Laisse-toi tripoter et casse-toi, salope!

gfgg

Une passagère, victime d’attouchements, dénonce le comportement des agents de médiation et du conducteur du train.

C’est en pleurs que cette jeune femme de 21 ans s’est rendue au commissariat de Mantes-la-Jolie, pour raconter son histoire, survenue dans le train entre Les Mureaux et Mantes-la-Jolie, jeudi soir. Agressée sexuellement par un autre passager, âgé de 15 ans, elle affirme avoir été insultée ensuite par le conducteur et poussée hors du train par un voyageur pressé.

Il est près de 20h30 quand la jeune femme blonde monte dans le train de la ligne J, aux Mureaux. Pendant le trajet, un jeune garçon lui touche les fesses. Pensant qu’il s’agit d’un geste involontaire, elle ne réagit pas. Mais à l’arrivée en gare de Mantes-la-Jolie, l’ado refait le même geste, de manière plus marquée cette fois, ce qui ne laisse plus de doute sur ses intentions. En colère, la jeune femme empêche son agresseur de descendre du train et prévient la police. Les agents de médiation des transports interviennent : l’ado s’excuse devant eux. Pour les agents, l’incident est clos. Ils demandent à la victime de laisser son agresseur partir.

Mais la passagère ne l’entend pas de cette oreille : elle tire le signal d’alarme pour empêcher le train de repartir. Le conducteur intervient à son tour et… s’en prend à elle, dénonce-t-elle. Puis un autre passager, pressé de voir la rame repartir, pousse la jeune femme hors du train.

Les policiers arrivent sur place et interpellent l’ado aux mains baladeuses. Non sans difficulté : les agents de médiation tentent de s’interposer entre le suspect et les policiers et le conducteur referme même les portes du train avant qu’ils ne l’appréhendent. L’adolescent est finalement placé en garde à vue à l’hôtel de Police de Mantes-la-Jolie, où se rend également sa victime, visiblement très choquée par son comportement, mais aussi celui du conducteur et des agents de médiation.

Contactée ce vendredi, la SNCF confirme l’incident en gare de Mantes-la-Jolie. «Il s’est effectivement passé quelque chose, mais nous en avons différentes versions», indique un porte-parole de l’entreprise, précisant qu’«une enquête interne est en cours».

Gaïa

Bien entendu nulle mention du faciès de l’obsédé sexuel, mais on devine aisément ses origines exotiques. Et bien entendu la racaille de la SNCF prend sa défense… Bien entendu, si cette demoiselle avait voté marcon nous serions en droit de dire qu’elle ne fait qu’en payer les conséquences…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Laisse-toi tripoter et casse-toi, salope!

  1. Hochon dit :

    Appliquons la Sharia !!Main « Tripoteuse » ,main Tranchée !! »Comme là-bas … Dis  » !!

    J'aime

  2. max dit :

    à vomir certains commentaires , pensez que se soit vos sœurs , cousines , mères qui se fassent culbutés à la chaîne en toute impunité par le communautarisme , vous n auriez pas ce discourt , mais la haine de butés ces délinquants . macron ou pas c est à nous de faire respecter la loi , le président doit être le garant de la moralité et de la protection des français , et aussi le maire premier magistrat de sa ville . SI ces pratiques reste impunie nous devons s élever et porter plainte pour passivité , donc complicité pour viol , viol en réunion , et saisir le tribunal de grande instance .

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      « SI ces pratiques reste impunie »… Dites-donc Max, JUSTEMENT ces pratiques restent impunies, il suffit de lire l’article pour en avoir un exemple de plus. Saisir le TGI? Ahhhhh merci de me faire rire de bon matin! La victime sera présentée comme une trainée, une salope allumeuse, et les gentils violeurs seront en fait les victimes de cette putain! Faut arrêter de rêver!
      Et si c’était ma fille, je ne perdrai pas mon temps à aller au tribunal. Une fois (si) les crapules identifiées, c’est une balle pour chacun.

      Et justement si j’ai ajouté mon commentaire qui vous fait couiner, c’est que la majorité des français ne réagirait pas comme moi… Ceux qui ont voté pour marcon hollande etc, SAVENT POUR QUOI ils ont voté: Pour l’abaissement, la soumission, la mort! Ils assumeront donc! Et si leur fille se fait violer par un quarteron de nègres, j’en serai RA-VI! Vous pouvez noter… Couinez, portez plainte contre moi pour ça, je m’en contrefous, je persiste. Et je vous dis tout de suite que je me réjouirai la prochaine fois qu’un … déséquilibré… fera une « incivilité » avec 10, 20 ou 100 morts. Ce seront autant d’électeurs de marcon hollande sarkozy etc etc en moins. Les bisounours, c’est FI-NI!

      Aimé par 2 people

    • Merlin dit :

      Mad Max ou Max le fou utopiste?
      Commentaires qui vous font vomir? Pauvre Max! Attendez encore un peu et vous verrez ce qu’est l’ignominie d’une guerre civile! Là, vous aurez de quoi dégueuler! En attendant êtes-vous prêt tant psychologiquement que physiquement et logistiquement à vous battre en HOMME? Sucez-vous encore votre pouce en gentil bisounours pour refuser de voir et d’admettre que nous sommes en pleine dictature ANTI BLANCS? Bordel! Réveillez-vous tant qu’il en est encore temps! Et si votre mère, votre soeur, votre fille se font violer que ferez-vous? Irez-vous porter plainte? Ou prendrez-vous les armes?
      Voici la question qu’il faut vous poser à moins que vous n’ayez pas les couilles pour cela?
      C’est bien pourquoi je suis en totale adéquation avec les propos d’ EuroCalifat et autres patriotes, dussent-ils vous faire vomir!
      Et n’allez pas imaginer que je vous agresse! Là, je suis gentil! J’essaie seulement de vous faire comprendre que la seule issue possible est dans le « Full Metal Jacket »! Et si les armes, aussi, vous font vomir, alors soyez prêt à passer à la casserole avec toute votre famille, et cela d’une façon que vous n’oserez jamais imaginer! « Ils » sont là pour nous TUER!!!! A ce moment vous pourrez prier Saint Macron pour une mort rapide!
      Je ne suis pas là pour raconter ma vie, j’ai un certain âge et 22 ans d’Afrique noire; vous Faut-il un dessin? Ce que j’ai vu et vécu m’a fait vomir plus d’une fois mais toujours, en HOMME je me suis comporté dans le courage et la dignité, même lorsque j’ai connu la peur, celle qui noue les tripes et coupe quelques instants le réflexe de survie; après il fallait assumer, se reprendre…Bref, juste le temps d’un rodage!
      « Vous tuez l’un des miens? J’en bute 10 des vôtres! »
      Si mon fils était assassiné? Devinez!
      Ni fleurs, ni couronnes! Juste une paire de couilles, de l’honneur et de la dignité soutenus par 2 bras armés! Voici comment je transformerais ma douleur, voilà comment je ne porterai pas ma plainte aux macronites francarabians!
      Au fait, n’oubliez pas que ceux qui vous font vomir seront les seuls qui pourront sauver votre peau et celle de votre famille!
      A bon entendeur, salut!

      Aimé par 1 personne

    • Gadd dit :

      Je suis écoeurée la France à perdu de sa superbe TRUMP À RAISON LA FRANCE N EST PLUS LA FRANCE

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Quelle idée aussi de prendre le train !

    Aimé par 1 personne

  4. Merlin dit :

    Une main au panier, les poches vidées, les appartement « donnés », pour le moins, la délation démocratisée et élevée en bannière! A LIRE ABSOLUMENT, même si les infos viennent de Gatestone Institute:
    https://fr.gatestoneinstitute.org/10366/allemagne-confisque-logements

    J'aime

  5. le vote n’a rien à voir avec ces salauds

    J'aime

  6. Verdammt dit :

    Mais que font les papas ?
    Rien. Il y a un match de foot, plus belle la vie à la TV, moi je n’ai rien vu et suis pas raciste etc.
    Si attentat: petites bougies, nounours, fleurs et « Plus jamais ça ».
    On va loin avec des tueurs.
    C’est sûr que nos femmes irront voir de vrais de vrais « males » LOL

    J'aime

    • Merlin dit :

      Comme en 40, ils présentent leurs trous de balle pour la gamelle de tous les jours et le droit de ne pas être fusillés trop facilement!
       » Eh oui, ma bonne dame, que voulez-vous! J’ai un crédit pour ma baraque Merlin cage à lapin, 3 gamins, un chien, un perroquet, une femme (du reste, où est-elle à c’theure, cette salope?)…Scusez-moi, faut que j’parle à cet officier qui vient d’passer…Oh! Juste pour un renseignement administratif…Bonsoir Madame Michèle! »
       » B’jour Meuhsieur l’officier! Est-ce que ça tient toujours les primes pour signaler les terroristes? »
      La réponse étant comme de bien entendu positive, notre homme accompagne Meuhsieur l’officier jusqu’à la Kommandantur où il reçoit du saucisson Halal à L’ail, quelques bons tickets de rations alimentaires et un bon gros pain de campagne sans sciure ni crottes de rats dans la farine. La délation paie bien en…2017, comme en 40…
      « Ah! m’dame Michèle, toujours à nettoyer votre parvis, Tenez, ça vous ferait plaisir de venir demain soir manger à la maison avec votre mari?  »
      Et prenant un air grave, il ajoute à voix basse:
      « Mon beau-frère m’apporte des provisions de la campagne, mais rassurez-vous! Il a un ausweis pour ça! »
      La grosse rombière, pas dupe et voyant bien le colis ficelé que porte le Marcel qui n’a pas plus de beau-frère qu’elle n’en pense pas moins; elle remercie et accepte l’invitation pour le lendemain soir.
      Trois jours plus tard on apprendra qu’un groupuscule de 5 terroristes ont été abattus près de Mont-De-Marsan (Normal! Rugby et patriotisme…Euh, pardon, je voulais dire « terrorisme » sont les deux mamelles de cette belle région) et qu’un certain Marcel a été fusillé pour marché noir!
      La mère Michèle se frotte les mains! Elle va être récompensée comme doivent l’être tous les vrais francarabians!
      Jusqu’au jour où son tour viendra, et si ce n’est par les collabos, ce le ser apar des patriotes, comme moi!
      Vive la France libre!
      Français – Patriote – Chrétien
      Force et Honneur

      J'aime

  7. Merlin dit :

    Qui vous dit que cette nana n’a pas voté Macron? Dans ce cas, elle n’aurait que ce qu’elle mérite!
    Et, alors, qu’elle ne vienne pas se plaindre, la charia n’est pas encore légalisée tout à fait! Sinon, elle eût été lapidée!
    Dans l’autre cas, il ne reste plus qu’à couper les couilles de ces merdes et leur coudre dans la bouche, non?
    Allons, enfants de la « poultry », il y a belle lurette que vos couilles et vos bites sont en berne; il faut donc bien que vos femmes puissent se faire mettre… la main au cul, entre autres, de temps en temps! Et qui d’autre que notre vaillante jeunesse de remplacement a le droit et le devoir de se servir?
    Ce message s’adresse à toutes les poules mouillées qui portent ou non des culottes, des fleurs, des gerbes, accompagnées par leurs petits coqs qui n’ont plus que la plume au cul, en attendant le reste…Cot! Cot! Cot! Cot! Cot!
    Allez, patriotes, on chante la Marseillaise?Même si nous avons les deux pieds dans la merde?

    J'aime

Répondre

