Juste une question

Où est passée Marine Le Pen ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Juste une question

  1. garycooperweb dit :

    Le FN risque de se faire laminer par Macroncon, si il prend quelques mesures populaires rapidement, on va encore plus passer pour des cons : des aigris, qui regrettent la France d’avant qui n’existe plus, trop facile pour ce merdeux, il s’est meme payé le luxe d’annoncer que dans quelques années les gens n’auront plus de raison de voter pour le FN !…
    Il est jeune, dynamique, populaire…c’est pas MLP qui va lui mettre des batons dans les roues,surtout après sa performance du débat…cette gourde va passer pour une sorcière si elle s’en prend au sympathique Manu !
    Donc vaut mieux qu’elle reste cachée cette méchante, reste à espérer que MMLP restera pas trop longtemps éloignée des affaires…

    Aimé par 1 personne

  2. Marc dit :

    Pauvre Marine! Elle mettra beaucoup de temps avant de retrouver un semblant de crédibilité politique. Quand à la Marion, elle préfère visiblement aller vivre chez les nègres en Côte d’Ivoire! C’est un PITOYABLE NAUFRAGE pour le FN, qui avait pourtant incarné les espoirs de millions de Français!… Lamentable!… Et le pire, c’est qu’il n’y a rigoureusement RIEN pour le remplacer. Il n’y a désormais AUCUN Mouvement incarnant les aspirations légitimes de ces millions de Français, pour qui la France, sa Culture et son Peuple méritent d’être défendus. Notre chute vers les abysses semble désormais inéluctable!

    Aimé par 1 personne

    • Tartampion dit :

      Si il y a le Roi !
      La Monarchie ce n’est pas le passé , c’est l’avenir !
      Vive Sa Majesté Louis XX duc d’Anjou !
      Oremus .

      J'aime

      • garycooperweb dit :

        Franchement, c’est un coup d’état qu’il faudrait pour restaurer la monarchie…ces blaireaux sont tellement attachés à leur sale république…

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          la question est quelle monarchie ? parce qu’une monarchie à la danoise ou à l’espagnole avec un roi d’opérette (on pourrait rajouter, à l’anglaise, à la suédoise, etc ..) merci ! quant à une monarchie de type monarchie absolue, franchement qui y croit ?
          La monarchie absolue ne peut s’établir et perdurer que si le peuple et son monarques sont (profondément) religieux et persuadés de l’intervention de Dieu. Sinon ça finit en cacahouète sous le couteau d’une guillotine . Plus que les sans-culotte, ce sont les philosophes qui ont tué Louis XVI . Le retour à une religion unique réunissant la quasi totalité de la population est un préalable indispensable et là on est mal barrés.
          Pour en revenir aux monarchies constitutionnelles, imagine-t-on un François Hollande montant sur le trône en 2012 et en place pour 25 ans ? Quel intérêt d’avoir un premier ministre chef du gouvernement avec les pouvoirs cumulés d’un président et d’un premier ministre français, plus une potiche qu’on entretient et qu’on ballade aux frais du contribuable (système britannique) ? Par rapport à notre situation actuelle : aucun intérêt.

          J'aime

          • Fatigué d'être français dit :

            Le retour du Roi est inéluctable parce que ce système républicain, qui ne subsiste qu’en divisant et opposant les français, va s’effondrer.
            La seule solution, le retour à une famille régnante pour réunifier le peuple.
            Le réveil spirituel de la France ira de paire avec la décomposition du régime et nous aurons des conditions favorables pour la Restauration de la Monarchie de Droit Divin.

            J'aime

    • garycooperweb dit :

      Ouais c’est grave, mais on dirait que pas mal de gens s’en balancent, du devenir de la France ; ils s’occupent que de leur trou de balle ces minables…ou alors ces tarés s’imaginent qu’on va « faire société » avec tous ces moricauds ? Quelle bande de cons…

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Vu le plantage énorme du second tour….meme pas 35 % alors qu’on pouvait espérer beaucoup plus, elle doit préférer se faire discrète…la meme sanction nous pend au nez pour les législatives, Macron est tout sauf un imbécile, il s’y prend bien et est en train de rouler tout le monde dans la farine ; c’est le triomphe du vivre-ensemblisme , on était 11 millions à voter MLP, sans vouloir faire le devin, je parie qu’il n’y aura pas autant pour le FN dans un mois…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      les deux élections n’ont rien à voir et on ne peut pas transposer les résultats de l’une à l’autre. Je parie que le FN ne dépassera pas les 5 millions de voix au premier tour des législatives et tout le monde en tirera des conclusions fausses sur sa baisse d’influence alors que ce serait un résultat extraordinaire comparés aux précédents..
      Au premier tour des présidentielles je suis persuadé qu’une partie des 7 millions d’électeurs a déjà voté utile, ce qui n’est pas la même chose quand on vote pour un député bien implanté localement.
      Faute d’accords électoraux, le FN n’est pas en mesure de gagner ni aux présidentielles ni même aux législatives sauf triangulaire ou quadrangulaire (pourquoi pas ?) d’ici là on peut penser que les partis vont se ressaisir pour sauver l’essentiel pour eux : la paye.

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      mais non, elle ne pouvait pas espérer plus avec son programme gauchiste peint en bleu blanc rouge. Quand on est classé extrême droite, difficile de siphonner les voix du front de gauche en une poignée de jours entre les deux tours.
      Son score relève du miracle.

      Aimé par 1 personne

  4. Saurer dit :

    Oui, c’est vrai, ou est passée Marine ? Du coup on est en plein blueez !

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    elle déprime. Elle doit se rendre compte qu’elle a accumulé plusieurs bourdes.

    J'aime

  6. colococo2 dit :

    QUOIQUE L’ ON PUISSE PENSER DE CE DEBAT PLUTOT LAMENTABLE, ELLE A BIEN LE DROIT A QUELQUES JOURS DE DECOMPRESSION ET DE REFLEXION ……..

    J'aime

  7. Big48 dit :

    Elle danse…elle n’a pas le temps de s’occuper des conneries, genre sauver la France…..

    J'aime

    • Patriote Résistant dit :

      Je suis d’accord avec vous.
      Nous étions 11Millions à voter pour le FN, et s’il n’y en a pas autant pour les législatives, ce ne sera pas la faute de Marine Le Pen que tout le monde accable mais celle des français qui n’ont même plus la capacité de réfléchir et d’analyser la situation.
      Et dans ce cas, ils ne méritent même pas qu’on se défonce pour eux.

      Aimé par 1 personne

    • Patriote Résistant dit :

      Pas très constructif comme commentaire!

      J'aime

      • Patriote Résistant dit :

        je m’adresse à Big 48

        J'aime

        • Biker48 dit :

          @Patriote Résistant… »Pas très constructif comme commentaire » .
          .je suis un militant (j’étais) FN écoeuré de tout ce travail de fond pour en arriver là …la faute à qui ,pas à nous Patriotes ,mais à Marine, Pillippot et consort ..
          comme je l’ai déjà écrit ,ce n’est pas de perdre qui me fout les boules ,mais de perdre de cette manière ,en ayant même plus un argument pour défendre mon Parti ..Marine et le FN était considérés par nos ennemis comme incapables de gouverner ,et bien par son attitude irresponsable au cours de cette dernière semaine avant le deuxième tour ,elle à tout fait pour leur donner raison …de plus je l’ai déjà dit ,pour moi ,ce qui ne passe pas,c’est la danse imbécile le soir de la défaite au lieu d’avoir une attitude grave et responsable en rapport avec ce qui nous attends …de plus appeler Macron comme elle l’a fait pour le féliciter pour sa victoire et lui souhaiter bonne chance est pour moi inadmissible…
          j’ai une haine depuis une semaine et je ne suis pas le seul ,je n’avais pas renouvelé l’adhésion au FN à cause de la sortie désastreuse de Marine qui avait dit à ce connard de Bourdin que l’islam était compatible avec la République …
          je me suis laisser embarquer de nouveau pour cette Présidentielle car comme le clamait Marine c’était la dernière « chance pour la France »..et nous militants on ne rigole pas avec ça…..
          je ne suis pas une groupie Politique qui pardonne tout à son idole comme tous ces abrutis qui vénèrent Sarkosy ,Hollande ,même si ceux ci ont plongé un peu plus la France dans le déclin ,ou vont finir de l’achever comme cette ordure de Macron…
          …. si Marine ainsi que son staff actuel restent à la direction du FN ,elle pourra changer de nom au Parti ,elle n’arrivera pas au pouvoir même, si elle se prostitue d’avantage en escamotant tout les sujets identitaires…
          le système est bien verrouillé ,le peuple bien conditionné ,donc il vaut mieux perdre avec honneur sur des idées identitaires fortes ,sans rien renier ..
          .ça n’excuse en rien la veulerie et la lâcheté de ce peuple Français ..mais aucune excuse à Marine qui par son attitude désinvolte a permis à toute cette caste de nous humilier…lorsqu’on se prétend leader Nationaliste et Patriote il faut avoir une attitude et une âme de guerrier ,pas ,une attitude à la Loana dans une émission de téléréalité….

          Aimé par 2 people

          • Merlin dit :

            Entièrement d’accord avec vous! Je reste, en plus, persuadé qu’elle a volontairement sabordé son parti! Et je ne suis pas le seul à le croire! Elle a trahi son père de la plus ignoble des façons, elle a éradiqué les purs et durs du F.N et réussi à museler Marion…Joli, tout cela , n’est-ce pas?
            Elle eût agi patriotiquement, on peut dire à la Trump, elle aurait certes perdu mais avec les honneurs et surtout avec le respect des vrais patriotes qui ont, eux aussi, besoin d’espoir! Cette connasse gauchisante a niqué tout le monde! Elle devrait partir vivre dans une banlieue bien enboucaquée pour gueuler en coeur avec les bougnoules:  » Nique la France »! Là est sa place! C’est une traîtresse qui a fait sonné les « trumpettes de la mort »! Ou peut-être Macron la prendra-t-il comme ministre du temps libre?
            Le F.N, même s’il change de nom est MORT!!!!

            J'aime

            • Patriote Résistant dit :

              Chers patriotes, je comprends votre désarroi, je suis d’accord avec la plupart de vos réflexions mais pas votre haine.
              Avec votre attitude, alors là oui le FN va mourir pour de bon, mais pour l’heure il s’agit de positiver et de militer pour nos candidats qui le méritent bien: essayons de surfer sur la dynamique du premier tour pour faire élire des députés à l’Assemblée Nationale.
              Biker 48, je te suppose motard comme moi, tu as pris au 1er degré mon post, je m’en excuse au vu ta réponse, mais il n’est pas question d’entériner aveuglément tout ce que les cadres nous racontent, ce n’est pas mon genre non plus, je préfère taper du poing sur la table que de me soumettre.
              Que Marine ait fait des erreurs, certes avec Bourdin (mais je pense que ça lui a échappé) et ça ne pardonne pas!
              Qu’elle se soit sabordée le jour du face à face, certes, mais elle n’a pas sabordé le FN. Par contre Philippot est en train de le faire! Que vient -il de faire? créer un « mouvement », c’est une véritable traitrise vis-à-vis de Marine qui ne voit même pas qu’il prépare le congrès prochain pour prendre sa place avec ses « mignons »

              Réponse à Merlin
              J’ai déjà rencontré la plupart des cadres de notre parti y compris Marine (sauf Philippot et ça ne me manque pas) et ce n’est pas elle que j’incriminerais et que j’accuserais de la dérive mortifère du FN mais de son entourage, et ceci à tous les niveaux.Mais il ne faut pas la condamner comme ça. Elle a été filmée en train de danser le soir des élections? C’était pour relever le moral des « troupes »
              Que croyez-vous que j’ai fait ce soir là? un super apéro dinatoire avec tous les militants: personne ne m’a blâmé.

              J'aime

              • Paul-Emic dit :

                j’imagine que la haine de certains est à la hauteur de la déception qu’ils ont eue.
                Avec un peu plus de finesse politique ils auraient espéré en la victoire en sachant qu’elle était peu probable compte tenu de l’apathie de Français.
                Comme tout le monde je suis déçu parce que je n’imaginais pas que Macron rassemble plus de 20% de voix au premier tour et j’espérais que MLP dépasse les 35% voire même les 40% au second tour.
                Il n’y a que les Français qui ne m’ont pas déçu. J’avais prévu en novembre 2016 (sur mon blog) que Macron l’emporterait quel que soit son concurrent parce qu’il n’avait aucun programme et que les Français vont toujours à la facilité. Là je dois dire que j’ai été parfaitement satisfait, à mon grand désarroi.

                J'aime

              • Biker48 dit :

                Moi le soir des de l’élection j’avais déjà compris que c’était foutu ,et je n’avais vraiment pas envie de faire la fête …je suis allé me coucher à 19h30 sans attendre les résultats …

                J'aime

  8. Verdammt dit :

    Pour moi Marine a fait ce qu’elle pouvait.
    Erreur de stratégie, sortie de l’Euro chose que les Franquaouis ne comprendrons jamais.
    Je pense qu’elle a été saturée et mal entourée.
    C’est une personne honnête.
    Moi je pense que la famille.Le Pen ne sont plus d’actualité et devraient passer la main.
    Le père a fondé un mouvement qui a progressé, il,est vrai.
    Le problème du FN c’est qu’il est devenu une affaire de famille.
    Les meilleurs cadres se sont fait virer comme des mal propres depuis longtemps.
    On ne touche pas à la famille.
    Marine a voulu « dé-diaboliser » le FN avec une parole qui m’a blessé: « oui l’islam est compatible avec la république ».
    Bon là elle a fait une erreur gigantesque.
    Moi enfant d’Algérie Française et tous les Pieds Noirs, là ça ne passe pas.
    Qu’elle réfléchisse un peu Marine le Pen.
    Marine tu as perdu nos voix et donc fait le jeu de l’ennemi.
    Comme disaient nos ancêtres les romains: « Vae Victis », malheur aux vaincus
    Un pied noir.

    Cordialement.

    J'aime

    • Patriote Résistant dit :

      Je crois que Marine a pris quelques jours de recul pour digérer l’échec dû à cette stratégie mortifère probablement imposée par son entourage.
      Puisque nous sommes entre pieds noirs, , bien sûr que ses propos sur l’islam compatible nous a choqué, mais je mets ça sur le compte d’une erreur de langage involontaire qu’elle a dû regretter aussitôt prononcé.
      J’accuse beaucoup plus certaines personnes de son entourage proche et en particulier Philippot et ses mignons qui l’ont placée sur une pente glissante dont elle ne s’est pas relevée.

      J'aime

      • garycooperweb dit :

        Oui, mais Philippette n’est pas responsable de tout, grace à lui, le FN a gagné énormément d’électeurs quand meme…mais sa stratégie semble avoir atteint ses limites entre les deux tours.

        J'aime

  9. Saddam Hussein dit :

    HS…comme ses électeurs…
    Avec de tels « chefs », c’est la débâcle assurée…

    J'aime

  10. Anonyme dit :

    Elle négocie un poste avec marcon.

    J'aime

Répondre

