Sylvie Goulard : Ministre désarmée

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Sylvie Goulard : Ministre désarmée

  1. Saurer dit :

    Cette femme est l’émanation de l’Open Sociéty de … G. SOROS …Ceci expliquant cela …

    J'aime

  2. Biker48 dit :

    Nous en tant que Patriotes sommes très choqués d’entendre une ministre des Armées Françaises dire « qu’elle ne se sent pas Française » aussi banalement qu’elle critiquerait la robe de sa voisine…. mais qu’en pensent les Militaires ,les Généraux ceux qui sont garant de la sécurité Nationale ..ceux qui attendent d’être en retraite pour ouvrir leur gueule et écrire un livre ….on les a tous castré ou on leur a fait avaler du bromure en grande quantité ..,comment peuvent ils rester de marbre et au garde à vous devant les insultes qu’on leur fait à eux et à la Nation .. »Honneur Patrie »… »Valeur Discipline » ces mots que je lisait sur les Navires de la Royale n’ont donc plus aucun sens aujourd’hui.. …quel est le role de l’armée actuellement si ce n’est plus de défendre le Peuple des ennemis INTERIEURS et extérieurs ….aux Armes ,bordel ou distribuez les nous …on vengera l’affront fait à la France…et vous, ne risquerez rien pour votre carrière…plein le cul de ce Peuple ou de haut en bas la soumission est de mise …

    J'aime

  3. Francis dit :

    Cette crapule va liquider l’armée. Il ne va rien nous rester.
    Si elle n’aime pas la France, qu’est-ce qu’elle fout encore là? Je propose l’Afrique où elle fera la PAN!

    J'aime

  4. pilouz dit :

    Avec elle, on vient de toucher le pompon !! Avec la gueule qu’elle a, nos braves militaires vont avoir du mal à se mettre au garde à vous ..!!!

    J'aime

  5. le Gaulois dit :

    Soyons pas méchants avec les nouveaux. Si elle sait ce que c’est de faire le parcours de l’homme qui a encore des couilles et si elle fait construire un deuxième porte avion, pour assurer la présence de Napoléon en méditerranée, moi je vote Macron aux législatives mérdiatiques. Je peux pas mieux écrire. ..

    J'aime

    • ALBERT X dit :

      Sylvie Goulard sur France-Inter : « la France n’est pas un village gaulois » . Une autre fois : « je ne me sens pas française » ! Voila un échantillon qui en dit long sur la pourriture qui est hélas aux commandes du pays …

      J'aime

Répondre

