Pute Jadas remercié

C’était bien la peine de ramper !

Il est viré du 20h comme un laquais inélicat et remplacé par la salope courtisane Lapix la connasse insupportable…Elle a un atout son mari est patron de Publicis, ça peut aider pour les rentrées publicitaires…

Pute Jadas, la prostitution c’est plus ce que c’était, maintenant il faut le forfait  sodomie-fellation et gang-bang.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Pute Jadas remercié

  1. castel dit :

    Après avoir collaboré…contre le Front national
    Pour le Front national pourrait être décrit comme traître « Harki » a terminé sa mission

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    bonne chance a m d r macaron pour c est 5 ans avenire surtout pas de la c s g de 2 miliare tu en na pas besoin et bonjours a ta chère femme agée bon WEEK-END

    J'aime

  3. de bourayne dit :

    Lapix est d’une bétise avec son rire stupide , pas mieux que Pujadas,

    J'aime

    • Nicole Ferrer dit :

      tout à fait vrai très antipathique déjà que je ne regarde pas la 2 à cause de PUJADAS là du coup je zapperai définitivement et je serai pas la seule

      J'aime

  4. Biker48 dit :

    Il a du mordre Macron par erreur en le suçant ….pourtant il a une grosse expérience…

    J'aime

  5. robertr dit :

    au pôle emploi il recherche des ventilateurs ? (brasseur d’air), putin ça s’arrose !!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    ça s’arrose !
    Encore un qui va écrire ses mémoires pour démontrer que plus impartial que lui tu meurs.

    J'aime

  7. le Gaulois dit :

    Il a fini de brasser de l’air. Moi je serais d’avis de donner au prisident une mijorité à l’assemblée islamique pour finir la droiate et enfoncer définitivement la goőche . De toute façon le FN c’est fini, ça fait deux fois qu’ils nous font la sérénade pour éviter le pouvoir, c’est bon! On va pas les laisser discuter le bout de gras ou les dangers des lardons encore cinq ans …les ripoublicains de mes deux. C’est bon, là y’en à marre !

    J'aime

  8. boticea dit :

    Est ce que le mot purge fait partie du langage macronique (ta vieille ?)

    J'aime

  9. NEVEN HENAFF dit :

    Je ne sais même pas ce qui s’y passe aux « 20 heures ». Heureusement, il y a, entre autres,
    Eurocalifat ! Lapix, Pulvar, Elkrieff, mais qu’attendent le gens du FN pour injurier systématiquement ces putes. Pour ce qui est du « service public » – radio, les Demorand ou Servajean peuvent exercer scandaleusement, et ce depuis des lustres, leur propagande sans vague …

    J'aime

  10. Nazebroc dit :

    Bon débarras. Ceci dit c’est une autre prostipute qui lui succède, jamais de temps mort avec la gauchiasse…

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.