Saint-Chamond : « Chez nous on ne parle pas aux femmes ! »

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Saint-Chamond : « Chez nous on ne parle pas aux femmes ! »

  1. Merlin dit :

    Bonjour à tous!
    Ainsi que le précise Biker 48, la 12.7 est un excellent médicament et pour l’arthrose, lorsqu’il conseille la batte de base-ball, c’est aussi une médoc de premier choix!
    Et la solution n’étant ni le paillasson FN ni la démocratie et encore moins le vote, il ne nous reste plus qu’à la jouer à la Garry Cooper avec poudre noire ou moderne, peu importe! Ne pas faire siffler que trois fois! Je parle des ogives, bien sûr!!!! La méthode Bronson est excellente aussi!
    Hé Raoul, t’as de la dynamite pour éparpiller? Quand va-t-on jouer les Tontons Flingueurs?

    J'aime

  2. Je vais lui montrer qui c'est Raoul dit :

    Merci aux chercheurs de nous trouver une maladie génétique mortelle rapidement qui ne touchera que la population dépistée drépanocytose.
    On peut faire un crowfonding et je vous jure que ce sera en millions…

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Les villes autour de Saint Etienne sont infestées de moricauds…c’est un peu comme à Lyon en fait…une ceinture de chasteté islamique entoure le centre bobo…bien fait pour leur gueule (en tout cas pour les nazes qui ont voté Macron).
    Cette brave femme perd son temps, ILS ont gagné pour le moment, et ils le savent, les législatives qui viennent seront dramatiques pour le FN, Macroncon et les multiculturalistes auront carte blanche.

    J'aime

  4. Biker48 dit :

    Ce que je trouve déplorable c’est l’attitude des militants FN …ce sont ces Patriotes au rabais qui veulent faire la reconquista ?…c’est mal barré …perso ,si quand je distribue(ais) des tracts pour le FN le mouloud me parle(ais) comme ça au minimum il n’a plus de dents dans la seconde qui suit …putain de merde, ce n’est pas la peine de gueuler dans les meetings « on est chez nous » et partir la queue entre les pattes sous les insultes devant le premier bougne en s’excusant d’être Français …….surtout lorsque c’est filmé ,et qu’il y a une preuve de l’insulte….

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Je rajoute que le FN actuel est devenu un paillasson sur lequel tous les enculés de gnoules et de noirs s’essuient les pieds avec délice car il savent qu’il n’y aura pas de riposte …ce n’était pas le même jambon à l’époque d’Ordre Nouveau …

      Aimé par 1 personne

    • garycooperweb dit :

      Une perte de temps…tracter sur les marchés c’est bon pour les socialards et cie…ils ne risquent rien eux, la militante FN va quand meme pas se friter avec ce moricaud…je pense que tout cela ne sert plus à rien, en suivant gentiment le chemin démocratique, en espérant à chaque élection, on se fait mettre en fait…les gens ne porteront JAMAIS un candidat FN à la tete de la France ; la solution n’est pas électorale, ni démocratique.

      J'aime

      • Merdem dit :

        Et oui, c’est la triste réalité, nous sommes arrivé à un point de non retour. Si nous laissons ce système perdurer, il va nous détruire, nous exterminer, à terme !

        J'aime

  5. Merlin dit :

    On ne discute pas avec une brouette; on la pousse…De préférence côté benne à ordures, là où les muzz pédales ont leur place! Ensuite, mise en marche du broyeur et direction l’engraissement des cochons qui bouffent le cul d’Allah car Allah est gland!!

    Aimé par 1 personne

  6. PatricK BESSAT dit :

    En priant dans l’espoir qu’il puisse lui arriver un accident fatal ou comme aurait dit un ami disparu: un bon cancer bien douloureux

    J'aime

    • Biker48 dit :

      Un bon coup de batte de Baseball dans chaque genou comme avertissement en lui disant « ici tu es chez moi !! » ..il ne faut pas que les bonne traditions se perdent ,il ne doit pas y avoir que des fiottes à Saint Chamond …ce crouille doit facilement être retrouvé sur le marché ,ça doit être un habitué ….

      J'aime

  7. Verdammt dit :

    Pitoyable

    J'aime

  8. martinez dit :

    Si tu parles pas aux femmes retournes ds ton pays peut-être que tu parleras pas du tout là bas, tu la fermeras bien gentiment !

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Ouais, le problème c’est que ce moricaud de malheur est déjà dans son pays…si ça se trouve, cette ordure est née ici, a fréquenté nos écoles, nos hopitaux, etc…officiellement ce babouin qui refuse de parler aux femmes (comment il fait avec ses clientes ce con ?), est aussi Français que nous…ici, sur le site je veux dire, on sait que c’est pas vrai, mais pour la plupart des gens, ce moricaud est dans son pays…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.