MARINE, DEGAGE!!!!

marine-degage

La revoila qui s’incruste, après avoir gâché la seule petite chance qu’il y avait de sauver le pays!!! Une vraie politicarde: Pot de colle, taillant des pipes à droite et à gauche en espérant grapiller des voix, ne comprenant rien au coup de pied au cul qu’elle a pris! Allez, va faire une gaypride avec philippot, ça te fera des voix! Conasse!

Désolé, je craque! Mais que cette nullité laisse la place ou, mieux, que le FN soit dissout! Il ne sert qu’à faire fantasmer les naïfs pour mieux qu’ils se fassent enculer!

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/15/marine-le-pen-redevient-presidente-du-front-national_5127882_4854003.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour MARINE, DEGAGE!!!!

  1. Libre Expression dit :

    Pourquoi diable changer de nom ? Quelle utilité ?
    Ce ne fut pas déjà fait le cas en pure perte avec la rose bleue pisseux.
    La flamme F.N bleue, blanc, rouge, dérangeait qui ?

    J'aime

  2. dicentime dit :

    Face a cette chienlit il nous faut quelqu un de nouveau et de puissant pour remplacer MARINE et MARION qui part , oui mais qui ?

    MARINE est grillée dans tous les sens ! après son parricide elle s’était déjà aliéné une bonne partie de l électorat traditionnel acquis a JEAN MA mais là c’est grave ! , MARION quitte le bateau (elle a ses raisons ) , MARINE qui a félicité le pire ennemi de la France pour une « victoire » qui est celle de la tricherie SATANIQUE 666 a très grande échelle et qui de plus a été filmée en train de danser sur ce malheur le soir des résultats a perdu toute crédibilité , le vote pour elle s’avère un vote anti franc MACRON et au final pas un vote d’adhésion pour un fort pourcentage qui s’avère donc plus que volatile pour les législatives
    a mon avis c’est MELENCHON autre satanique avec ses 666 parrainages qui récupérera la mise
    et puis on n’a vraiment pas le temps de se fabriquer en si peu de temps un sauveur ,le système esclavagiste dans son ancienne forme fait sa mue , il est plus que mort , il se décompose sous nos yeux chaque jour et la nature a horreur du vide , les hordes muz piaffent d’impatience comme des vautours excités , l’avenir est a la poudre!

    J'aime

    • Merlin dit :

      Juste analyse! Rien à y redire!
      Je prie (comme à l’onglet des « Gamelards pour la ripoublique »:
      » Saint Macron qui êtes à l’Elysée, que votre nom soit sanctifié, que votre régne vienne, que votre volonté soit faite sur la France comme à Matignon!
      Donnez-nous une matraque quotidienne! Ne nous pardonnez pas nos offenses, nous qui ne connaissons plus le pardon! Ne nous laissez pas succomber à l’amour d’une Nation!
      Mais délivrez-nous du mal »
      Au Nom de Satan. Au Nom des Illuminatis. Au Nom du N.O.M.
      Amène…Ton Heckler § Korch et qu’il en soit fait suivant ta satanique volonté!

      J'aime

  3. robertr dit :

    pour avoir vraiment voulue le pouvoir , elle a vendue son âme au diable, dans ce pays si tu ne compose pas, pas de pouvoir , l’exemple du nouveau pouvoir, faire du neuf avec du vieux et prendre à ces cotés les plus tordus.

    J'aime

  4. Francis dit :

    Allez sur le site CNTF

    J'aime

      • minos dit :

        Lol,bien vu.Le conseil national des tripoux de france avait reussi à laisser croire aux gogos qui achètent les bouquins du gouroux de la secte(qui se la coule douce aux canaries je pense me souvenir)donc fait croire qu’il allaient à eux tout seul faire un coup d’état le 10 juin l’an passé. et prendre le pouvoir en renversant flamby.meme le flic maudit de riposte laique en faisait parti et devait se destiner aux plus hautes fonctions pour assurer la sécurité du pays .
        MDR.heureusement on passe encore quelques bons moments de franche rigolade

        J'aime

  5. Marc dit :

    Je pense en effet que le FN doit disparaître, et être remplacé par un VRAI Mouvement Identitaire!! Problème: pour l’instant, il n’y a RIEN pour le remplacer!…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      quel que soit le mouvement il tombera nécessairement dans les travers du FN. En fait, il faut l’admettre, le FN ne fait que refléter ce que « nous » sommes, pour la plupart, velléitaires, plus de gueule que de couilles, individualistes et plus prompts à critiquer qu’à adhérer à un programme ou à un chef qui ne nous conviendrait pas à 100%.
      C’est pour ça que les Français cherchent ou espèrent en permanence un homme providentiel pour les sortir de ces travers (c’était le rôle du Roi) . Force est de constater qu’il n’y en a pas sur le marché. Ni Le Pen père, encore moins la fille, ni aucun des leaders de droite ou de gauche n’en a l’envergure. Probablement le dernier a été De Gaulle, mais peut-être encore plus Pétain.
      En somme, nous n’avons que ce que nous méritons, tant à droite qu’au niveau national.
      Le Français est politiquement immature alors qu’il la joue vieille nation ayant une expérience politique.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.