Phillipot tente son putsch

Il aurait pu se faire discret, raser les murs, compte tenu du brillant résultat de sa stratégie électrorale. Ben non, plus que jamais il est content de son oeuvre.

Je l’ai toujours dit, Philliopot c’est le Gamelin de la politique. Un tocard imbu.

Non, ce con vient de lancer une association à l’intérieur du FN,  » Les Patriotes ».

L’opération est claire, après avoir fait son caprice de gonzesse en menaçant  de démissionner si le programme ne fait plus allusion à l’Euro, ce qui en dit long sur la réflexion politique du personnage quant à l’échec électoral, il vient de créer cette association pour prendre le pouvoir. C’est clairement le ver dans le fruit. Il tente de sauver sa Phillipeaupeau.

Logiquement s’il avait eu un mimimum d’honneur, il aurait du présenter ses excuses aux électeurs et militants du parti et se tirer.La seule qui a fait ce geste c’est celle qui n’est pas responsable du fiasco, Marion.  Elle,  a compris que la direction était composée de branques et qu’en l’etat c’était peine perdue de persévérer.

Il est comme les européistes, ça ne marche pas c ‘est parce-qu’il n’y a pas assez d’Europe, Là  il faut accentuer un discours, un programme qui a mené à l’échec. Aucune remise en cause, auncune analyse sérieuse. Non, nous avons été super géniaux, tout a été parfait. C’est le déni complet des réalités. C’est la fuite en avant vers le néant. Phillipot a un avenir tracé, celui du pot de chambre.

Alors on me dit, il est bon dans les débats, c’est vrai,  dans l’esquive, tout le monde a oublié que face à Macron il y a un an ou deux, il s’était fait démonter, comme MLP au passage… parce-que tout simplement il est nul sur l’économie, pourtant Macron est pas bon non plus. Déjà donc  ! le pire est que l’expérience n’a pas été utile, c’est dire l’amateurisme, la suffisance du personnage. Tu sais quels arguments il va te sortir en face, depuis il y avait largement de quoi rectifier le tir, ben non, ils sont repartis gaillardement dans le trip  comme si de rien n’était…En foot, il y a longtemps que le l’entraineur aurait pris la porte.

A la limite les problèmes du FN, ce sont les leurs. C’est certain, ils vont laisser passer les législatives, qui probablement seront nulles et encore un fiasco, car il y a une démobilisation complète. Et là, pour le fun, les couteaux vont être de sortie ensuite. Logiquement MLP, qui aurait due dégager vu sa prestation, va le sacrifier pour sauver sa place.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Phillipot tente son putsch

  1. Saurer dit :

    En théorie, 11 millions de voix (au second tour), ça devrait faire une trentaine de députés, au moins. Suis je optimiste ?

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    VIVEMENT LE CONGRES QUE L’ ON N’Y VOIT UN PEU PLUS CLAIR ???????

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Pauvre de nous.
    Marion a plus de classe malgré son jeu âge et a bien fait de prendre ses distances.
    Sur le FN tout est dit.
    Ha les législatives: on va rigoler encore.
    Bonne journée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.