Les Brigandes présentent : Le Manifeste des Clans du Futur

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les Brigandes présentent : Le Manifeste des Clans du Futur

  1. odin29 dit :

    Elles sont gentilles les brigandes, leur manifeste part d’un bon sentiment, préserver notre identité occidentale, nos traditions, oui bien sur c’est important mais… faut surtout désigner l’ennemi et préparer les enfants au combat contre les égorgeurs parce que nos lendemains vont être durs, très durs.

    J'aime

  2. robertr dit :

    pour moi j’aime bien , leurs engagement ,et mots en Français , nous change du rap , et je les soutiens.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Moi j’ai trois .fils bonds au yeux bleu.
    On doit partir ?

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Tout le monde lèche le cul des Saoudiens et des Qataris, tout ça parce qu’ils ont du pétrole et donc du fric à dépenser…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    J’ajoute que l’Europe n’est pas une colonie des USA, c’est tout le contraire.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Hihi, « je ne veux pas devenir Charlie » ; excellent, je les aime bien, mais elles m’énervent quand meme avec certaines chansons, notamment celle sur les Américains, certes ils font des conneries parfois, mais quand meme, ils dégomment un paquet de moricauds depuis des années, et c’est pas le genre à balancer des trucs genre « j’ai pas la haine », après s’etre fait tuer sa femme ou son compagnon (comme ils disent)…

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Certes mais ils protègent les saoudiens et le Qatar, qui eux mêmes diffusent l’islam le plus rigoriste du monde. Se ruiner pour butter des fanatiques radicalisés contre l’occident et les monarchies du golfe par ces mêmes monarchies, à ce niveau là, on ne peut plus parler de connerie mais de jobardise stratosphérique !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.