Bayrou mis en examen

illustration_politique_ps_8.jpgCa commence fort, heureusement que marcon avait vérifié les situations pénales de ses ministres avant nomination! La girouette Bayrou est donc le premier du lot. Et il est ministre de la justice… La relaxe est gagnée d’avance! On n’a pas fini de rire…!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/19/francois-bayrou-un-nouveau-ministre-de-la-justice-mis-en-examen

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bayrou mis en examen

  1. Marco dit :

    « Les Français ont voté pour des gens crasseux », non, les Français sont des merdes crasseuses tout simplement.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Moi je ne dis plus rien.
    On est gouverné par des voyous.
    Les Français on voté pour des gens crasseux.
    Je préfère les voyous de banlieu

    J'aime

Les commentaires sont fermés.