Mélania chez les bédouins

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Mélania chez les bédouins

  1. Biker48 dit :

    Il lui ont surement proposé d’acheter sa Femme contre quelques Dromadaires et quelques Chèvres….

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      contre 350 millions de dollars, mais apparemment Donald lui accorde plus de valeur, pour ce prix là ils n’auront que des canons.

      J'aime

  2. v dit :

    l’homme occidental respect sa femme et elle lui rend bien ,ahahah

    J'aime

  3. franpo974 dit :

    Le problème chez Trump, c’est le clan. Sa femme et sa fille ont trop d’influence sur lui surtout à cause de l’origine de son gendre. Tant qu’il aura ces parasites avec lui il se fera manipuler, car c’est la famille qui prime.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Donald Trump deviens un con comme les autres ex Présidents.. petit à petit il oublie ses promesses de campagne ..il avait dit que,l’ingérence des USA dans tous les conflits extérieurs serait terminée sous sa Présidence.. …quand à sa position sur le terrorisme ,il se fout tout simplement de notre gueule ,il va en Arabie saoudite, foyer principal de ce terrorisme ,ce qui n’est un secret pour personne, et la, devant tous les enturbannés qui doivent bien se marrer,Trump déclare que c’est l’Iran Chiite qui propage le terrorisme …même si je n’ait pas d’affection particulière pour l’Iran et ses ayatolas ,le mensonge est gros ….il faut dire qu’un contrat d’armement de 110 Milliards de Dollars fait changer facilement d’avis…bref ,je crois que finalement rien ne changera au USA comme ailleurs avec les élections…

    J'aime

  5. Saurer dit :

    Ce n’est pas demain que les Femmens chères à BHL, iront là bas inciter les bédouines à couper les c … à tous les barbus …

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    ça fait un peu penser à Tintin au pays de l’or noir. Manquent les Dupont et Dupond, Quoi qu’en regardant bien on les voit au fond mais sans leurs … chapeaux (j’allais dire melons mais ça aurait été mal interprété)

    J'aime

  7. Charles Louis Martel dit :

    Donald fait la tète ….Mais pourquoi est-il allé là-bas ?

    J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    jolie femme mais jamais très enjouée.

    J'aime

  9. le Gaulois dit :

    Arrêtez … MDR !!! Un peu de respect quand même ! Ils sont décorés de la legion d’honneur , ils défendent les droits de l’homme …

    J'aime

  10. Alam dit :

    Elle au moins ne s’abaisse pas jusqu’à se voiler pour complaire à ces demeurés bouffeurs de crottes de chameaux.

    J'aime

  11. minos dit :

    ¤¤¤¤¤ laaaa filleuuuuu du bédouinnnnn ¤¤¤¤¤
    elle doit se sentir bien seule.
    la tournante la tournante !!!!!!!
    il serre les fesses pépère

    J'aime

Les commentaires sont fermés.