Les larbins découvrent qu’ils sont des larbins

Les journalopes s’imaginaient être les rois de la fête. Leur Macron chéri vient de leur rappeler qu’ils n’étaient que des larbins.

Après Pute Jadas viré, malgré sa servilité sans limite, désormais c’est lui qui choisira les putes qui l’accompagneront. Au moins ça a le mérite de la clarté, on sait qui commande. C’est quand même plus pratique pour l’oligarchie qui lui a délégué ses pouvoirs.

Les salopes à carte de presse pleurnichent maintenant, c’est le concert des pleureuses. Nooonn, c’est pas possible, pourquoi nous ? pourquoi nous maltraiter comme une vulgaire Le Pen ? Nous avons donné tous les brevets d’immoralité possible.

Ben parce-que vous n’êtes rien, la preuve malgré vos jérémiades,  vous allez continuer à servir votre maître, enfin vos si l’on rajoute les milliardaires patrons de presse.

Ils découvrent la dure condition de l’employé de maison éconduit qui se prenait pour le patron.

C’est horrible !

J’avoue que cette semaine est plaisante, un gouvernement de traitres et d’arrivistes européistes fanatiques, les parisiennes qui découvrent les joies de la diversité et les  journalopes qui se palignent d’être en laisse…

Macron ça commence bien finalement.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les larbins découvrent qu’ils sont des larbins

  1. Verdammt dit :

    On est fatigué ce ces politiciens de merde.
    Au lieu de gérer la France on n’a droit qu à l islam.
    C’est important ou quoi l Islam.

    J'aime

    • Biker48 dit :

      L’Islam est l’outil que nos dirigeants utilisent pour détruire nos Nations …le pire ,est que nos apprentis sorciers s’imaginent qu’une fois qu’ils auront liquidés les Patriotes ils auront toujours la main sur « l’outil » …

      J'aime

  2. Marc dit :

    Y en a MARRE du « Schmendrick » mondialiste « Macrotte », et de sa vieille morue!! Vivement la REVOLUTION NATIONALE et IDENTITAIRE!!!

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    excellent, retour à l’envoyeur

    J'aime

  4. colococo2 dit :

    J’ adore  » comme une vulgaire LEPEN  »
    Car dans ses derniers meeting, quand MARINE a fait interdire l’ accès de ceux ci à Merdiapartisan et un autre torchon ………..cela commençait à couiner d’ importance unanimement, toutes
     » sensibilités » confondues …….. Bien fait pour vos gueules les collabos !

    J'aime

  5. kobus van cleef dit :

    il est écrit « le refus du multiculturalisme c’est de la trahison »

    pute vierge!

    il a vraiment dit ça?

    trahison envers qui ?

    le niqueur de mémère aurait , sans que nous le sachions, engagé notre parole? et auprès de qui ? et pourquoi?

    ça mérite d’être élucidé tout ça

    et rapidos !

    les législatives , c’est maint’nant ! ( comme disaient les sectateurs du sous préfet en scoutaire)

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      c’est seulement de la novlangue façon Orwell, en français ça veut dire « je suis un traître et je le sais ».

      J'aime

  6. boticea dit :

    Attends, ce n’est que le début. J’attends avec impatience les ordonnances du docteur maqueron.

    J'aime

  7. Nazebroc dit :

    Je vois pas ce qui les tracasse, ça se passe comme ça dans toutes les bonnes dictatures !
    Et ils n’ont pas à se plaindre, ils pourraient être déclarés « d’opposition » et torturés, méthode Erdogan.

    J'aime

  8. Merdem dit :

    Merci pour cet excellent constat, dont je partage le moindre mot. Cela ne fait que commencer, pas encore une semaine, et le ton est donné, on va bien rire durant 5 ans et je soupçonne bien plus, car le nain despote, amateur de vieux sacs en croco, va vouloir le pouvoir absolu et illimité à l’instar des républiques bananières de la Françafrique et de leurs autocrates. Il va, d’ailleurs, chercher sa première valise de rétrocommissions au Mali. Sa Majesté Impériale Bokassa 1er, Empereur de Centrafrique n’est plus, il n’aura donc pas de diamants, mais il aurait bien d’autres choses…

    J'aime

Répondre

