Les gamelards de la ripoublique

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les gamelards de la ripoublique

  1. Merlin dit :

    La main tendue…Vers quoi?
    – Un doigt dans le cul? tu rejoues « Délivrance » et tu couines…
    Ou
    – Manche courte ou manche longue? « Comme t’i veu t’i choise »!
    Faut bien trancher! Non?
    Ou
    – Trop bonne la gamelle! Miam, miam!
    Mais, ne serait-ce pas, de fait, les 3 nouvelles couleurs du pays?
    Au secours! Aidez moi! Je ne comprends plus rien! Pitié!
    J’men vas prier:
     » Saint Macron qui êtes à l’Elysée, que votre nom soit sanctifié, que votre régne vienne, que votre volonté soit faite sur la France comme à Matignon!
    Donnez-nous une matraque quotidienne! Ne nous pardonnez pas nos offenses, nous qui ne connaissons plus le pardon! Ne nous laissez pas succomber à l’amour d’une Nation!
    Mais délivrez-nous du mal  »
    Au Nom de Satan. Au Nom des Illuminatis. Au Nom du N.O.M.
    Amène…Ton Heckler § Korch et qu’il en soit fait suivant ta satanique volonté!

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    mort de rire, c’est quoi cette injonction ?
    Ce sont les mêmes qui dans un an ou deux raseront les murs et nous expliqueront que tout ça c’est de notre faute ?

    J'aime

  3. Saddam Hussein dit :

    Quelle magnifique phalange d’opportunards et de faux culs !!
    C’est cela la « Ripoublique en marche » ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.