Français : Votre sécurité est assurée

Une équipe de choc.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Français : Votre sécurité est assurée

  1. lanceur dit :

    On voit le « renouveau » chez « en marche », que du collabos grand teint. En marche mais sans honneur, sans amour propre, cette voiture balai est une sita.

    J'aime

  2. Saddam Hussein dit :

    Il n’y a rien de plus triste que les vieux clowns…

    J'aime

  3. lamethodebronson dit :

    Au moins avec les guignols on peut sourire et se marrer un peu! Si vous ajoutez celle qui ferait avorter une guenon au premier coup d’œil, enfin cette nouvelle en charge des armées!!…Tout ça ce vaut pas triplette…enfin je voulais dire tripette…!Que des cas …sans solution selon les neurologues consultés!

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    A la Justice et chez la Police ils commencent à s’habituer aux chefs charismatiques avec une poigne de fer ….

    J'aime

  5. Mouton Noir dit :

    On sent mieux d’un coup là. Ils ont un côté Muppets Show.

    J'aime

  6. franpo974 dit :

    Avec ces guignols, les terroristes seront éliminés, c’est sur…

    J'aime

  7. colococo2 dit :

    ENCORE UNE TARLOUZE AUX AFFAIRES …………….DECIDEMENT CELA VAUT PLUS QU’ UN PASSEPORT !

    J'aime

  8. Saurer dit :

    Avec Christophe Collomb à l’Intérieur, on va faire des découvertes !

    J'aime

  9. Saurer dit :

    Oui, et le bateau c’est le Pitalugue …

    J'aime

  10. Paul-Emic dit :

    Papi et Pipo sont dans un bateau …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.