Une colonne de migrants dans un village allemand [Vidéo]

uifh

Invoquant le prophète pédophile et allah, une colonne de racailles importées investit un village allemand.

logo-txt

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Une colonne de migrants dans un village allemand [Vidéo]

  1. Marc dit :

    A VOMIR!!! MG-42, s’il vous plaît!! Vite!!!

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    La passivité des Peuples devant cette invasion me sidère …le système a du retoucher génétiquement la plupart des mâles Européens car si nos anciens pouvaient revenir voir ce qui se passe ils n’en reviendraient pas ..quand au allemands ,aucune réaction ,même pas une MG 42 ou une MP 40 Schmeisser qui crépite …

    J'aime

    • blabla dit :

      Bin va y toi! Ont te suit t’inquiète tu sera soutenu!!!

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        le pays souffre d’un manque cruel de chefs, c’est une évidence . On ne peut pas ne pas y voir une conséquence du refus de l’élitisme dans l’éducation.

        J'aime

      • Biker48 dit :

        Blabla…pauvre con ..tu te prends pour qui ,je serais certainement soutenu mais pas par une fiotte de ton espèce …

        J'aime

        • Fatigué d'être français dit :

          une réplique façon Expatausiam, de retour peut être ?

          J'aime

          • Biker48 dit :

            @Fatigué d’être français…pardon ,mais je suis largué ,je n’ai pas compris votre question….

            J'aime

            • Fatigué d'être français dit :

              Expatausiam est le pseudo d’un commentateur de l’époque d’ Euroreconquista. Il avait un goût prononcé pour les mitraillages voire le lance flamme et ses répliques étaient cinglantes.
              Voilà, pour la petite histoire

              J'aime

              • Biker48 dit :

                OK , le pire c’est que je lisais les articles de Euroreconquista mais ce pseudo m’est revenu en mémoire ensuite…..

                J'aime

    • Paul-Emic dit :

      la méthode est simple.
      D’abord empêcher aux citoyens de se procurer des armes même légalement,
      ensuite les enfermer à la fois dans une forme de précarité (qui peut survivre à une absence de salaire de quelques mois) et d’abondance matérielle, logement, matériel ménager divers etc . Comme ça si on bouge on a tout à perdre for l’honneur (voir plus bas pour l’honneur) .
      Créer des lois qui punissent sévèrement tout écart de conduite mais uniquement dans le sens de la défense . Une révolte d’allogènes contre la police sera toujours moins sévèrement punie qu’une déclaration « raciste » publique ou une résistance musclée à une agression des mêmes.
      Pratiquer de manière officielle largement relayée par les médias la dérision envers toutes les valeurs : honneur, patrie, courage, fierté, etc enfin tout ce qui fait qu’un homme est un homme .
      Mélangez, ajoutez une bonne dose de télé laveuse de cerveau et en 30 ans, le temps d’une génération vous arrivez à la situation actuelle.

      J'aime

      • Anonyme dit :

        C’est un aspect du problème, l’autre est l’isolement des patriotes.

        Certes des réseaux (VPF, Rémora…) se créent mais nous en sommes aux balbutiements.

        J'aime

  3. franpo974 dit :

    C’est le moment de faire des rafles. En plus de s’occuper de ces ordures, il va falloir songer aux responsables et leur faire subir la mort lente sur la place publique. Hélas, on ne peut pas écarter l’idée qu’en cas de situation extrême, les traîtres qui squattent le pouvoir seront bien à l’abri, ayant organisé leur fuite et leur sécurité à eux.
    Si ces racailles arrivent en Fronce je suggère qu’elles aillent occuper les résidences secondaires des fiotes parisiennes qui ont voté pour le satanistes makrout et qu’elles y fassent des dégâts.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Ces ordures auront peut-être l’idée de venir en Fronce squatter les résidences secondaires des Parisiens qui ont voté pour le satanique makrout à 90%. En faisant des dégâts ce serait un plus!
    Le moment est venu où les rafles seraient appropriées. La projection dans un avenir proche fait froid dans le dos.
    Quoiqu’il en soit, il faudra « s’occuper » de ces racailles, mais aussi des responsables de leur arrivée.
    Mort lente sur la place publique.

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    c’est vraiment le camp des Saints ! Mais nos « amis » allemands l’ont bien cherché et micron va nous l’apporter !

    J'aime

Répondre

