer le problème… il va supprimer la France.

    Aimé par 1 personne

  7. Merlin dit :

    JM Le Pen, en son temps, ne voulait pas du pouvoir mais hisser le FN en tant que contre pouvoir.
    Du reste, il y réussit plutôt bien jusqu’à ce que sa salope de fille ne flingue le FN, n’écarte la Belle et talentueuse Marion, après un paricide « Tu quoque filia mea »!
    Seule une guerre civile ethno-religieuse pourra sauver notre Patrie! Immigrés= Islam; Français = mécréants à éradiquer. Alors, que l’on soit croyant ou athée, qu’importe! Pour moi, la religion n’est pas une panacée; non, ce qui compte uniquement c’est l’amour de sa Nation, de ce qui a fait de la France le pays des « Lumières » et le désir de rester blancs!
    Il nous faudra donc, à nous patriotes de prendre nos couilles en paquetage, combattre et ce jusqu’à la mort lorsque nécessaire!
    Le combat sera ignoble car nous aurons, alors, une grande partie des forces armées contre nous; forces armées qui sont composées, et j’ai le regret de le constater, de mercenaires! Je pèse mes mots…
    Voyez les affiches destinées au recrutement (police, gendarmerie, armée)! Pouvez-vous en voir une seule sur laquelle serait marquée:  » Amour de sa Patrie – Devoir – France » ?
    La messe est donc dite!
    La remigration, celle des requins vers nos plages? Ma foi, pourquoi pas si on balance toute cette racaille invasive et mortelle dans l’océan, la Méditérannée…

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Vu la « qualité » des français aujourd’hui, troupeau de connards débiles, la disparition de la francarabia serait une excellente chose.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Il y a aussi ,même s’ils sont en minorité, de nombreux Patriotes dans ce Pays et ils n’ont pas l’intention de laisser les clefs à la vermine importée ….il faut que ces Patriotes ne restent pas isolés car le principal problème est la trahison à grande échelle de nos dirigeants Politiques et la passivité de nos Généraux qui regardent la France mourir sans rien faire…regroupez vous..

      http://www.volontaires-france.fr/

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        on ne sait pas trop qui sont ces volontaires ou plutôt qui est derrière. Leur page de présentation est plus que vague et s’en tient aux généralités. Ce pourrait tout aussi bien être un portail de la DGSI pour faciliter leur recensement des futurs fichés (lettre au choix)

        J'aime

        • Biker48 dit :

          Derrière il y a le Général Piquemal le Général Martinez et bien d’autres….

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            Piquemal ça me fait un peut peur après ses exploits calaisiens ou plutôt l’après de ses exploits calaisiens me fait peur . Martinez, j’ai essayé de regarder une interview de lui sur Spoutnik ou TV Libertés (je ne sais plus) je n’ai pas tenu jusqu’à la fin. Aucun n’a été particulièrement disert pendant la campagne présidentielle pas plus que Tauzin ou je ne sais quels sauveurs étoilés. J’attends de voir du concret, des manifs, des textes, des meetings pourquoi pas ?

            J'aime

      • Merlin dit :

        Je réponds à Biker48 et en même temps à Paul-Emic…
         » Volontaires pour la France »? Je connais et je m’y étais inscrit ainsi qu’à  » Minurne.org »…
        Depuis quelques temps, je ne me rends plus sur leurs sites; la raison?:
        – Des généraux qui passent leurs étoiles au polish, qui parlent et écrivent plutôt bien; enfin bref, qui causent, qui causent mais qui n’agissent nullement.
        Il faudra m’expliquer pourquoi ces quelques généraux et autres colonels ne créent pas un ralliement des Patriotes civils et des Patriotes existants aussi parmi les forces de l’ordre afin de prendre le pouvoir!
        Car c’était hier ou Macron! Car c’est aujourd’hui ou jamais! 2022? Je me marre, je me gondole à Venise en attendant le prochain tsunami; bref, je m’immerge, à l’avance, noyé sous les flots de djellabahs, mon corps sans caboche, qui n’aura vu comme dernière image qu’un cimeterre levé, flottant au milieu de milliers d’autres corps de blancs, mais pas de militaires!
        Lorsqu’une communication fut établie entre moi et un ancien des services secrets appartenant à ces réseaux et que je me suis vu lire: « Les patriotes, j’en ai rien à faire »…
        Je ne me suis plus posé de questions!!!!!!!! D’un côté il y a les merdes, c’est à dire « nous » les patriotes de comptoir (c’est ainsi que nous sommes déjà jugés), de l’autre, il y a les grands chefs (ceux qui ont la science infuse), c’est à dire « eux ». Cependant, je veux bien croire que des sous-officiers puissent être de vrais patriotes. Mais qu’ils le démontrent!
        Ils ont les armes, la mobilité, des hélicos, des VBL,et dans ce cas, très certainement des hommes prêts à les suivre au sein de l’armée! Et avec les quelques 3-4 millions de patriotes civils, cela ferait une armée d’une telle puissance que le pouvoir pourrait être pris sans même verser le sang! Mais il paraît que nous sommes aussi des cowboys…
        Je me suis donc demandé, tout comme Paul-Emic si ces gens n’étaient pas là pour nous loger, tout simplement!
        Bien entendu, je pourrais me tromper; j’ai appris à devenir un peu parano…
        Je ne cherche pas à déjuger, dans sa globalité, l’armée d’aujourd’hui, je suis dans la perplexité et je crains que ma parano ne se justifie que trop…N’oublions pas le général Soubelet qui a soutenu Macron, à titre personnel et politique alors que macronphage apportait son soutien aux islamistes en déclarant que la France en Algérie fut un crime contre l’humanité! Ce même Soubelet qui, aujourd’hui, claque la porte du mouvement « En Marche » pour x raisons a vraiment par trop manqué de discernement! C’est le moins que l’on puisse dire, en étant très gentil, vraiment très gentil…

        Aimé par 1 personne

        • Paul-Emic dit :

          Aucun de ces généraux n’a d’envergure

          J'aime

          • Biker48 dit :

            Je suis au « Réseau Rémora » ,j’ai des potes chez les « Volontaire pour la France » le seul avantage que j’y vois c’est de ne pas être isolé et de rencontrer d’autres Patriotes ..pour moi c’est mieux que de rester seul dans mon coin ..quand au fait de nous faire « loger » comme vous le dites ,je n’en ai rien à foutre ,de toute façon ,à notre époque ils savent tous de nous ..et je les emmerde…

            J'aime

            • Merlin dit :

              Bonjour Biker48
              Effectivement, à notre époque, ils savent tout de nous; j’en ai eu des preuves étonnantes!
              Cependant, je réitère mes propos précédents: lorsqu’un des responsables de REMORA me claque en pleine tronche qu’il n’a rien à faire des patriotes, j’en déduis que je n’ai rien à faire dans un tel réseau, qu’il est plus judicieux de se créer le sien, aussi petit soit-il! Certes, avoir des liens un peu partout est un avantage d’importance; encore faut-il que ces liens soient extrêmement solides car il faudra pouvoir compter les uns sur les autres dans un esprit de corps qui ne laisse aucun d’entre ses membres en chemin. Cela implique que:
              – Tous soient armés
              – Tous aient fait des provisions alimentaires conséquentes, aient dans leurs paquetages ce qui est nécessaire aux soins tant médicaux que dentaires, des vêtements et chaussures appropriés, etc, etc…

              NB/ Juste une petite et démonstrative anecdote: croyant compter parmi mes très bonnes relations un patriote, j’avais demandé à ladite personne (milliardaire, je précise) un don de 5000€ afin de pouvoir stocker nourriture et nécessaire médical aux seules fins de venir en aide aux « innocents » rencontrés, innocents qui vont morfler comme jamais cela n’a pu se voir…Depuis, mon interlocuteur, promettant pourtant cette somme est aux abonnés absents…Comme quoi, il se démontre, une fois de plus, que seul l’amertume du sel croqué ensemble fabrique des liens solides! Je précise, en outre, que je lui donnais l’assurance, qu’il aurait des factures pour chaque centime dépensé! Ceux qui me connaissent savent que ma parole donnée est toujours respectée, tant que Dieu me prête vie!

              Ceci dit, et j’en parlais sur un autre post, il serait bon que EuroCalifat s’inspire d’un excellent site « Survivre au Chaos » dans la construsction de son nouveau blog. En effet, on y trouve, entre autres, un onglet de géolocalisation dans lequel les patriotes peuvent s’inscrire par région et donc lier connaissance, ainsi que je l’ai fait sur la Gironde! C’est efficace car ça fonctionne, bien que nous n’y soyons pas aussi nombreux que souhaité!
              Je ne rejette pas, par ailleurs, le principe Rémora dans son fond mais bien dans sa forme. Je me refuse à fournir mes adresses, mon cv, ceux des amis patriotes ainsi que leurs adresses à des personnes que nous ne connaissons ni d’Eve, ni d’Adam et qui, elles, ne fournissent rien!
              Croire sur parole des inconnus qui, de plus ne cachent pas leur mépris envers ce qui n’appartient pas aux forces de l’ordre (toutes confondues) m’est apparu comme un menu très indigeste! Il y a les propos écrits sur leurs blogs, il y a ceux donnés en aparté et là, ça coince…Et lorsque l’on m’oppose, tel un veto définitif, que par mesure de sécurité, il convient de tout cloisonner, je réponds que l’heure n’est plus à ce principe car l’urgence est réelle et l’effondrement sur notre palier!
              Comment pourrons-nous interagir puisque nous ne nous connaissons pas, que nous ne nous sommes jamais rencontrés dans le but d’essayer d’établir quelques fondations? Ceux qui sont à la tête de ce réseau ont déjà leurs « potes », leurs plans et nous, nous ne devrions servir que de panneaux indicateurs et de marchandises périssables? Je ne marche pas dans la combine; autant voter pour les macronites aux législatives, voter les yeux fermés, quelques soient leurs programmes, même s’ils n’ont que celui d e détruire notre Nation…
              Je ne doute pas que vous ayez des potes patriotes inscrits chez Rémora et bien que nous soyons tous, déjà plus ou moins « logés », il n’en demeure pas moins que je préserve mon côté « parano » pensant être plus efficace vivant que mort. Bien sûr, cette façon de voir les choses n’engage que moi mais j’ai fait certaines expériences dans ma vie qui me disent que je n’ai pas tout à fait tort de ne pas m’en foutre totalement!
              Cordialement à vous ami patriote Biker48 et que Dieu vous protège!

              Français – Patriote – Chrétien
              Force et Honneur

              J'aime

            • Paul-Emic dit :

              je vous comprends mais curieusement je ne les sens pas

              J'aime

  9. Anonyme dit :

    il ne dit pas que des bêtise papi !

    J'aime

  10. Marie dit :

    Si ce type ne s’était pas acharné sur les juifs , il serait peut-être devenu president…. c’est idiot !
    Je me souviens de mon papa ( paix à son âme) qui l’adorait et disait  » dommage qu’il n’aime pas les juifs , j’aurais voté pour lui , il est extraordinaire « 

    J'aime

Répondre

