Politique familiale: Francarabia vs Russie

Un-concours-de-bebes-patriotes-en-Russie-pour-encourager-la-natalite

En francarabia, on préfère honorer les tarlouzes et les migrants. En Russie…. Intéressant article sur la politique familiale en Russie, et ses résultats. 

Politique familiale: Un succès de plus de Vladimir Poutine

En matière de politique familiale, les choix de la Russie moderne sont diamétralement opposés à ceux de nos démocraties.

Prenons l’Italie et l’Allemagne : ces deux pays ont choisi l’immigration sans limite pour résoudre leurs déficits démographiques. En France, les gouvernants n’ont de cesse de faire progresser les droits individuels des minorités au détriment des familles. Quant à l’échelon européen, selon Marie-Christine Arnautu, élue au Parlement, « il ne se passe pas un mois sans remise en cause des bases qui président à l’équilibre des familles ».

À l’inverse, depuis les années 2000, les élites russes font un tout autre choix pour redresser le pays menacé par une catastrophe démographique sans précédent. La mise en place de mesures natalistes fortes, la promotion d’un retour aux valeurs patriotiques et spirituelles et la mise en avant d’un modèle familial vertueux sont proposées aux Russes pour reconstruire le pays. Lire la suite

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Politique familiale: Francarabia vs Russie

  1. Tartampion dit :

    Un modèle familial vertueux ?
    Pouah c’est d’un ringard tout ça , d’un réactionnaire !
    Non ,la vraie famille moderne c’est 2 hommes ou 2 femmes qui ont un gosse par GPA et qui de toute façon décidera de son sexe quand il sera plus grand !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.