L’avenir du site (Suite)

banner-42

Les « promesses de don » reçues nous font penser que nous pourrons développer notre site et agrandir notre audience. Nous avons passé un accord avec un « site ami » qui mettra ses moyens à notre disposition, et d’ici quelques jours ceux qui ont répondu à notre appel recevront un mail leur indiquant comment participer financièrement. Il est donc probable que courant juin notre site bascule sur un serveur indépendant.

Sans ignorer bien entendu la situation en Europe, nous pensons recentrer nos articles sur la situation en francarabia. Les domaines eurocalifat, euro-reconquista et euro-jihad seront conservés au moins jusqu’à ce qu’ils expirent mais le site aura un nouveau nom « principal », et nous aimerions que vous nous envoyez vos propositions en privé (formulaire de contact ici). Surtout ne les indiquez pas en commentaire! Le nouveau nom devra évoquer la francarabia (ou la France), et être percutant!

Ceux qui ne nous ont pas encore contacté et qui accepteraient de nous aider financièrement (toute somme même modeste est la bienvenue!) peuvent également nous envoyer un petit mot.

Bien qu’il soit évident qu’aucune victoire ne se fera sur internet, face au matraquage des merdia du « système » il est important d’offrir une information totalement indépendante. Merci à tous de votre soutien!

L’Equipe d’EuroCalifat

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’avenir du site (Suite)

  1. lanceur dit :

    moi aussi.

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Toujours prêt à tirer….attente ordre de tir…

    J'aime

  3. Merlin dit :

    Mon pote et moi attendons aussi…

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    J’attends également.

    J'aime

  5. Biker48 dit :

    OK …nous attendons le signal…

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Oui

    J'aime

Les commentaires sont fermés.