La riposte d’Hidalgo

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La riposte d’Hidalgo

  1. Biker48 dit :

    Mon rêve serait d’affreter un avion cargo et de parachuter toutes ces connasses bobo gauchistes en string dans une zone tribale en afghanistant….Hidalgo en tête…

    J'aime

  2. lanceur dit :

    lamentable

    J'aime

  3. Mouton Noir dit :

    “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

    J'aime

  4. PatricK BESSAT dit :

    Elle va leur réserver un trottoir afin de pouvoir bosser ?

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    elle aura fait auparavant dégager le trajet par la police comme ça elle pourra conclure que tout cela relève du fantasme de râââcistes

    J'aime

  6. colococo2 dit :

    On réuni une commission quoi ……….. Affaire enterrée …………..HI HI !

    J'aime

  7. Biker48 dit :

    Grosse conne ..rien à ajouter…

    J'aime

  8. lamethodebronson dit :

    Encore une occasion de fermer sa petite gueule de petite « salope »!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.