Edouard Philippe : L’oligarchie a son duo

Ex socialope, ensuipe Ump Juppéiste.

Juppé était le favori de l’oligarchie, la primaire a été malencontreuse.

Miloud Macron a été le joker, il prend logiquement comme 1er ministre un suppot de la caste.

Edouard Philippe est une crapule pro gnoules, c’est lui qui en en tant que maire du Havre avait foutu des aliments de cantine  à la poubelle car non halal. C’est un soumis aux frères musulmans.

Au moins, c’est clair Golman Sachs et l’islamophilie sont au pouvoir.

Inch Allah !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Edouard Philippe : L’oligarchie a son duo

  1. Jean dit :

    C’est bien, ça fait avancer les choses. En attendant profitons du spectacle, ca va plus être très long.les bonnes racailles comprennent bien le message, y’a plus qu’a attendre qu’ils se bougent puisque les couillons restent endormis. Quand je parle aux gens, ces connards sont plein de phrases du genre : la violence ne résoud rien, y’a d’autres solutions, oui mais les pauvres quand même…..alors perso je pose mes fesses et je patiente.c’est triste pour la France, mais au moins on saura qui pendre le moment venu. Parce que je suis sur et certain que ces bouffons seront les premiers a pleurer ou a se vaseliner’tout seuls

    J'aime

  2. Saurer dit :

    Après l’Elysée, Matignon : une judéo-merde chasse l’autre …

    J'aime

  3. Marc dit :

    MACRON: la RUINE de la France!! Ce n’est pas un hasard, si son tout premier acte de Président a été d’acourrir lécher les bottes(restons polis!…)de la grosse MERKEL! Cette catastrophe ambulante de « MACROTTE » nous fera bientôt regretter Hollandouille…autant que cela soit possible!

    J'aime

  4. Robert dit :

    Ces pourris se font elire par les cons.

    J'aime

  5. Jérôme dit :

    Ca et le premier maire de la région Normandie a ouvrir une école Coranique http://www.mesopinions.com/petition/enfants/empecher-ouverture-premiere-ecole-coranique-normandie/20412

    J'aime

  6. Biker48 dit :

    Un Homme de conviction, il est passé du PS aux Républicains ,et maintenant il passe chez Macron ..et tous les cons applaudissent des deux mains ….Putains de Moutons …

    J'aime

  7. Big48 dit :

    Il est rajouté sur la liste d’épuration ….

    J'aime

Répondre

