Paris : Chassées par le vivre-ensemble

Quelle rigolade l’article du Parisien qui montre la situation quartier Chapelle.

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe– XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.

http://www.leparisien.fr/paris-75018/harcelement-les-femmes-chassees-des-rues-dans-le-quartier-chapelle-pajol-18-05-2017-6961779.php#xtor=AD-1481423554

Elles ont trouvé la parade. Une pétition ! Et en, accord avec la maire PS de l’arrondissement  Nadine Mezence (adjointe à l’égalité hommes-femmes du maire), elles ont décidé d’organiser prochainement une marche exploratoire. Ensemble, elles parcourront tous les lieux du quartier où elles sont indésirables. Puis, rendront compte, aux pouvoirs publics de leurs observations… En espérant être entendues. A la mairie d’arrondissement, on assure que leurs remarques seront examinées avec la plus grande attention.

A mon avis ils vont mettre en place une commission chargée d’étudier comment mieux intégrer cette diversité enrichissante dans le cadre d’une meilleure connaisance mutuelle des cultures. Non à la haine, non au racisme !

Quand les bobos se prennent la réalité dans la gueule, je l’avoue ça me fait marrer, surtout qu’en plus ce n’est pas encore assez.

Au fait, score de Macron à Paris le 07/05…90%…

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Paris : Chassées par le vivre-ensemble

  1. odin29 dit :

    Moi je trouve que cette situation est jouissive! Ah les bobos vont en baver avec leurs gentils migrants! Leurs femmes, leurs filles, leurs sœurs ne peuvent même plus se déplacer dans leur propre quartier…oui c’est réjouissant!
    Ces humanistes à deux balles ne connaissaient pas les muzlim? ben ils vont comprendre et regretter la douce France d’avant et ce sera bien fait pour leur gueule.
    Où est Panam, Pigalle des années cinquante que chantait Georges Ulmer???…

    Aimé par 1 personne

  2. Verdammt dit :

    Le parigot bobo va manger bon et bien fait pour sa gueule.
    Ils on bien voté.

    Aimé par 1 personne

  3. chris dit :

    Mais ce sont des empêcheuses de tourner en rond ces bonnes femmes !!!
    Le Bien-Vivre-Ensemble, le Respect-de-l’Autre, le Multiculturalisme, vous êtes 90% à les avoir choisis.
    Alors de quoi vous plaignez-vous ?
    Et puis, vous avez le choix… la valise ou la burqa..!

    Aimé par 1 personne

  4. Je vais lui montrer qui c'est Raoul dit :

    Bien fait pour vous les bobos!
    Yen a 5 a 10 millions qui vont venir s’occuper de vous dans les 5 ans. Merci croncron. Merci les féministes.
    Les prolos qui auraient pu vous défendre ont été expulsés de Paris grâce a vous.
    Restent les hypsters féminisés et gay pride, ceux qui vont en jupe a l’école…
    Alors vous savez quoi?
    Bon courage les fiottes

    Aimé par 1 personne

  5. Christiane MICHEL dit :

    j’ai hâte d’y être pour voir leurs gueules..vols, agression, et tout le reste, on verra s’ils y continuent avec leur « même pas peur », et leur petits bouquets de fleurs à la con, et leur bougies de merde, pour fleurir et illuminés les trottoirs, ça les occupe…

    Aimé par 1 personne

  6. Paul-Emic dit :

    aussi connes et cons que soient les P(h)arisiens, on ne peut tolérer que cette racaille s’empare de la capitale.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Mais non au contraire! Comme l’auteur de l’article le fait remarquer, marcon a fait 90%! Donc cette fois quasiment pas de « dommages collatéraux », que les parigots s’en prennent plein la gueule avec leurs racailles importées, et quelques bons attentats bien sanguinolents! Je n’attends que ça pour sabler le champagne! Il faut que ces connards PAYENT!

      Aimé par 1 personne

      • Paul-Emic dit :

        Paris est peuplé de cons on est d’accord mais dans la journée, en semaine et même le Samedi la plupart des gens que l’on y croise ne sont pas parisiens »

        J'aime

  7. Fatigué d'être français dit :

    Jusqu’ à maintenant, Paris était épargné par ces phénomène parce que le nombre de policiers par habitant à Paris intramuros était très supérieur à celui des banlieues voisines.

    Cette situation a permis à la population aisée locale de théoriser l’égalité des droits à la liberté entre les victimes et les agresseurs, le flic et le voyou, l’immigré et le citoyen, le clando et le citoyen, et donner des leçons de morales aux sceptiques lorsque l’on vit loin des voyous, des immigrés et des clandos. Puisque à force de remplir la ville d’immigrés avec et sans papier, le niveau de sécurité de la capitale converge vers celui des banlieues, ces beaux esprits vont enfin pouvoir passer de la théorie à la pratique du vivre ensemble.

    J'aime

  8. Merdem dit :

    Ce phénomène est totalement lié à l’arabisation de l’Europe. Dans ma petite ville dirigée par un gros porc socialiste qui fût un temps ministre, totalement incompétent, qui pratique les petits arabes à Marrakech (en France aussi, mais tout juste majeur, apparemment) à l’occasion et qui s’est récemment marié pour noyer le poisson, le supermarché Carrefour et le quartier adjacent, sont contaminés par cette vermine invasive. Ils trainent toute la journée, vont acheter des alcools et de la bouffe, se garent n’importe où, sans aucune inquiétude, contrairement à nous. Le commissariat est dans le secteur, mais ils sont libres, ils font ce qu’ils veulent, les flics sont trop occupés à verbaliser les bons français, qui font une petite erreur à l’occasion. Cette société est totalement monstrueuse et mise en place volontairement par les vrais Maîtres de l’Europistan. Ceux dont la capitale est située pas loin du tombeau du Christ. Les boboïdes qui se plaignent des conséquences de leur politique, sont leurs fidèles larbins, lorsqu’ils n’en font pas partie, eux-mêmes.

    J'aime

  9. garycooperweb dit :

    Les sales bobos muticulturalistes vont en baver, ce n’est que justice.

    J'aime

  10. Francis dit :

    Je souhaite avec jubilation que ces 9 parisiens sur 10 qui ont voté pour la tafiole vont en chier! Hahaha! Qu’ils se fassent voler et agresser….

    J'aime

  11. Ping : Paris : Chassées par le vivre-ensemble | Henosophia TOPOSOPHIA μαθεσις uni√ersalis τοποσοφια MATHESIS οντοποσοφια ενοσοφια

  12. Saddam Hussein dit :

    « Et ce n’est pas assez … ».
    Patience… Elles danseront bientôt au son de la Kalash, comme un certain soir au Bataclan.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s