Journée de la jupe

Voilà les nouveaux combattants héroïques,  au passage pas beaucoup de diversité dans le lot. Ils sont dans la même veine que ceux qui combattent le terrorisme musulman avec des fleurs et des bougies.

Je suis sur que ces crétins sont des pro-immigration et cépassalislam et surtout padamalgam. Je parie qu’ils sont aussi pour le port du voile, parce que c’est leur choix…

Quand on soutient les envahisseurs musulmans tarés  faut pas s’étonner des conséquences et mettre grotesquement une jupe pour se donner bonne conscience. Qu’attendre de plus de futurs électeurs de Macron.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Journée de la jupe

  1. op dit :

    ils ont vraiment une sacré paire de baloche les gauchiots , les dernières élection ont clairement montrer la connerie générale qui règne en france et ça commence au berceau .

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Le formatage a bien marché puisque même « l’évidence » ils ne la voient pas ou ne veulent pas la voir ce qui est pire. il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Un jour, peut-être, le réveil sera très dur pour ces TDC, il restera la marche blanche, les fleurs ,les bougies et le fumeux » vous n’aurez pas ma haine ». Les parents, n’en causons pas puisqu’ils sont les complices des futurs assassins de leurs mômes.

    J'aime

  3. Saurer dit :

    Sans doute encore une idée lancée par Najat Cageot Belkacem …

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    Moi je pleins ces enfants.
    Ils sont perdus les enfants de France.
    Ils n’ont jamais connu une bombe qui explose dans leur école comme moi à Alger.
    Ils n’ont jamais vu une tête coupé et beaucoup d’autres choses.
    Ces jeunes ne font plus l’Armée.
    Autre génération foutue.
    Suis dégouté.

    J'aime

    • lanceur dit :

      j’apprécie votre com.

      J'aime

    • Biker48 dit :

      Pour ce qui de voir des bombes et des têtes coupées il ont encore de l’espoir …nos gouvernants ont importés les terroristes …c’est juste une question de temps pour que ça se développe à grande échelle ..

      J'aime

  5. odin29 dit :

    Franchement, quand les muz voient ça…comment voulez vous qu’ils nous respectent?
    Ils nous font honte! Putain mais leurs parents!… Ils disent rien? Quelle décadence! Quelle déchéance! Ces petits cons ne se rendent pas compte qu’ils risquent de finir dans des bordels à Tanger ou Tombouctou? Finalement c’est ce qu’ils mériteraient.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Leurs parents ? Ils leur font enfiler la jupe pour les aider à bien penser.
      Quant aux muzz, le spectacle de notre décadence excite leur férocité. Ils aiguisent leurs couteaux pour la grande fête où il y aura beaucoup de viande de porcs et de singes.

      J'aime

    • lanceur dit :

      oui, parents complices sans aucun doute.

      J'aime

  6. Saddam Hussein dit :

    Il faut les expédier dans les zones conquises par l’Etat islamique…
    Les homosexuels et les travestis sont pendus ou balancés du sixième étage.
    Les corps sont ensuite précipités dans des fosses d’aisance.

    J'aime

  7. minos dit :

    Font pas le heil là ?

    J'aime

  8. Biker48 dit :

    Moi je leur propose d’aller se balader avec leur jupette dans les quartiers ou la diversité est abondante qu’on rigole…..

    J'aime

  9. Nazebroc dit :

    Sans doute les mêmes qui ont hurlé à l’homophobie après l’émission bobo bas de gamme de l’excellent Hanouna !

    J'aime

Répondre

