Ce gouvernement c’est Halloween

Ils ont acheté un lot !

Macron est une gérontophile c’est confirmé.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ce gouvernement c’est Halloween

  1. Francis dit :

    Que des tromblons! Il a déjà l’habitude avec sa guenon pédophile. Mais nous infliger ces horreurs, alors non. La laideur de l’équipe doit être en rapport avec la laideur de ce qui va nous être servi.

    J'aime

  2. ChopperMan dit :

    Plutôt mourrir les armes à la main

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    ah oui ! …

    J'aime

    • Verdammt dit :

      Bien vu,
      Marine a tout saboté.
      Que la famille le Pen Dégage et vite.
      Ils ont creusé notre tombe ces gens.
      Ils ont viré des cadres biens.
      C’est un monde de cons les Le Pen.
      Signé un enfant de l’Algérie Française

      Aimé par 1 personne

  4. Merlin dit :

    Eh! Greatartiste, faut pas déconner! J’ai 64 balais et la tige toujours verte! Appelle-moi Géronimo, si tu veux, mais ce n’est pas parce que le tambour a avancé que ma baguette a reculé! Pas besoin de bois bandé pour l’arc, hugh! N’oublie pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe, sans être gérontophile!
    Bon, elles ont toutes des tronches d’Hallowen! Normal quand tu vois celle de la première « Dame »!
    Macron est un « malin »; il est avec une horreur et il s’entoure d’horreurs; normal lorsque l’on est le Mal incarné. Vous comprenez rien les amis: toutes ces beautés ténébreuses peuvent prendre le train sans risque aucun, pas un bougne ne les touchera, pas même un gorille en rut échappé du zoo, pas même le train! Les bougnes préfèreront les chèvres et les juges en bois brut!
    Et elles ne sont même pas masquées,
    Seul Macronphage a fait tomber son masque et derrière qu’y-a-t-il? L’éternelle tête de cul avec la bouche trop près de la rondelle, rondelle bien dilatée et dégoulinante!
    Figurez-vous que j’ai un pote, un vieux pote, de ceux avec lesquels on a croqué le sel!
    Il bosse au « Cagibi » (ancien KGB) et m’a raconté une histoire troublante!

    1° Comment MLP a sabordé le FN?
    – En virant les vrais patriotes
    – En virant son vieux
    – En mettant Marion sous cloche
    – En s’acoquinant avec les gauchiasses
    – En sabordant volontairement le second tour

    2° Pourquoi MLP a sabordé le second tour
    – Pour laisser la route libre aux francs-maçons
    – Pour être certaine que Macronquignol soit élu
    – Pour crever définitivement le FN et éventuellement son vieux père qui a très certainement, déjà, du se les bouffer!
    – Pour faire des législatives une vaste pantomine
    – Pour laisser libre la course au N.O.M

    Ainsi, il ne reste plus qu’un parti en France; celui de la dictature qui voudra tous et toutes nous mettre dans des camps d’extermination! Oui, je sais! Il paraît que je suis un complotiste! J’emmerde celles et ceux qui le pensent! Car moi, j’ai une réelle et solide culture géoplitique!
    Tous ce qui arrive aujourd’hui, je l’ai prédit dans les détails, il y a plus de 20 ans!

    Aujourd’hui, vous Français, élections truquées ou non, vous avez voulu Macron, vous l’avez! Vous aimez voir vos femmes et vos filles se faire violer? Vous serez servis dans la continuité et sans doute aimeront-elles les bites colorées…A défaut de grives on mange des merles, pas vrai bande de couilles molles!
    Et vous les vieux salopards attachés à vos retraites, que vous percevez grâce aux jeunes qui bossent, vous avez vendu votre âme, votre nation pour quelques piastres! Vous m’écoeurez, vous méritez la corde mais en aucun cas le pardon! Je vous hais et je vous l’écris et je ne vous défendrai pas lorsque viendra la boucherie! Allez tous crever!
    Que les vrais patriotes se lèvent, ceux qui sont prêts à se battre, à tuer et à mourir!
    Les autres qu’ils ferment leurs gueles et ne l’ouvrent que pour suçer l’immigrant

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

    Aimé par 1 personne

    • Francis dit :

      Cher Merlin je partage à 100%.

      J'aime

    • le Gaulois dit :

      Tout à fait. De toute façon ils ne fairont pas pire qu’avant avec les ssspécialites et z’élites politiques à la botte de l’ allemande. Il faut soutenir Macron pour relancer la croissance et réduire le chomage de masse engendré par ses acolytes du CAC 40. Au moins lui , il a compris qu’il fallait compter avec le centre, avec Bayrou , entre le moment où il commence à parler et la fin, il est passé dix trains …

      J'aime

    • lamethodebronson dit :

      OK tout à fait d’accord ras le bol du piège à cons que sont les élections….le fruit n’est pas encore assez pourri pour qu’il tombe de lui même….VITE UN CAUDILLO…beaucoup s’y préparent dans le silence et la discrétion…

      J'aime

      • Merlin dit :

        Francis, Le Gaulois, lamethodebronson…Nous sommes tous d’accord!
        J’ajouterai que mon principal souhait aujourd’hui est tourné vers la mise en ligne du nouveau site d’EuroCalifat avant qu’il ne soit trop tard! Il serait bon qu’il y ait dans ce nouveau site une partie réservée aux patriotes prêts à se battre, les armes à la main, mais il faut faire très vite car je suis convaincu que le temps nous est compté et que nous ne sommes pas en état de construire une résistance armée disposant de moyens de communications lorsque les lumières s’éteindront.
        Je fais donc le voeu pieu qu’EuroCalifat ait déjà reçu le don nécessaire pour son hébergement hors de portée de censure des fripouilles mondialistes! Pour ma part, vivant chichement, je n’ai pas les moyens de fournir la somme demandée…
        Je lâche cette info: allez dans l’onglet recherche et tapez survivalisme, si vous n’avez pas eu connaissance de ce document. Je l’ai certes écrit et je n’en tire ni gloriole ni recherche de reconnaissance.
        Ainsi, ceux qui suivent les posts sauront que c’est Merlin qui a pondu le doc…Et je pense que certains l’auront déjà pressenti…

        J’imagine que vous connaissez l’excellent site « Survivre au Chaos », sinon allez y car il est non seulement très bien construit par un vrai Patriote mais regorge d’informations pertinentes!

        J'aime

  5. robertr dit :

    affirmatif, rien à ce reprocher

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Ho j’ai 5 petites filles. Elles vont avoir peur.
    Bon entre le FN qui fout le camp et ça !

    J'aime

  7. Big48 dit :

    Perso, je suis de plus en plus fier de faire partie de ceux qui n’ont pas voulu ça…..nous en subirons aussi les conséquences bien sur mais au moins nous n’aurons rien à nous reprocher sur ce qui va arriver …..

    Aimé par 2 people

Répondre

